Death Note est l'adaptation du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, qui raconte l'histoire d'un lycéen, qui tombe sur un livre surnaturel, qui contient de grands pouvoirs ; si l'on inscrit le nom de quelqu'un dont on connaît le visage, cette personne meurt. Mais très vite, le jeune homme est dépassé par ce pouvoir, et commence à tuer ceux qu'il juge indignes de vivre.
Réalisateur : Adam Wingard Producteur : Roy Lee, Dan Lin, Jason Hoffs, Masi Oka Nationalité : Américaine Date de sortie : - Royaume-Uni : 24 août 2017 (festival international « FrightFest » de Londres) - États-Unis, France : 25 août 2017 (sur Netflix)
Casting Nat Wolff : Light Turner Willem Dafoe : Ryuk Keith Stanfield : L Margaret Qualley : Mia Sutton Shea Whigham : James Turner Paul Nakauchi : Watari Michael Shamus Wiles : le capitaine Russel
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Death Note (US) Sam 2 Sep 2017 - 13:26
Ajout de la bande annonce. Le film est sorti la semaine dernière sur Netflix
La bande annonce ne donne pas envie de le voir et les critiques le confirment.
arnaldo17 Alien Respectable
Sujet: Re: Death Note (US) Sam 2 Sep 2017 - 22:55
Je n'ai pas vu la bande d'annonce, je m'attendais pas à quelque chose de grandiose et j'ai bien fait de ne pas avoir mis beaucoup d'espoir en cette adaptation. Même si c'est sensé être inspiré de Death Note et non pas vraiment adapté, ça ne respecte pas trop l'esprit de l'oeuvre originale. Et même si on fait abstraction de l'oeuvre originale, j'ai trouvé ça plutôt ennuyant pour un thriller. C'est assez plat, l'acteur principale n'a pas 'lair très à l'aise de le rôle je trouve,... Bref, c'est pas un très mauvais film mais il est loin d'être bon aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Death Note (US) Dim 3 Sep 2017 - 0:27
oui je voulais aussi le voir sur Netflix mais vu les critiques ça me tente pas non plus :/