AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1x12 - Bizarro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x12 - Bizarro Empty
MessageSujet: 1x12 - Bizarro   1x12 - Bizarro EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:35

1x12 - Bizarro Superg10


1x12 - Bizarro




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x12 - Bizarro Empty
MessageSujet: Re: 1x12 - Bizarro   1x12 - Bizarro EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:31

Je trouve vraiment terrible d'avoir la sensation que l'intrigue de Bizarro n'est que secondaire à l'épisode. Les péripéties amoureuses de Kara et Adam ne sont pas vraiment intéressante dans l'état (car vraiment traitées en surface), tout comme la jalousie peu subtile de Jimmy. Heureusement que l'hostilité de Winn donne un peu de texture à l'ensemble. J'ai juste l'impression que la narration est vraiment inégale et que l'accent n'est pas mis sur les éléments pertinents. Par chance, la deuxième partie de l'épisode est un peu plus intéressante et dynamique.

Le traitement de Bizarro était pas mal, surtout car les combats sont relativement intéressants. Dommage encore une fois que son origine soit assez bâclée. On nous montre quelques scènes sensées nous expliquer sa création, mais c'est vraiment faible. Maxwell Lord passe encore pour un psychopathe et ses motivations sont toujours aussi absurdes et peu détaillées. Je ne sais pas si j'apprécie vraiment la soudaine rédemption de Bizarro. Je trouve le personnage et l'idée qu'elle représente très intéressant, j'aurais aimé qu'elle devienne un ennemi récurrent, même si elle était un peu plus neutre à l'avenir. L'idée de Bizarro est quand même très importante dans l'univers de Superman, et j'ai peur que Supergirl peine à revenir dessus sans une intrigue capillotractée. Le lien avec Red Tornado était aussi très faible, ce qui était dommage.

Je suis vraiment déçu par le traitement de Maxwell Lord. Est ce que son arrestation bougera un peu les choses ? Alex qui laisse Lord voir le QG du DEO pour l'effet dramatique, tout à fait illogique. C'est absurde de sa part et affaiblit terriblement le personnage. Elle est vraiment difficile a apprécier lors de ces moments. On se demande aussi un peu pourquoi Henshaw n'est pas sur le terrain face à des menaces comme Bizarro. Pire encore, c'est sensé être le chef mais il n'est pas au courant du déroulé de la mission en direct ? Il faut attendre que Kara et Alex arrivent au QG pour qu'il apprenne que Bizarro a été renforcée par la kryptonite ?

Globalement, j'ai trouvé que l'épisode souffrait terriblement du fait que Cat ne sait pas que Kara est Supergirl. Ce bond en arrière pénalise vraiment les interactions entre les personnages alors que les passages avec Cat et Adam auraient pu être beaucoup plus intéressants. Le retour à une "relation professionnelle normale" fait encore plus régresser la série. Pourquoi avoir tant développé leur relation si c'est pour faire marche arrière à la moitié de saison ?

La série souffre aussi toujours d'une mise en scène très pauvre et des environnements décevants. Dommage, car il y a une nette amélioration niveau combats. Je pense que ça pourrait être un peu mieux filmé, mais j'ai apprécié qu'on nous montre de nombreux pouvoirs de Supergirl dans l'épisode. Ils doivent cramer leur budget là dedans, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x12 - Bizarro Empty
MessageSujet: Re: 1x12 - Bizarro   1x12 - Bizarro EmptySam 6 Fév 2016 - 17:13

Beaucoup de bonnes idées mais vraiment mal exploité.
Si j'ai bien compris la dernière expérience de Lord date de 3 mois après 6 essais. Ce qui confirme son statut de près à tout pour vaincre Supergirl. Mais je trouve ça court comme délai pour trouver le moyen de la cloner, si on suppose qu'il y a commencé à la première apparition de Supergirl. Cela aurait été plus crédible de l'avoir en saison 2.

J'imagine tout de même qu'on reverra un nouveau clone bientôt. Puisque Lord a la technologie pour.

Pas la peine de parler du reste de l'épisode qui n'apporte rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x12 - Bizarro Empty
MessageSujet: Re: 1x12 - Bizarro   1x12 - Bizarro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x12 - Bizarro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x12 - Trash
» 1x12 - The Defiant One
» 1x12 - Godsend
» 1x12 - The Flax
» 1x12 - Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Supergirl-
Sauter vers: