AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repli has a plan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Repli has a plan... Empty
MessageSujet: Repli has a plan...   Repli has a plan... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:52

Bon ben je pense que les admins aussi devraient se présenter...

Je m'appelle Eric, mon pseudo c'est Repli-Carter (Repli pour les intimes... Parce que ça va plus vite...). Il y en a parmi vous qui vont aussi sur un certain forum consacré à Stargate qui doivent me connaître normalement...

J'ai 16 ans, bientôt 17 (le 20 novembre), je suis lycéen et j'habite en Saone et Loire (Bourgogne), dans les bois pour être plus précis.

Je suis passionné d'astronomie. Je passe beaucoup de temps devant mon ordi à jouer, à aller sur le net ou à regarder des dvd. Je fais du jeu de rôle. J'adore les ânes car ce sont de brâves bêtes. Je suis un gros mangeur de patates et de fromage, je suis fan des pizzas quatre fromages.

Voilà sinon au niveau des séries que je regarde :
- Je suis fan de Stargate, Battlestar Galactica et de Farscape (même si malheureusement y a la majorité des s1 et 2 que j'ai pas encore vu... Mais je me rattrape bientôt !).
- J'adore Lost, McGyver et Futurama.
- J'aime bien Desparate Housewives, Malcolm, Numb3rs, un peu les Simpsons et aussi un peu Star Trek même si je regarde pas régulièrement (sauf Enterprise dont j'ai vu presque l'intégralité.)
- Je regarde aussi un peu Smallville et deux trois autres séries mais sans plus...
- Sinon y a des séries que j'ai pas encore vu mais que j'aimerais beaucoup découvrir ce sont : Firefly, Andromeda et Eureka !

D'ailleurs, grace à ces trois merveilleuses sagas que sont SG, BSG et FS, j'ai pu me découvrir une passion pour deux merveilleuses actrices : Claudia Black et Grace Park. Sora Sora Sora

Mes films préférés sont : Les Star Wars (surtout l'Empire contre-attaque !), les Seigneurs des Anneaux (surtout le Retour du Roi !), Stargate, Kill Bill (surtout le Vol1 !) et quelques autres dans une moindre mesure...

J'espère que cette présentation est assez complète...

Ah sinon, je fais 1m72, je suis tout maigre. J'ai un ego démesuré, je suis complètement barge et je rêve de conquérir l'univers. Twisted Evil Mais à part ça je suis très gentil... mrgreen

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Repli has a plan... Empty
MessageSujet: Re: Repli has a plan...   Repli has a plan... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:03

moi je me présente pas, je suis mystèrieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Repli has a plan... Empty
MessageSujet: Re: Repli has a plan...   Repli has a plan... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:07

Mat Vador a écrit:
moi je me présente pas, je suis mystèrieux bounce

Rrrroooo... Allé un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Repli has a plan... Empty
MessageSujet: Re: Repli has a plan...   Repli has a plan... EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:57

Repli-carter dit moi tu n'est pas très grand .je développe :j'ai 14 ans et je fait 1m69 je suis à 3 cm de toi (je vais te rattraper attention ahahahahahahha hi hi hi hi hi hi )
bye
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Repli has a plan... Empty
MessageSujet: Re: Repli has a plan...   Repli has a plan... EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:03

marpire a écrit:
Repli-carter dit moi tu n'est pas très grand .je développe :j'ai 14 ans et je fait 1m69 je suis à 3 cm de toi (je vais te rattraper attention ahahahahahahha hi hi hi hi hi hi )
bye

Gnagnagna ! aarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repli has a plan... Empty
MessageSujet: Re: Repli has a plan...   Repli has a plan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repli has a plan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Plan
» Le plan des sith
» Le Plan des Cylons
» Plan 9 From Outer Space
» 2x21 - Liars, Guns and Money : Plan B ~ Part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: