|
|
| 1x12 - Trash | |
| | Auteur | Message |
---|
Répli Will be back soon
| Sujet: 1x12 - Trash Sam 23 Déc 2006 - 15:35 | |
| TrashSaffron demande de l'aide à l'équipage de Serenity pour dérober un objet de grande valeur à l'un de ses anciens maris...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: 1x12 - Trash Ven 12 Jan 2007 - 12:20 | |
| Le retour de Saffroooooooooooooooooooooon !!! Ah, mais cette fille est tellement exceptionnelle que rien que ça, ça rend le zode dingue... Son duo avec Mal est tellement excellent et jouissif... Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se fasse doubler par Mal, je m'attendais même à ce qu'elle s'en aille avec le laser-gun, mais bon, on a une super surprise, c'est géniaaaal! Inara, toujours la claâsse. L'échange entre Simon et Jayne était génial aussi. Simon. Non, mais comment ne pas être attendrie par cet adorable gentleman qu'est Simon... Ce qu'il dit à Jayne est tellement juste, tellement vrai... Bouuuuuuuuuuh, je l'adore. XD Et la phrase de River : "I can kill you with my brain". Waaaah... Dommage que l'on sache pas vraiment ce que ça cache... Pour l'instant j'espère! Bref, j'ai pas de quoi faire un commentaire super élaboré, mais ce zode était tout bêtement excellent, on s'attache un max aux personnages, et... Voilà. _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | | 1x12 - Trash | |
|