Série en production - 1 saison, 12 épisodes Première diffusion aux U.S.A. le 29 août 2011
Créée en 2011 Avec : Bryan Callen, Charlie Sanders, Bryce Johnson...
Titre original : Death Valley Série américaine. Genre : Comédie, Epouvante-horreur. Format : 22mn
Synopsis : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.
Commentaires "La série a été décrite comme étant un croisement de Cops et de Shaun of the Dead"
Personnellement, je dirai que ça fait presque passer True Blood pour une série pour enfant, du moins au niveau violence et trash (ça ne manque pas dans le premier épisode). On nous laisse supposer qu'il y aura plus de sexe plus tard, mais ça correspondrait totalement à l'esprit de la série. On peut se dire "encore une série sur les vampires" et la réponse est OUI MAIS cette fois, il y a autant de loups-garou que de zombies que nos copains flics s'amusent à "contenir" (quand ils ne leur éclatent pas la tête à coup de batte de base-ball). Les héros sont les humains, plus exactement des flics. Une série bien fichue qui ne se prend pas au sérieux malgré la violence de certaines scènes, qui sont finalement assez fun :big:
un petit trailer pour se faire une idée :
Daehan Pharaon Cosmique
Nombre de messages : 2774 Age : 105
Sujet: Re: Death Valley Lun 14 Nov 2011 - 15:00
Si vous voulez des zombies et du gore et plein de cadavres, la série continue sur sa lancée...
au début, on pense que les épisodes sont totalement indépendant, mais au fur et à mesure, l'intrigue prend forme. On comprend que le début ne servait que de bases pour nous présenter ce coin de paradis... pour les zombies.
Depuis quelques épisodes, on commence à entrevoir que les vampires sont dans l'ombre de plusieurs complots et attaques. Et là, on se demande vraiment si Rico plaisantait quand il affirmait contrôler les zombies, car la suite semble confirmer qu'il n'était pas qu'un simple clown.
Bref, amateur de gore et scènes de violences gratuites (sur les zombies), régalez-vous.
La série confirme donc son côté sérieux mais en versant dans l'humour, ce qui n'est pas forcément visible au premier abord.
Mention spéciale au chef de l'unité qui reste inimitable
Daehan Pharaon Cosmique
Nombre de messages : 2774 Age : 105
Sujet: Re: Death Valley Jeu 22 Mar 2012 - 12:06
L'info date de plusieurs mois, mais la saison 2 est bien prévu.
Ce qui est génial vu la façon dont la première se termine. Après avoir posé les bases de la série ou les épisodes semblaient tous des stand alone, on a finit par voir un schéma se dessiner et un fil rouge prendre place. L'air de rien, les premiers épisodes avaient un lien entre eux mais qui n'a sauté aux yeux que plus tard. ((il faut attendre quand même l'épisode 6-7 pour voir que les épisodes précédent sont liés) Ce qui semble être une série drôle n'enlève rien au sérieux de l'intrigue et doté d'une véritable cohérence scénaristique.
Si vous avez aimé Zombieland, cette série est dans le même esprit... mais avec plusieurs Tallahassee (Woody Harrelson)
Avec le format de 22min, ça ne laisse pas beaucoup de temps morts et les 12épisodes permettent de tout regarder avant de pouvoir décider qu'on a pas aimé