AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

[SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith Empty
MessageSujet: [SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith   [SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:56

The Wedding of Sarah Jane Smith
[SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith B00nlx9r_512_288-14af0f7
- Scénariste : Gareth Roberts - Réalisateur : Alice Troughton

Sarah Jane qui est sur le point de se marier voit son mariage interrompu par l'intervention du Trickster, mais elle peut compter sur l'intervention du Doctor, qui va une nouvelle fois aider à sauver la planète...



Fiche Technique IMDB - Part 1

Fiche Technique IMDB - Part 2

Captures Photos de l'épisode


Mon avis :


Quickly and quietly

[SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith DW414_2625205


Bon difficile de faire quelque chose car que d'émotions : le Doctor est de retour :run :clap

Une tension savamment gérée j'ai trouvée avec ce épisode, les bruits du tardis en première partie puis les apparitions/disparitions du Doc, sans compter que j'ai eu peur pour Clyde (absent du futur entrevu dans l'épisode précédent!).

Beaucoup d'amertume, de tristesse et un avant-gout de fin avec cet épisode, on sens que les pièces se mettent en place pour "les darkness" et "le gate" ... ""The man who has lost everybody is talking to me of loneliness...when the gate is waiting for you"

Émouvante histoire encore avec ce charmant fiancée et fin déchirante, encore une fois, lorsque le trickster est impliqué! Mais que veulent le-s tricksters au final? Pourquoi et acharnement entre Sarah Jane, et DOnna...?

Bref en tous les cas, sacrés retrouvailles après tout ce temps, ça fait plaisir, et je crains de ne pas être très objective tant je suis contente^^

Sinon, ouiiiiii enfin, Mr Smith devient "quiet" et c'est pas plus mal! La découverte du Tardis par le trio était aussi très chouette, l'émerveillement bien rendu, je me suis régalée! :clap

Par contre, pourquoi cet épisode en mi-saison et pourquoi K9 est revenu (ses droits ont été "débloqués") ou reste-t-il encore des pièces à placer avant waters of mars :?.... Je dirais non vu que le season finale de SJA sera diffusé après l'épisode spécial DW...


Dernière édition par sunjin le Mer 11 Nov 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Harvey
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 36
Localisation : Earp

[SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: [SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith   [SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:17

Encore une fois, un double épisode mal équilibré. La première partie est un peu saoulante, ils teasent à mort avec les sons du TARDIS, tout ça pour faire arriver Tennant dans les dernières secondes.
Mais la deuxième partie est tellement roxante que ça gêne pas trop finalement.

Les scènes Trickster/Doctor sont excellentes et ont tellement d'échos sur ce qu'il s'est passé durant les 4 saisons de Doctor Who.

Clyde est totalement dans son élément, il aurait fait un compagnon de Ten idéal, mais ils ont écarté la possibilité dans le 302, vu que le Judoon l'interdit de voyager hors de la Terre.

Il faut aussi savoir que c'est les dernières scènes tounées par Tennant en tant que Tenth Doctor, d'où les répliques finales:

Sarah Jane: Is this the last time I'm ever going to see you?
The Doctor: I don't know. I hope not.
Sarah Jane: Bye Doctor. Until next time.
The Doctor: Don't forget me, Sarah Jane.
Sarah Jane: No-one's ever going to forget you.

C'est aussi un clin d'oeil à un des épisodes où Sarah Jane était compagnon du Docteur, dans la première série, mais c'est moins intéressant à savoir very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.net/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

[SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: [SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith   [SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:15

Merci pour la référence Harvey, effectivement cette phrase a été dite par le 4eme Doctor à Sarah Jane et signe un au-revoir....

Effectivement Clyde aurait fait un excellent compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: [SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith   [SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SJA] 3.05/3.06 The Wedding of Sarah Jane Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Jane Adventures : Saison 2 !
» Pétition pour une diffusion de The Sarah Jane Adventures en
» [6x13] The Wedding of River Song
» The Sarah Connor Chronicles : la fin...
» Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: The Sarah Jane Adventures-
Sauter vers: