AccueilPortailChatboxRechercherS'enregistrerConnexion

The Falcon and the Winter Soldier

AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 29

The Falcon and the Winter Soldier   Empty
MessageSujet: The Falcon and the Winter Soldier    The Falcon and the Winter Soldier   EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:57

The Falcon and the Winter Soldier   Thefal10

Série du Marvel Cinematic Universe consacrée aux personnages de Falcon et du Winter Soldier et prévue pour une diffusion sur Disney+.

Créée par : Malcolm Spellman
D'après les bandes-dessinées de Stan Lee et Jack Kirby
Réalisatrice : Kari Skogland
Scénaristes : Malcolm Spellman
Producteur : Kevin Feige
Producteurs délégués : Malcolm Spellman
Compositeur : ?

The Falcon and the Winter Soldier devrait faire partie de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe

Casting :

Anthony Mackie : Falcon
Sebastian Stan : Winter Soldier / Bucky Barnes
Emily VanCamp : Sharon Carter
Daniel Bruhl : Helmut Zemo
Wyatt Russell : John Walker
Danny Ramirez : ?
Carl Lumbly : ?
Georges St-Pierre : Batroc
Adepero Oduye : ?

Genre : Super-héros
Diffuseur original : Disney+
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 19 Mars 2021
Nombre d'épisodes : 6
Durée d'un épisode : ?

La série a été annoncée officiellement par Disney le 11 avril 2019 lors des Disney’s Investor Day 2019.

Dernière édition par Artheval_Pe le Dim 13 Déc 2020 - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: The Falcon and the Winter Soldier    The Falcon and the Winter Soldier   EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:46

En plus du récent teaser (que je reposte ci-dessous) diffusé durant le Superbowl, le PDG de Disney, Bob Isner, a annoncé lors de la conférence aux investisseurs de ce mardi que la série The Falcon and the Winter Soldier sera diffusée dès ce mois d'août 2020 !

Artheval_Pe

MessageSujet: Re: The Falcon and the Winter Soldier    The Falcon and the Winter Soldier   EmptyDim 13 Déc 2020 - 1:30

Toujours à l'occasion du Disney Investor Day, Marvel a révélé un premier vrai teaser de The Falcon and the Winter Soldier. Il a également été annoncé, après de nombreux retards liée à l'épidémie de Covid-19, que la série sera finalement diffusée à partir du 19 mars 2021 sur Disney+.

Le teaser a l'air sympathique, mais sans plus. Je reste accroché à certaines déclarations des acteurs qui disaient que la série renouerait avec l'ambiance et l'esprit (que j'avais adoré) de Captain America : The Winter Soldier. J'ose ainsi espérer que derrière le trailer un peu bourrin, on pourra un peu retrouver le coté espionnage et paranoïa de ce film.

Artheval_Pe

MessageSujet: Re: The Falcon and the Winter Soldier    The Falcon and the Winter Soldier   EmptyMar 9 Fév 2021 - 7:36

Un an après la diffusion du premier teaser de la série, Marvel et Disney ont révélé un nouveau trailer de The Falcon and the Winter Soldier à l'occasion du Superbowl. La date de première diffusion le 19 Mars 2021 sur Disney+ est confirmée.

Je ne suis pas spécialement convaincu par le trailer de la série qui me parait un peu bourrin, mais je reste prêt à être agréablement surpris. Pour l'instant, hormis WandaVision, la série qui m'attire le plus sur Disney+ est Loki dont le teaser était très alléchant.

MessageSujet: Re: The Falcon and the Winter Soldier    The Falcon and the Winter Soldier   Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Falcon and the Winter Soldier
Page 1 sur 1