AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1x12 - Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

1x12 - Fire Empty
MessageSujet: 1x12 - Fire   1x12 - Fire EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:43

1x12 - Fire X-file10


Fire
(L'Incendiaire)



Un aristocrate anglais s'embrase tout à coup et s'effondre dans son jardin, le corps entièrement brûlé. Tous les spectateurs de la scène accourent pour l'aider, à l'exception notable de l'un des jardiniers présents qui regarde la scène d'un air satisfait. Mulder quant à lui, reçoit la visite d'une ex petite amie, Phoebe Green...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Dernière édition par Joe Black le Mer 26 Jan 2011 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

1x12 - Fire Empty
MessageSujet: Re: 1x12 - Fire   1x12 - Fire EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:52

Pas trop mal, cet épisode que j'ai regardé comme un téléfilm de série B, sans me prendre la tête. Je ne me suis pas ennuyé, contrairement à ce que je redoutais, mais je n'ai pas grand chose de plus à en dire.

Finalement, le point le plus fort de l'épisode selon moi était encore de découvrir que Mulder sait devenir incompétent quand il commence à penser avec sa b*** (étrange alors que dans le pilote, quand Dana accourait dans sa piaule en sous-vêtements avant de s'allonger lascivement sur son lit, il ne songeait qu'à parler de sa petite soeur) , tandis que Scully pose un premier regard sur la vie intime de Fox et même si la jalousie n'est pas forcément explicite, on voit bien que ça ne la laisse pas indifférente.

PS : c'est peut-être un peu con mais je continue de triper devant les fringues et les téléphones portables de l'époque^^ Curieux de voir à quoi tout cela ressemblera à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x12 - Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x12 - Fire and Water
» 1x12 - Trash
» 1x12 - The Defiant One
» 1x12 - Godsend
» 1x12 - The Flax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: The X-Files :: Saison 1-
Sauter vers: