AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Trek classé R ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek classé R ? Empty
MessageSujet: Star Trek classé R ?   Star Trek classé R ? EmptySam 30 Déc 2017 - 17:51

Tarantino aurait demandé la classification R pour le prochain Star Trek, et donc interdit aux moins de 17 ans non accompagnés, soit pour un public jugé adulte.

Cette suggestion aurait été validée par Abrams et le studio.


Dernière édition par Daehan le Dim 31 Déc 2017 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Star Trek classé R ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek classé R ?   Star Trek classé R ? EmptyDim 31 Déc 2017 - 1:47

Il n'y a de toute manière aucune raison de jouer les fines bouches. Vu l'état de l'univers Star Trek, avoir la chance qu'un tel réalisateur se penche dessus est une bénédiction. Et quitte à offrir quelque chose qui se distancie du matériau de base, autant qu'il y ait quelque chose de cinématographique. Avec Tarantino et au vu de ce qu'il a pu offrir lors de ses dernières sorties, il n'y a qu'un mot qui vaille: excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek classé R ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek classé R ?   Star Trek classé R ? EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:19

Je ne suis pas fan de l'idée mais on n'est plus à ça près.
Alors si la censure est justifié, OK, mais si c'est juste pour nous faire une version SF de Pulp Fiction...

Pour moi, le mot à retenir c'est : pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Trek classé R ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek classé R ?   Star Trek classé R ? EmptyDim 31 Déc 2017 - 21:55

Ça peut vouloir dire tout et rien. Ça peut aussi bien signifier qu'il s'agira d'un Star Trek où lorsque quelqu'un meurt, il y a du sang, qu'être synonyme de scènes de guerre gores façon Il faut sauver le soldat Ryan ou La chute du faucon noir, qu'être révélateur du fait que Tarantino n'abandonnera rien de son style dans ce projet de film.

Dans tous les cas, pour ma part je me réjouis de la nouvelle d'un Star Trek dirigé par Tarantino. Car réussi ou pas, respectueux de la licence ou pas, ce sera probablement au moins un bon film, dans le sens d'un film qui prend un peu aux tripes et ne laisse pas indifférent, contrairement à ce qu'on a pu voir sur les trois insipides derniers films.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Star Trek classé R ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek classé R ?   Star Trek classé R ? EmptyMar 2 Jan 2018 - 1:21

Citation :
OK, mais si c'est juste pour nous faire une version SF de Pulp Fiction...

Tarantino fait du Tarantino et c'est pour ça qu'on l'aime (ou pas). Mais réduire sa carrière à Pulp Fiction je trouve ça très réductif et pas très fair-play. C'est oublier ses autres excellents films : Reservoir Dogs, Jackie Brown, Kill Bill, Boulevard de la Mort, Inglorious Basterds, Django et Les 8 Salopards... Bref, tous ces autres films quoi... Si il y a un qui a su garder un niveau constant tout en gardant sa patte, c'est bien lui. Et de fait, je suis très intrigué par le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek classé R ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek classé R ?   Star Trek classé R ? EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:19

Il y a 2 "SI" dans ma phrase. Pulp Fiction étant l’extrême.
Choisir le juste milieu n'aurait pas été pertinent dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Star Trek classé R ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek classé R ?   Star Trek classé R ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:39

Je rejoins votre opinion : depuis son revival au cinéma, je trouve les films Star Trek très fades et peu inspirés, alors avoir un réalisateur qui a une vraie patte et une vraie vision ne peut qu'apporter quelque chose de plus intéressant. Si vraiment ce film se réalise, je suis très curieux d'avoir plus d'infos à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Trek classé R ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek classé R ?   Star Trek classé R ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:33

Au sujet du prochain Star Trek, justement : après les rumeurs selon lesquelles Chris Pine et Chris Hemsworth auraient quitté le projet l'été dernier à cause de la renégociation de leur rémunération, le film aurait à priori été annulé.

C'est à l'occasion de l'annonce du recrutement de la réalisatrice S.J. Clarkson pour réaliser la prochaine série prequel Game of Thrones que l'information est sortie. Celle-ci a en effet été recrutée par HBO car disponible suite à l'annulation de ce quatrième Star Trek.

Il faut dire que Star Trek Beyond n'avait pas été un succès critique et n'avait pas fait de bonnes performances au Box office. Pour ma part, je m'en souviens comme d'un film assez inintéressant et insipide reprenant la formule un peu limitée de ses deux prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek classé R ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek classé R ?   Star Trek classé R ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek classé R ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek
» Star Trek Into Darkness
» Star Trek Beyond
» Star Trek The Next Generation en blu-ray !
» Star Trek: Generations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Trek :: Les Films Star Trek-
Sauter vers: