Adaptation du roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman, "De bons présages"
Réalisateur : Douglas Mackinnon Producteurs : Neil Gaiman, Caroline Skinner, Chris Sussman, Rob Wilkins, Rod Brown Scénariste : Neil Gaiman !!!!! D'après le roman Good Omens de Terry Pratchett et Neil Gaiman - Nationalité : États-Unis Langue : Anglais Titre VF : Good Omens Dates de sortie : 31 Mai 2019 sur Amazon Prime Videos Nombre d'épisodes : 6 Nombre de saisons : 1 (minisérie)
Casting :
David Tennant : Crowley Michael Sheen : Aziraphale Anna Maxwell Martin : Beelzebub Jon Hamm : Archangel Gabriel Adria Arjona : Anathema Device Michael McKean : Witchfinder Sergeant Shadwell Jack Whitehall : Newton Pulsifer Miranda Richardson : Madame Tracy
walsingham Homme-Lézard
Sujet: Re: Good omens [série] Lun 28 Jan 2019 - 22:20
Bon, on a donc un de mes livres favoris de tout les temps (écrit par Gaiman et Pratchett, excusé du peu), adapté au cinéma par Gaiman et avec David Tennant en personnage principale.
Est-ce que j'ai besoin de dire à quel point je suis excité par cette adaptation ?
Niveau intrigue, le pitch c'est qu'un démon et un ange, présent sur terre depuis des temps immémoriaux (et luttant l'un contre l'autre) apprennent que Dieu va lancer l’apocalypse. Sauf qu'eux deux s'amusent bien sur terre et ne veulent pas rentrer. Ils vont donc essayer d’arrêter l’apocalypse ...
Si vous n'avez pas lu le livre => vous avez raté votre vie !!!!
Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
Sujet: Re: Good omens [série] Mer 7 Juil 2021 - 19:48
L'info est sortie par surprise il y a peu, mais Good Omens connaîtra une saison 2, https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Good-Omens-la-saison-2-officiellement-annoncee-par-Amazon.
Ayant adoré la première saison, qui était totalement conçu comme une mini-série, je suis dubitatif sur cette volonté de ramener les personnages à l'écran dans une saison 2. Neil Gaiman restant très présent, on peut espérer une fidélité au matériel de départ.