AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mr Robot [SERIE]

+4
Kezako
Tracevol
Haiyken
Daehan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Masculin Age : 35

Mr Robot [SERIE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:24

Attention, je ne dis pas ne pas avoir aimé la fin de saison. J'ai simplement noté une légère perte de rythme en première moitié d'épisode ! Et un final un poil en dessous du reste n'enlève, de toute façon, rien à l'ensemble magistral de cette première saison !

Daehan a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

Daehan a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:32

Citation :
Attention, je ne dis pas ne pas avoir aimé la fin de saison. J'ai simplement noté une légère perte de rythme en première moitié d'épisode ! Et un final un poil en dessous du reste n'enlève, de toute façon, rien à l'ensemble magistral de cette première saison !
Effectivement, j'ai mal compris.
Mais cela reste que je n'ai pas ressenti cette perte de rythme en début d'épisode. J'étais accroché à mon écran dès le début. Wink

Spoiler:

Spoiler:
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:48

Avis assez mitigé sur la fin de saison. Un épisode qui ne nous en apprend pas beaucoup plus et qui s’essouffle un peu. De plus je trouve le cliffhanger (la porte) vraiment moyen. En fait j'ai l'impression que cette série se trouve trop "intelligente", alors que ce n'est pas le cas. Tout le monde a deviné ce qu'il y avait a deviner et depuis il ne se passe vraiment pas grand chose, on tourne un peu en rond.

Spoiler:

Quant au décalage de l'épisode c'est vrai que (comme le dit Hai') s'ils ne l'avaient pas annoncé, personne n'aurait relevé la ressemblance.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:31

Je n'ai pas vu la "porte" comme un cliff. Si la série se termine comme ça, cela aurait pu passer (même s'il reste quelques questions). Je mettrai plus cette porte comme une métaphore : la seconde saison pourrait s'ouvrir sur l'inconnu.
Spoiler:

Pour le décalage, nous n'avons pas la même sensibilité que les américains. Je pense que de leur côté, beaucoup aurait crié au scandale.
Ce sont les mêmes qui ont interdit la diffusion d'Hannibal sur certaines chaines locales. Quelqu'un devrait vraiment leur expliquer un jour le principe du zapping ou du bouton off peuh
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:46

Je comprend tout à fait l'idée que la sensibilité n'est pas la même aux Etats-Unis, mais ce que je peine à comprendre, c'est que l'épisode est très éloigné des évènements en Virginie. Concernant Hannibal, il y avait dans l'épisode Oeuf une réelle similitude vis à vis de la tuerie de Sandy Hook, dans la mesure où le tueur, un jeune, ait tué sa mère ainsi que d'autres enfants. Des éléments qu'on retrouvait dans l'épisode de la série. Dans Mr Robot, le parallèle est moins convaincant. Mais c'est dans tous les cas une non-discussion, car contrairement à l'épisode d'Hannibal, celui de Mr Robot n'a pas été charcuté et diffusé sous forme de webisodes ...

Spoiler:
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:10

Pour Hannibal, je ne fais pas référence à l'épisode mais bien à toute la série Wink

Citation :
Au vu de la violence crue et esthétisée de "Hannibal" sur un network tel que NBC, la diffusion du show a été contrariée sur les antennes locales de la chaîne. De nombreuses plaintes ont entraîné son retrait de la grille de programmation dans plusieurs régions des Etats-Unis.

Le terme de relance me semble plus approprié. C'est une façon de nous dire que la série n'est pas encore fini.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:20

Il y a des trucs dont je ne sais pas ce qu'ils font là mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un choix assez crédible.

Golden Globe Awards 2016

Meilleur drama :
- Empire
- Game of Thrones
- Mr. Robot
- Narcos
- Outlander

Meilleur acteur dans un drama :
- Jon Hamm (Mad Men)
- Bob Odenkirk (Better Call Saul)
- Liev Schreiber (Ray Donovan)
- Rami Malek (Mr. Robot)
- Wagner Moura (Narcos)

Meilleur acteur dans un second rôle :
- Alan Cumming (The Good Wife)
- Ben Mendelsohn (Bloodline)
- Christian Slater (Mr. Robot)
- Damien Lewis (Wolf Hall)
- Tobias Menzies (Outlander)
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:35

Daehan a écrit:
Il y a des trucs dont je ne sais pas ce qu'ils font là mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un choix assez crédible.

Golden Globe Awards 2016
[...]

Ça vaut peut être le coup de faire un sujet à part si on veut discuter plus largement des séries/acteurs sélectionnées !
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:36

USA Network a mis met en ligne un documentaire pour explorer le rapport entre la réalité et la fiction dans la première saison, mettant en perspective la place de Mr. Robot dans la pop culture

La saison 2 démarre le 13 juillet dans un double épisode. La série sera composée de 12 épisodes au lieu de 10 pour la saison 1.
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:30

Premier épisode vraiment intéressant.

