|
|
| Longévité de Stargate Universe | |
|
+7Webkev EvilLoki Joe Black Rufus Shinra Skay-39 ketheriel Mat 11 participants | |
Combien de saison donnez-vous à SGU? | Une saison, ou moins d'une saison entière (précisez) | | 7% | [ 1 ] | Deux saisons | | 47% | [ 7 ] | Trois saisons | | 20% | [ 3 ] | Quatre saisons | | 7% | [ 1 ] | Cinq saisons | | 13% | [ 2 ] | Six saisons | | 0% | [ 0 ] | Sept saisons | | 0% | [ 0 ] | Huit saisons | | 0% | [ 0 ] | Neuf saisons | | 0% | [ 0 ] | Dix saisons, ou davantage (précisez) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Longévité de Stargate Universe Mar 8 Déc 2009 - 17:54 | |
| Personnellement, je trouve que c'est une bonne nouvelle. Au moins on arrêtera l'hémoragie, et de détruire le peu de choses qui restait encore debout dans la franchise... |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Longévité de Stargate Universe Lun 14 Déc 2009 - 23:26 | |
| Malgré des audiences qui ne cessent de chuter pour se rapprocher dangereusement de celles de feu Stargate Atlantis, Stargate Universe vient d'être renouvellée par la chaîne Syfy pour une seconde saison de 20 épisodes. A noter aussi que la série Sanctuary a elle aussi été renouvellé par la chaîne américaine.
En bref, Syfy semble être satisfaite des audiences plutôt moyenne de la série mais compte tenu de la case horaire assez casse-cou de SGU (le vendredi soir) et des gens enregistrant la série et la regardant plus tard, la chaîne doit s'y retrouver question argent.
En bref, personnellement, cela ne me réjouis pas plus que cela m'attriste. De toute façon, la franchise Stargate tel que je la connaissais est morte avec Unending et depuis, ses dérivés et autres téléfilms ne sont devenu pour moi que de banals divertissements que je regarde (ou pas encore en ce qui concerne SGU) en souvenir de ce que SG-1 m'a apporté pendant longtemps.
J'espère toutefois qu'une seconde saison permettra à SGU de s'améliorer parce que de ce que j'ai pu en lire, question scénario, ce n'est pas ce que l'on peut appeler une réussite. J'espère aussi que le staff va donner l'occasion à de nouveaux scénaristes de s'approprier ce monde de Stargate à travers SGU et de sauver ce qui est encore à sauver ou tout du moins, rendre un semblant de dignité à une franchise qui agonise depuis plus de trois ans. Je dis ça mais en même temps, je n'ai plus beaucoup d'illusions car avec des types comme Mallozzi à la bare, on est pas encore sorti de l'auberge qui pour le coup, se trouve être un véritable gouffre sans fond...
Pour terminer, voici trois sources:
AlloCiné
Excessif
Stargate Fusion |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Longévité de Stargate Universe Ven 17 Déc 2010 - 18:19 | |
| J'ai gagné mon pari (voir premier post du topic) |
| | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Longévité de Stargate Universe Ven 17 Déc 2010 - 18:44 | |
| Oui^^
J'avais été trop optimiste avec 1 saison de plus comme quoi même dans la nullité mallozzi déçoit^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longévité de Stargate Universe | |
| |
| | | | Longévité de Stargate Universe | |
|