|
|
| 1x14 - Sanctuary | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: 1x14 - Sanctuary Ven 29 Déc 2006 - 22:20 | |
| Sanctuary (Hors d'Atteinte)
L'équipe du major Sheppard découvre une planète qui semble protégée des Wraiths par une arme très puissante. Ils tentent de découvrir son origine, mais se retrouvent alors face à Chaya Sar, une prêtresse qui prétend qu'une divinité nommée Athar protège cette planète...
Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
|
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 1x14 - Sanctuary Ven 29 Fév 2008 - 11:44 | |
| Alors, ma première impression sur cette épisode, ce fut... Sheppard !!! Rentre moi cette langue !!! Arrête de baver !!! Bon, et après ça s'est calmé, quand même... euh... en fait non. Bref. Donc, un espoir de refuge pour nos amis, une société idéale qui ne demande rien de plus que son équilibre, un McKay trèèèèèèès suspicieux, une Ancienne (!!!) qui revient sur Lantia attirée par les plaisirs de la chair (de là à dire que Sheppard à pas été assez bon pour qu'elle accepte de les héberger... )Ah, bien sûr : des nouvelles machines (je le répèterais jamais assez : j'adore les voir découvrir de nouveaux trucs ^^) Ca m'a un peu fait penser à l'histoire avec Orlin, quoi... mais sympa quand même. |
| | | | 1x14 - Sanctuary | |
|