AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1x12 - Trash

2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

Masculin Age : 35

1x12 - Trash Empty
MessageSujet: 1x12 - Trash   1x12 - Trash EmptySam 23 Déc 2006 - 15:35

1x12 - Trash Firefl12

Trash

Saffron demande de l'aide à l'équipage de Serenity pour dérober un objet de grande valeur à l'un de ses anciens maris...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

1x12 - Trash Empty
MessageSujet: Re: 1x12 - Trash   1x12 - Trash EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:20

Le retour de Saffroooooooooooooooooooooon !!! bounce

Ah, mais cette fille est tellement exceptionnelle que rien que ça, ça rend le zode dingue... Son duo avec Mal est tellement excellent et jouissif...
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se fasse doubler par Mal, je m'attendais même à ce qu'elle s'en aille avec le laser-gun, mais bon, on a une super surprise, c'est géniaaaal!
Inara, toujours la claâsse. very happy

L'échange entre Simon et Jayne était génial aussi. Simon. Non, mais comment ne pas être attendrie par cet adorable gentleman qu'est Simon... Sora Ce qu'il dit à Jayne est tellement juste, tellement vrai... Bouuuuuuuuuuh, je l'adore. XD
Et la phrase de River : "I can kill you with my brain". haaan Waaaah... Dommage que l'on sache pas vraiment ce que ça cache... Pour l'instant j'espère! very happy

Bref, j'ai pas de quoi faire un commentaire super élaboré, mais ce zode était tout bêtement excellent, on s'attache un max aux personnages, et... Voilà. very happy

1x12 - Trash
Page 1 sur 1