|
|
| The Sarah Connor Chronicles : la fin... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat Le Pharaon
| Sujet: The Sarah Connor Chronicles : la fin... Mar 19 Mai 2009 - 21:33 | |
| La FOX semble avoir décidé de mettre un terme à l'aventure Terminatrice sur petit écran, après deux saisons seulement. Le cliffhanger de fin de saison 2 ne devrait donc pas avoir de résolution.
Toutefois, la franchise Terminator ne perd pas sur tous les fronts car le succès quasiment acquis du long-métrage numéro quatre devrait normalement mener jusqu'à un Terminator VI. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: The Sarah Connor Chronicles : la fin... Sam 23 Mai 2009 - 21:52 | |
| Voila qui est réellement dommage... Pour l'heure, je n'ai vu que la première saison de cette série, mais je l'ai vraiment apprécié. La deux étant parait-il encore meilleure, je ne doute pas que je l'aurais aimé également.
Il est toujours désolant de voir une bonne série s'achever en queue de poisson, sans conclusion satisfaisante. |
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: The Sarah Connor Chronicles : la fin... Ven 23 Oct 2009 - 23:09 | |
| |
| | | Dolphen Légionnaire de l'Espace
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...
| Sujet: Re: The Sarah Connor Chronicles : la fin... Ven 23 Oct 2009 - 23:28 | |
| D'après des news que j'ai lu sur la série, la vente massive de DVD et de Blue-Ray a poussé le réalisateur à revoir sa copie et à envisager très fortement la création d'un voir de plusieurs TVfilm d'environ 2h direct to DVD, comme cela a déjà été fait pour Stargate et pour le spin-off de BSG, Caprica. Une branche de la Warner, Warner Premiere, voudrait en effet que la série perdure et ce format semblerait le plus adapté. Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle car la fin de la saison 2 nous laisse vraiment un énorme goût d'inachevé... Alors, espérons que TSCC vivra encore longtemps (même si ce n'est qu'en direct to DVD, ça me va, moi ! ) |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: The Sarah Connor Chronicles : la fin... Dim 25 Oct 2009 - 15:29 | |
| |
| Sujet: Re: The Sarah Connor Chronicles : la fin... Dim 25 Oct 2009 - 16:10 | |
| Ah oui, magnifique ! Car vraiment, après une saison entière de mystères distillés au compte-goutte, - Spoiler:
avec l'axe de John Henry et Catherine Weaver, des trois points, du mystérieux frère du Turk -
il y avait vraiment de nombreuses réponses à donner. - Spoiler:
Sans parler de l'insupportable cliffhanger final, avec un John Connor seul dans un futur ou son nom ne signifie plus rien...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sarah Connor Chronicles : la fin... | |
| |
| | | | The Sarah Connor Chronicles : la fin... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|