Spoiler:
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:36

J'ai tenté de reprendre la série sur cette seconde saison et... Définitivement, je n'y arrive pas. Je connais de gros problèmes avec les univers de fiction qui se regardent et aiment se regarder et Mr Robot fait malheureusement partie de cette classe ce qui me fait sortir immédiatement du récit. Dommage.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:23

Premiers épisodes vu également. Je ne sais pas trop quoi dire ni quoi en penser. Mais ça m'a intriguée et je veux en savoir plus.
Spoiler:

Quoi qu'il en soit, ce retour ne me déçoit pas. Et encore une fois, Malek montre vraiment son talent, rien que pendant sa crise de fou rire où on sent qu'il pourrait avoir complètement perdu pied.
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:16

Cette seconde saison était assez lente et j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de remplissage. Mais l'épisode 7 de cette seconde a l'air de faire avancer les choses. Hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la seconde partie de cette saison.
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:22

arnaldo17 a écrit:
Cette seconde saison était assez lente et j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de remplissage. Mais l'épisode 7 de cette seconde a l'air de faire avancer les choses. Hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la seconde partie de cette saison.

J'ai totalement lâche à l'épisode 3 (enfin je crois)
Spoiler:
de cette saison... Pourtant j'adore les séries assez lentes et qui prennent leur temps, mais là sur ce début de saison j'ai eu beaucoup de mal, ça se touche trop, pour parler cru.
Je comptais quand même la finir, mais c'était pas dans mes priorités. Merci donc pour le retour, je vais pousser un peu plus loin prochainement Heureux
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:43

J'avais aussi arrêté à l'épisode 2. Et puis, j'ai eu des échos concernant ce fameux épisode 7. Je dois dire que ça en valait vraiment la peine. Je n'ai rien vu venir et j'ai hate d'en savoir plus.

J'ai tout de même préféré le délire zarbi dans l'épisode 6. On avait un épisode psychédélique en saison 1 et les scénaristes ont fait aussi bien cette fois. Le 2x08 valait également le détour puisqu'on se concentre cette fois sur Darlène et la FSociety. On avance pas mal encore.
Pendo Spark
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Pendo Spark

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:17

La seconde saison a en effet démarré lentement et me décevait un peu à chaque épisodes après la hype que m'avait mis la première saison. Mais cet épisode jette un nouvel éclairage sur la saison, comme l'avait fait l'épisode 8 de la première saison et me permet de la reregarder comme une nouvelle saison. C'est quelque chose que j'apprécie fortement dans Mr. Robot ; je penses pouvoir ne juger la saison qu'une fois complète, et la déception aura surement disparue  Heureux .
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:30

Personnellement ce début de saison un peu lent ne m'a pas déçu, bien au contraire. En fait, je ne trouve pas le début de cette saison plus lent que la 1ère. Je ne trouve pas non plus que la série se touche plus qu'en première saison... Heureux Je comprend que ce côté puisse énervé, mais à mon avis il faut faire avec, il fait parti de la série et "colle" pour ainsi dire au personnage d'Elliot et ses problèmes divers.

En tout cas, après 9 épisodes, je trouve que cette deuxième saison est tout aussi bien que la première, son twist de mi parcourt étant vraiment bien trouvé. Il donne une toute autre vision des premiers épisodes tout en y collant parfaitement. C'est bien trouvé. Reste à voir où va aller la série après ça...

...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:51

Comme déjà dit, le début de cette 2e saison était assez lent. Mais les derniers offre beaucoup plus de retournement et de questionnement qui rendent la série bien plus addictive.

La réalisation et les personnages sont toujours aussi impeccables.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:48

Fin de saison 2 qui se termine sur un cliff qui met tout le monde en danger. On a beaucoup de réponses peut-être même toutes et c'est qui permet de relancer l'intrigue. La 2e saison semblait être là pour faire la transition avec ce qui va arriver et qui promet du lourd.

Mais jusqu'au bout, la frontière entre les illusions d'Eliott et la réalité aura été difficile à percevoir. Sur ce plan, les scénaristes ont vraiment joué avec brio pour nous faire douter.
Willie H.
Larve Toxique
Larve Toxique
Willie H.

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:33

Autant j'avais moi aussi assez vite anticipé le reveal de la saison 1 (en plus on m'avait fait le comparatif avec Fight Club donc j'ai vite fait le rapprochement), autant j'ai été vraiment surprise de celui à mi-saison 2. C'était pas mal trouvé et ça a bien relancé la suite.
Rami Malek et Christian Slater sont juste excellents à mon avis. J'adore leur jeu d'acteur.
Bref, c'est une série que je suis avec beaucoup d'intérêt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Robot [SERIE]   Mr Robot [SERIE] - Page 4 Empty

Mr Robot [SERIE]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4