|
|
| Dayal de Castaka : Le premier ancêtre | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Dayal de Castaka : Le premier ancêtre Dim 11 Déc 2011 - 12:02 | |
| Moi, Bérard, le doyen de notre caste, je vous ai réunis dans notre salle d'armes sacrée car un grand danger nous menace. Je vais vous conter l'histoire de nos ancêtres car elle ne doit pas être oubliée. Ecoute bien, ô toi mon fils, Othon Von Salza, car tu dois connaitre tes origines. Elles prennent leur source sur Ahour-la-Naine, la plus petite des planètes de notre galaxy, perdue aux confins de l'empire. Ecoute l'histoire de premier d'entre nous, Dayal de Castaka...
Scénario de Alejandro Jodorowsky Dessin de Das Pastoras Publiée chez Les Humanoïdes AssociésTomes Parus:Tome 1 - Le premier ancêtre Tome 2 - Les Jumelles RivalesDans le même univers:L'Incal, de Alejandro Jodorowsky et MoebiusAvant l'Incal, de Alejandro Jodorowsky et Zoran JanjetovAprès l'Incal, de Alejandro Jodorowsky, Mœbius et Ladrönn (série abandonnée) Final Incal, de Alejandro Jodorowsky et LadrönnLa Caste des Méta-barons, de Alejandro Jodorowsky et Juan GimenezLes Technopères, de Alexandro Jodorowsky et Zoran JanjetovMegalex, de Alejandro Jodorowsky et Fred Beltran _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right"
Dernière édition par Barlbatrouk le Dim 3 Avr 2016 - 18:52, édité 1 fois |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Dayal de Castaka : Le premier ancêtre Dim 3 Avr 2016 - 18:16 | |
| Un récit qui sans être essentiel offre un bon prélude à la formidable mythologie de la Caste des Meta-Barons. Une petite histoire sympathique à réserver aux fans. _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | | Dayal de Castaka : Le premier ancêtre | |
|