Sujet: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mar 28 Aoû 2012 - 22:48
La Terre est envahie par une race alienne, les âmes, qui prennent le contrôle de ses habitants. Mais un esprit humain tente de garder le contrôle...
Réalisateur : Andrew Niccol Scénario : Andrew Niccol d'après l'oeuvre de Stephenie Meyer Production : Steve Schwartz, Paula Mae Schwartz et Nick Wechsler Durée : 2 H 05 Min Sortie : 29 mars 2013 (USA), Avril 2013 (France)
Saoirse Ronan : Melanie Stryder/Wanderer Diane Kruger : Searcher Max Irons : Jared Hower Jake Abel : Ian O'Shea William Hurt : Jeb Frances Fisher : Maggie Stryder Scott Lawrence : Doc
L'adaptation du livre The Host de Stephenie Meyer, l'auteur de la saga Twilight.
Dernière édition par Barlbatrouk le Jeu 15 Nov 2012 - 18:37, édité 1 fois
Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mar 28 Aoû 2012 - 23:35
Citation :
de Stephenie Meyer
'nuff said.
Tracevol Commandant Cyborg
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 28 Mai 2014 - 18:23
Le livre est mieux, comme souvent par rapport à une adaptation. J'ai eu du mal avec l'aspect psychologique (dans le livre) qui n'est pas assez retranscris dans le film et qui était le principal sujet dans l'histoire.
Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Ven 30 Mai 2014 - 10:00
J'ai lu le livre : le concept de ces aliens et de leur invasion avait un potentiel excellent, terrifiant à souhait de la façon dont ça pouvait être présenté... et Stephenie Meyer ruine une très bonne idée par ses délires pseudo-romantiques.
Tracevol Commandant Cyborg
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Ven 30 Mai 2014 - 13:50
Rufus Shinra a écrit:
J'ai lu le livre : le concept de ces aliens et de leur invasion avait un potentiel excellent, terrifiant à souhait de la façon dont ça pouvait être présenté... et Stephenie Meyer ruine une très bonne idée par ses délires pseudo-romantiques.
Assez d'accord avec toi. La pseudo histoire d'amour traine en longueur et nous éloigne du sujet, c'est bien dommage. Après... c'est Stephenie Meyer cf Twilight, les "délires pseudo-romantiques" c'est ça marque de fabrique. J'ai lu ce livre pour l'aspect science-fiction assez original, un peu comme toi je pense. Original non pas pour son histoire, mais pour l'aspect de l'invasion qui avait l'air très intéressant.