|
|
| The Plan | |
| | Auteur | Message |
---|
sunjin Skinjob N°7
| Sujet: The Plan Mer 25 Mar 2009 - 11:07 | |
| The Plan est un téléfilm qui reviendra sur les Cylons et leur fameux Plan. E.J. Olmos s'occupe de la réalisation, et Jane espenson du scénario. Sortie prévue à l'automne. La fiche imdb : http://www.imdb.com/name/nm0001579/ Avis : le duo Olmos/Espenson m'inspire confiance et je suis donc très curieuse de voir ce téléfilm! _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
Dernière édition par sunjin le Jeu 26 Mar 2009 - 14:25, édité 1 fois |
| | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: The Plan Mer 25 Mar 2009 - 12:00 | |
| - Citation :
- Avis : le duo Olmos/Espenson m'inspire confiance et je suis donc très curieuse de voir ce téléfilm!
Le seul problème en fait c'est de savoir s'ils vont réussir a occulter le final de BSG aberrant pour sortir quelque chose de bien. Mais j'ai quand même un à priori sur cette possibilité car à partir du moment où Dieu est la réponse à tout, je vois mal Olmos/Espenson réussir à se sortir du carcan Moorien... |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: The Plan Mer 25 Mar 2009 - 18:55 | |
| Je trouve que ça a l'air vachement prometteur comme machin quand même. De toute façon, ils ne vont pas revenir sur la fin puisqu'il s'agit juste de jeter un éclairage sur des évènements importants, mais du côté Cylon - Spoiler:
style l'airlockage des deux Cavil, ohlala ! :D
J'ai hâte de voir ce que ça donne quand même. _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | sunjin Skinjob N°7
| Sujet: Re: The Plan Ven 27 Mar 2009 - 13:52 | |
| Un peu plus d'info - Citation :
- « Les événements de The Plan sont ceux que vous avez vu dans la série, c’est-à-dire de la mini-série jusqu’à environ la fin de la saison 2. » a révélé Jane Espenson au cours d’une interview exclusive. « Donc cet téléfilm se déroulera dans ce laps de temps, mais du point de vue des cylons.
Source et complément ici : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5953 L'unité de temps choisi me va très bien ^^ _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin! |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: The Plan Dim 8 Nov 2009 - 21:57 | |
| J'ai trouvé ça plutôt bien roulé, si on excepte le final de la série bien sûr. Je dirais même que j'ai presque trouvé ça pertinent, dans le rapport avec la série - Spoiler:
même si on peut bien évidemment discuter la pertinence de l'annihilation de la race humaine pour satisfaire la frustration et la vengeance d'un vieil enfant ^^
Bref, je l'ai pas trouvé transcendant, mais pas mal quand même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Plan | |
| |
| | | | The Plan | |
|