AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3x18 - Submersion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x18 - Submersion Empty
MessageSujet: 3x18 - Submersion   3x18 - Submersion EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:48

3x18 - Submersion Submersion-1


Submersion



L'équipe de John accompangée d'une équipe de scientifiques et d'Elizabeth explore une base sous-mairne Ancienne aux alentours d'Atlantis.
Mais cette base est-elle vraiment déserte?



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

3x18 - Submersion Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Submersion   3x18 - Submersion EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:40

Un épisode assez moyen j'ai trouvé. Bien que l'on sente Teyla un peu plus à l'aise, je pense qu'il est temps de lui enlever le parapluie qu'elle a dans le c** pour qu'on puisse enfin avoir quelque chose de concret, et pas une jeune femme qui marche/parle/bouge comme un robot. Je ne sais pas si tout le monde ressent ça, mais personnellement, pour un épisode centré sur elle, j'ai trouvé ça limite. Rachel Luttrell est-elle si mauvaise actrice ?

Sinon l'histoire reste sympa, mais la finalité est qu'on a un nouveau vaisseau, cette fois-ci de classe Croiseur Wraith, mais qui sera, sans doute, détruit dans le prochain épisode, où durant la final. A moins qu'il reste un atout caché utilisés dans la saison 4 ! W&S ...

La Reine avait un look très aquatique, qui rappelle les monstres humanoïdes marins qu'on peut voir dans certains téléfilms de série B. C'était moyen pour cette race, mais pour le coup, ça rendait bien. Puis maintenant on sait que les Wraiths sont des p*tains de nageurs quoi ! C'est super utile, surtout qu'on s'en doutait pas a la vue de leur gueule de poisson-chat ...

Bref, je reste sur ma fin, mais je sais que le final sera grandiose, alors j'accepte ce faible épisode qui nous redonne une petite dose de Wraiths pour le moment. Ouais, trois épisodes sur les Wraiths, largement suffisant pour une saison Atlantis, non ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x18 - Submersion Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Submersion   3x18 - Submersion EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:28

J'ai l'impression qu'on s'est gourré de saison là. o_O

Parce que dans le style, etc. Submersion aurait très bien pu être dans la saison 1...
Aucune référence à la mort de Beckett, un plantage complet au niveau des persos...
Elizabeth donne du colonel à John qui lui l'appelle par son prénom... Huh? Ca fait bizarre...
Teyla à côté de la plaque... Tu sais Haiyken, je ne pense pas que Rachel Luttrell soit mauvaise actrice, juste que l'écriture du personnage de Teyla est tellement foirée que...On dirait un pauvre robot cette fille (je suis d'accord avec toi là-dessus), toujours les mêmes attitudes, toujours le même ton, le fait qu'elle n'utilise pas de contractions rend le tout tellement faux...

Sinon, l'histoire est banale, mouais... Ils auraient pu aller plus loin encore une fois dans cette histoire de huis-clos, rendre la reine plus dangereuse encore, et surtout un retournement final moins facile.
Non, parce que autant dans The Return II je me suis fait avoir comme une idiote, autant là c'était incroyablement prévisible... Du début jusqu'à la fin...

Quelques points positifs cependant :
- la reine était quand même stylée
- Teyla a le droit à son zode, même si... Bwah.
- on voit enfin les deux leaders de la cité communiquer... Wah, ça faisait longtemps qu'ils avaient pas eu de scène en commun comme ça... On aurait pu croire qu'ils avaient oublié l'existence de l'autre..
- un projet Ancien intéressant, qui, pour une fois, n'est pas détruit (si j'ai bien compris, l'énergie est tirée d'une dorsale, c'est ça?). Peut être que les recherches dans cette base sous-marine seront réexploitées un jour...

Mais le tout reste d'une banalité fade.

Ken Cuperus ne me convainc pas tant que ça finalement... Surtout après The Ark et ce zode... Et surtout quand on apprend que Common Ground a été copieusement réécrit par Wright...
Un autre truc qui m'agace c'est que d'un auteur à l'autre on a une énorme différence de perception des personnages... Un peu de cohérence serait la bienvenue !

Et sinon, ben voui, on a un croiseur tout neuf, mais je parie tout ce que vous voulez que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x18 - Submersion Empty
MessageSujet: Re: 3x18 - Submersion   3x18 - Submersion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x18 - Submersion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x18 : What is your Name ?
» 3x18 - D.O.C.
» 3x18 - Exposed
» 3x18 - The Son Also Rises
» 3x18 - Fractures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 3-
Sauter vers: