Producteurs exécutifs : J. J. Abrams, Stephen King, Bridget Carpenter & Bryan Burk Genre : Drame, Science fiction Pays : États-Unis Diffuseur : Hulu Diffusion : 15 février 2016
Casting James Franco : Jake Epping Chris Cooper : Al Templeton Sarah Gadon : Sadie Dunhill Josh Duhamel : Frank Dunning Daniel Webber : Lee Harvey Oswald Lucy Fry : Marina Oswald Cherry Jones : Marquerite Oswald T.R. Knight : Johnny Clayton George MacKay : Bill Turcotte
Synopsis Jake Epping, un enseignant de littérature anglaise, traverse un passage temporel qui le mène en 1958. Sur place, Jake sait que s'il attend cinq années, il sera peut-être en mesure d'empêcher l'assassinat du président américain John F. Kennedy. Mais comme l'enseignant le découvre très rapidement, le passé n'accepte pas facilement d'être modifié...
Commentaire 11.22.63 est composé de neuf épisodes qui ont été notamment scénarisés par Bridget Carpenter (Friday Night Lights, The Red Road) d'après le roman 11/22/63 de Stephen King.
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: 11.22.63 [Série] Lun 23 Nov 2015 - 19:29
Je suis impatient de découvrir cette minisérie! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire le roman original de Stephen King et le format de neuf épisodes me semble parfaitement convenir afin d'en adapter les événements. Si James Franco ne cabotine pas, cela pourrait donner lieu à une oeuvre télévisée rafraichissante à défaut d'être révolutionnaire.
Dahean, je me suis permis de retoucher un petit peu ta présentation. J'espère que cela ne te dérange pas.