|
|
| Occultic;Nine [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Occultic;Nine [série] Dim 25 Déc 2016 - 10:29 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Il s'agit d'une série à l'histoire originale, à la limite de la science et du fantastique. Le scénario est très bon, devenant de plus en plus intéressant au fil des épisodes. La fin est très bonne, bien qu'un peu rapide. De plus, les personnages sont attachants et un peu déluré pour certains. Pour finir, la réalisation est très très bonne et la BO est très bonne (j'adore le générique de fin^^). A noter qu'il y a une référence à la série Steins;Gate lors d'un épisode. Je ne vous en dis pas plus.^^ Conclusion: Occultic;Nine est une très très bonne série, à l'histoire originale servi par un très bon scénario devenant de plus en plus intéressant au fil des épisodes, aux personnages attachants, à la très très bonne réalisation et à la très bonne BO. |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Occultic;Nine [série] Lun 26 Déc 2016 - 18:41 | |
| En effet un très bon anime ! J'ai eu un peur dans les premiers épisode qu'il y ait du fan service à cause d'un certain personnage de la série mais en fait non. C'est le genre de série où il faut bien s'accrocher pour comprendre car ça part quand même dans de gros délires mais c'est justement que j'adore :p Par contre Jack, tu pourra peut être m'éclairer sur un point ^^ - Spoiler:
Gamota n'étais pas sensé ressusciter aussi vu que le lancement du système du nouveau monde a été avancé ? J'ai pas trop compris la fin... Car tu as un enre de gros couvercle à la fin, où tu peut lire son nom complet ^^
|
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Occultic;Nine [série] Mar 27 Déc 2016 - 12:40 | |
| - arnaldo17 a écrit:
- Par contre Jack, tu pourra peut être m'éclairer sur un point ^^
- Spoiler:
Gamota n'étais pas sensé ressusciter aussi vu que le lancement du système du nouveau monde a été avancé ? J'ai pas trop compris la fin... Car tu as un enre de gros couvercle à la fin, où tu peut lire son nom complet ^^
Je me pose aussi des questions sur cette fin: - Spoiler:
En effet, et si j'ai bien compris, Gamota n'est pas sensé revenir d'entre les morts. Sauf que la toute fin de l'épisode m'a mis un gros doute... Faut il y voir une volonté du staff de laisser volontairement planer le doute pour faire une suite ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occultic;Nine [série] | |
| |
| | | | Occultic;Nine [série] | |
|