AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repli has a plan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Repli has a plan... Empty
MessageSujet: Repli has a plan...   Repli has a plan... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:52

Bon ben je pense que les admins aussi devraient se présenter...

Je m'appelle Eric, mon pseudo c'est Repli-Carter (Repli pour les intimes... Parce que ça va plus vite...). Il y en a parmi vous qui vont aussi sur un certain forum consacré à Stargate qui doivent me connaître normalement...

J'ai 16 ans, bientôt 17 (le 20 novembre), je suis lycéen et j'habite en Saone et Loire (Bourgogne), dans les bois pour être plus précis.

Je suis passionné d'astronomie. Je passe beaucoup de temps devant mon ordi à jouer, à aller sur le net ou à regarder des dvd. Je fais du jeu de rôle. J'adore les ânes car ce sont de brâves bêtes. Je suis un gros mangeur de patates et de fromage, je suis fan des pizzas quatre fromages.

Voilà sinon au niveau des séries que je regarde :
- Je suis fan de Stargate, Battlestar Galactica et de Farscape (même si malheureusement y a la majorité des s1 et 2 que j'ai pas encore vu... Mais je me rattrape bientôt !).
- J'adore Lost, McGyver et Futurama.
- J'aime bien Desparate Housewives, Malcolm, Numb3rs, un peu les Simpsons et aussi un peu Star Trek même si je regarde pas régulièrement (sauf Enterprise dont j'ai vu presque l'intégralité.)
- Je regarde aussi un peu Smallville et deux trois autres séries mais sans plus...
- Sinon y a des séries que j'ai pas encore vu mais que j'aimerais beaucoup découvrir ce sont : Firefly, Andromeda et Eureka !