AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2x02 - The Host

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

2x02 - The Host Empty
MessageSujet: 2x02 - The Host   2x02 - The Host EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:18

2x02 - The Host X-file10


The Host
(L'hôte)



Un marin travaillant sur un cargo russe, est attaqué par une étrange créature à l'intérieur d'une cuve d'eaux usées dans laquelle il disparaît. Son corps est toutefois retrouvé quelques jours plus tard dans les égoûts de Newark, au New Jersey. Mulder quant à lui, est relevé de son poste d'écoute radio par le directeur adjoint Skinner, afin d'enquêter sur une affaire de meurtre qu'il juge au premier abord banale. Notre agent fait cependant erreur, et ce qu'il va devoir affronter dans les égouts dépassera de loin ce que ses pires cauchemars auraient pu imaginer. En effet, en face de lui se dressera... la Douve.


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Dernière édition par Joe Black le Dim 23 Jan 2011 - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

2x02 - The Host Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - The Host   2x02 - The Host EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:52

J'ai regardé cet épisode récemment et j'avoue que j'étais plié. Quand on a vu les parasites en cours, ça prend un relief tout particulier. Car il faut avouer que la "douve" géante (si mon dictionnaire est correct) est particulièrement délirante, même si j'avais d'abord pensé que c'était un taenia (ver solitaire). Et le coup des toilettes publics était génial.
Pour une fois que Mulder est sur une affaire "normale" il tombe sur un monstre et pour une fois tout le monde le prend au sérieux, même Skinner.
Bref épisode second degré très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

2x02 - The Host Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - The Host   2x02 - The Host EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:21

C'est quand même un épisode bien fait avec une très bonne atmosphère. J'aime beaucoup le coup des toilettes publiques, qui me rappelle Street trash.... ptdr.
L'humour est toujours très présent dans X-files.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

2x02 - The Host Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - The Host   2x02 - The Host EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:51

Un épisode très amusant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé du X-Files, et il me ferait presque revoir mes préjugés sur la série, d'autant qu'il ne compte pas parmi les plus récents. L'intrigue évolue rapidement vers le n'importe quoi, avec une sorte de sérieux à la Doctor Who qui permet d'éviter le ridicule. Pour le coup, c'est une vrai recette de film d'horreur, ou l'on oscille entre tension et rire. Il était vraiment drôle, même pour un novice - que dis-je ! Un inculte tel que moi - de voir Mulder incrédule à l'idée d'être... cru. J'ai particulièrement apprécié cet échange, sur la fin :

"Vous aviez les agents qu'il fallait pour résoudre cette affaire et éviter ces morts. Mais vous avez fermé le bureau des affaires non classés."
"Je sais. Mais même moi je dois obéir aux ordres".

Comme quoi Mulder n'est pas toujours traité comme un rigolo.

Et effectivement, l'apparence de la douve géante est délirante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x02 - The Host Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - The Host   2x02 - The Host Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 - The Host
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Âmes Vagabondes (The Host)
» 2x02 - The Intruder
» 2x02 - Episode 9
» 2x02 : New Eden
» 2x02 - Valley of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: The X-Files :: Saison 2-
Sauter vers: