AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1x04 - How Does She Do It?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x04 - How Does She Do It? Empty
MessageSujet: 1x04 - How Does She Do It?   1x04 - How Does She Do It? EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:32

1x04 - How Does She Do It? Superg10


1x04 - How Does She Do It?




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x04 - How Does She Do It? Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - How Does She Do It?   1x04 - How Does She Do It? EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:35

Je me suis finalement remise à la série sans enthousiasme. Et pour une fois, l'épisode m'a paru plus sympathique. J'en voudrais plus des comme ça (si on excepte l'interlude amoureuse de Jimmy et Lucy)

Je trouvais sympathique le fils de Cat, j'aimerai d'ailleurs le revoir.

Globalement, la série ne montre pas beaucoup d'humour sans être sérieuse pour autant. Et c'est peut-être cela qui me gêne finalement. Winn, supposé être le personnage comique, ne l'est finalement pas tant que ça. Je me demande même s'il a une utilité dans la série.

Du côté positif, je préfère Maxwell Lord en méchant plutôt que la tante de Kara. Je le trouve plus charismatique et aussi plus sympathique. C'est le genre de bad guy que j'apprécie de voir à l'écran. Reste à savoir quel est son véritable objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x04 - How Does She Do It?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x04 - I, E.T.
» 1x04 - The Needs of the Many
» 1x04 - Episode 4
» 1x04 - Act of Contrition
» 1x04 - Bushwhacked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Supergirl-
Sauter vers: