Sujet: Star Trek Beyond Mer 15 Juin 2016 - 13:32
Alors que les membres de l'équipage de l'USS Enterprise effectuent leur mission de cinq ans, ils sont attaqués par des extraterrestres belliqueux. Forcés d'abandonner leur vaisseau, ils se retrouvent contraints de vivre sur une mystérieuse planète...
Réalisateur : Justin Lin Producteurs : J. J. Abrams, Bryan Burk & Roberto Orci Scénaristes : Simon Pegg & Doug Jung, d'après les personnages créés par Gene Roddenberry Compositeur : Michael Giacchino - Nationalité : Américaine Titre VF : Star Trek: Sans limites Dates de sortie : 22 juillet 2016 aux États-Unis / 17 août 2016 en France Budget : 150 millions de dollars Durée : 2 H 02 Min Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)
Chris Pine : James T. Kirk Zachary Quinto : Spock Karl Urban : Leonard "Bones" McCoy Zoe Saldana : Nyota Uhura Simon Pegg : Montgomery "Scotty" Scott John Cho : Hikaru Sulu Anton Yelchin : Pavel Chekov Idris Elba : Krall Sofia Boutella : Jaylah Deep Roy : Keenser
Dernière édition par Joe Black le Mer 19 Oct 2016 - 21:38, édité 1 fois
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Star Trek Beyond Dim 19 Juin 2016 - 0:42
Belle première affiche.
Très mauvais film. Je ne l'ai pas vu, je ne le verrai certainement pas au cinéma, mais mon avis est déjà fait et pis c'est tout.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Star Trek Beyond Dim 19 Juin 2016 - 12:12
Je suis entièrement d'accord. Les 2 premiers étant des purges, je ne vois pas comment ça pourrait aller mieux pour le 3e.
Je ne regarde que pour confirmer que j'avais raison (regarder est un grand mot, je visionne d'un oeil quand je n'ai vraiment rien de mieux à faire)
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Star Trek Beyond Dim 19 Juin 2016 - 13:55
Bon, au moins, cette fois-ci, on évite le retour du duo de scénaristes maléfiques Alex Kurtzman et Roberto Orci. On revient même de loin puisque à l'origine, Orci devait écrire et réaliser ce troisième volet du reboot de Star Trek. La Paramount l'a évincé et remplacé au dernier moment par Justin Lin qui s'est "distingué" en mettant en scène les opus 3 à 6 de Fast & Furious... Rassurant n'est-ce pas ? Le scénario a finalement été confié à Simon Pegg qui a notamment coécrit la trilogie Shaun of the Dead, Hot Fuzz et The World's End réalisée par Edgar Wright. Tout ceci me laisse assez dubitatif.
Bande-annonce:
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Star Trek Beyond Dim 19 Juin 2016 - 15:08
Bien que j'apprécie Simon Pegg pour sa trilogie Cornetto, je pense qu'avec Star Trek, il va baisser dans mon estime.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Star Trek Beyond Dim 19 Juin 2016 - 20:08
Il me semble, par ailleurs, qu'il était régulièrement stipulé que Pegg avait eu une certaine influence sur l'écriture des scenarii des deux précédents films -je me trompe peut être mais cela me semblait ressortir des itv des deux chefs d'oeuvre-, ce qui ne plaiderait pas pour le bonhomme.
Peut être que les mains totalement libres il ferait quelque chose de bien. Là, j'ai plus le sentiment qu'il sert de paravent.
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Star Trek Beyond Lun 20 Juin 2016 - 11:44
Citation :
Bien que j'apprécie Simon Pegg pour sa trilogie Cornetto, je pense qu'avec Star Trek, il va baisser dans mon estime.
Citation :
Peut être que les mains totalement libres il ferait quelque chose de bien. Là, j'ai plus le sentiment qu'il sert de paravent.
Effectivement, comme le dit Kezako, je pense qu'on ne peut pas tenir rigueur au bonhomme. Si le film est une bouse, ça sera surement plus la faute des gros sous d'Hollywood que de Simon Pegg (comme d'habitude en fait...)
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Star Trek Beyond Lun 20 Juin 2016 - 23:49
J'imagine qu'il va s'en servir de tremplin pour être plus sollicité en tant que scénariste... Mais ça n'enlèvera rien de ce que je penserai de Star Trek. Il aurait pu choisir mieux
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 21 Juin 2016 - 11:24
Anton Yelchin, l’interprète de Pavel Chekov dans la saga Star Trek, est décédé ce dimanche 19 juin à l'âge de 27 ans. L’acteur russo-américain de 27 ans aurait été écrasé par sa propre voiture dont le frein à main n’était pas enclenché.