Sujet: Believe [série] Dim 5 Jan 2014 - 15:50
Bo, à 10 ans, est dotée de pouvoirs mystérieux, mais le découvre à peine. Orpheline, elle assiste au meurtre de ses nouveaux parents adoptifs. La femme qui les a assassinés avait pour mission de récupérer la jeune fille. Traquée, elle doit désormais se cacher. Elle est protégée par un homme qui vient de s'évader de prison, aidé et recruté par une organisation secrète. Ensemble, ils parcourent les Etats-Unis...
Conception : Alfonso Cuarón et Mark Friedman Production : Alfonso Cuarón, J. J. Abrams, Mark Friedman, Bryan Burk, Jonas Pate et Hans Tobeason Chaîne de diffusion : NBC
Johnny Sequoyah : Bo Jake McLaughlin) : Tate Delroy Lindo : Winter Kyle MacLachlan : Skouras Sienna Guillory : Moore Jamie Chung : Channing Arian Moayed : Corey
Sujet: Re: Believe [série] Dim 5 Jan 2014 - 22:54
Voilà typiquement le genre de série que j'éviterai rien qu'à la vu de l'image promo et du spitch. Oui mais voilà, la présence de Cuaron et J.J.Abrams, et surtout celle de l'acteur Kyle MacLachlan attise ma curiosité. Du coup, je tenterai l'expérience pour au moins quelques épisodes.
Sujet: Re: Believe [série] Lun 6 Jan 2014 - 18:40
Il n'y a rien qui m'attire non plus dans cette série, même JJA aurait tendance à me faire fuir (je ne digère toujours pas ce qu'il a fait de Star Trek en autres), j'hésite un peu moins quand il n'est qu'à la prod.
Quoi qu'il en soit, je n'attends tellement rien de cette série que je ne pense pas qu'elle puisse me décevoir. C'est pour ça que je pense regarder le pilote
C'est moi ou, cette année, on a eu vraiment droit à un gros arrivage de série SFFF ?