AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Longévité de Stargate Universe

Aller en bas 
+7
Webkev
EvilLoki
Joe Black
Rufus Shinra
Skay-39
ketheriel
Mat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de saison donnez-vous à SGU?
Une saison, ou moins d'une saison entière (précisez)
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_127%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 7% [ 1 ]
Deux saisons
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_1247%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 47% [ 7 ]
Trois saisons
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_1220%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 20% [ 3 ]
Quatre saisons
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_127%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 7% [ 1 ]
Cinq saisons
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_1213%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 13% [ 2 ]
Six saisons
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_120%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 0% [ 0 ]
Sept saisons
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_120%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 0% [ 0 ]
Huit saisons
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_120%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 0% [ 0 ]
Neuf saisons
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_120%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 0% [ 0 ]
Dix saisons, ou davantage (précisez)
Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_126%Longévité de Stargate Universe - Page 2 Barre_11
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Longévité de Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de Stargate Universe   Longévité de Stargate Universe - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:54

Personnellement, je trouve que c'est une bonne nouvelle. Au moins on arrêtera l'hémoragie, et de détruire le peu de choses qui restait encore debout dans la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Longévité de Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de Stargate Universe   Longévité de Stargate Universe - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:26

Malgré des audiences qui ne cessent de chuter pour se rapprocher dangereusement de celles de feu Stargate Atlantis, Stargate Universe vient d'être renouvellée par la chaîne Syfy pour une seconde saison de 20 épisodes. A noter aussi que la série Sanctuary a elle aussi été renouvellé par la chaîne américaine.

En bref, Syfy semble être satisfaite des audiences plutôt moyenne de la série mais compte tenu de la case horaire assez casse-cou de SGU (le vendredi soir) et des gens enregistrant la série et la regardant plus tard, la chaîne doit s'y retrouver question argent.

En bref, personnellement, cela ne me réjouis pas plus que cela m'attriste. De toute façon, la franchise Stargate tel que je la connaissais est morte avec Unending et depuis, ses dérivés et autres téléfilms ne sont devenu pour moi que de banals divertissements que je regarde (ou pas encore en ce qui concerne SGU) en souvenir de ce que SG-1 m'a apporté pendant longtemps.

J'espère toutefois qu'une seconde saison permettra à SGU de s'améliorer parce que de ce que j'ai pu en lire, question scénario, ce n'est pas ce que l'on peut appeler une réussite. J'espère aussi que le staff va donner l'occasion à de nouveaux scénaristes de s'approprier ce monde de Stargate à travers SGU et de sauver ce qui est encore à sauver ou tout du moins, rendre un semblant de dignité à une franchise qui agonise depuis plus de trois ans. Je dis ça mais en même temps, je n'ai plus beaucoup d'illusions car avec des types comme Mallozzi à la bare, on est pas encore sorti de l'auberge qui pour le coup, se trouve être un véritable gouffre sans fond...

Pour terminer, voici trois sources:

AlloCiné

Excessif

Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Longévité de Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de Stargate Universe   Longévité de Stargate Universe - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:19

J'ai gagné mon pari (voir premier post du topic) Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Longévité de Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de Stargate Universe   Longévité de Stargate Universe - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:44

Oui^^

J'avais été trop optimiste avec 1 saison de plus comme quoi même dans la nullité mallozzi déçoit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longévité de Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longévité de Stargate Universe   Longévité de Stargate Universe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longévité de Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Stargate : Universe
» Stargate Universe : vos commentaires !
» Stargate Universe : Ultimate
» Parodie Annonce Stargate Universe
» Bandes-annonces Stargate Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: