AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Webzine Stargate

+9
Webkev
Horus
Artheval_Pe
Mat
Sapho
Skay-39
Rufus Shinra
Yaneore
B.Carter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Masculin Age : 36
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:37

Je viens de lire le dit-webzine et je tiens à féliciter toute l'équipe pour un excellent travail. J'espère que vous pourrez continuer aussi longtemps que possible et avoir une large diffusion au sein de la communauté Stargate, peut-être par exemple à l'aide de news sur le site principal de SGF, qui sait (Ne me bannissez pas pour avoir aligné ces 3 initiales, s'il vous plait :D).

Les différentes interviews étaient à la fois intéressantes et instructives, et donnent un meilleur aperçu de certains sites connus ou non.

Excellent boulot ! clap! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:08

Merci beaucoup Wink
ça fait plaisir d'avoir de telles critiques, surtout que pour le moment, le résultat est mitigé si j'en crois les commentaires sur SGF.

En tous cas, il y aura bien un deuxième numéro, et je remercie Fan-Series et ses membres pour l'aide qu'ils nous ont apporté Wink
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:20

J'ai lu la réaction de Flo sur SGF et sa superficialité ne me semble égalée que par sa mauvaise foi. Après tout, il se dit "choqué" par un détail du titre et la "qualité de certaines images". Franchement, je trouve qu'il exagère, étant donné que l'intérêt de ton webzine repose bien évidemment dans ses interviews et les informations qu'il donne sur des sites intéressants.

Et c'est là tout le problème.

Je suis personnellement (cette opinion ne conserne personne d'autre, je tiens à le préciser pour ne pas relancer la polémique SGF/SGFS) à peu près sûr que sa réaction vient du fait que :
1) Tu n'attardes presqu'aucune importance à SGF
2) Tu accordes des interviews à des sites "concurrents" à SGF, surtout SFFS. Surtout, l'interview annonce une volonté de se démarquer d'un manque de qualité propre à SGF.

Donc, ne t'inquiètes pas pour les réponses sur SGF. Votre webzine est d'excellente facture et le bouche-à-oreille devrait faire taire les jaloux. Heureux
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:15

Boah, SFFS n'est pas tellement concurrent de SGF. On tendait déjà respectivement vers des voies assez divergeantes à l'époque de SGFS, alors maintenant... clin d'oeil
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:59

Rufus Shinra a écrit:
J'ai lu la réaction de Flo sur SGF et sa superficialité ne me semble égalée que par sa mauvaise foi. Après tout, il se dit "choqué" par un détail du titre et la "qualité de certaines images". Franchement, je trouve qu'il exagère, étant donné que l'intérêt de ton webzine repose bien évidemment dans ses interviews et les informations qu'il donne sur des sites intéressants.

j'ai lu ca aussi...
il ne lit pas gatenews dans sont entiéreté et puis critique zinzin
mais il y a longtemps que tout ce que dit flo me passe par dessus la tête. je préfère accorder l'importance à des critiques constructives very happy

Citation :
Je suis personnellement (cette opinion ne conserne personne d'autre, je tiens à le préciser pour ne pas relancer la polémique SGF/SGFS) à peu près sûr que sa réaction vient du fait que :
1) Tu n'attardes presqu'aucune importance à SGF
2) Tu accordes des interviews à des sites "concurrents" à SGF, surtout SFFS. Surtout, l'interview annonce une volonté de se démarquer d'un manque de qualité propre à SGF.

(ce que je dit n'engage aussi que moi et pas l'équipe du gatenews)
ca m'intéresse pas du tout de faire la pub de sgf, ils marchent très bien tout seul sans qu'ils aient besoin de pub en plus. et si ils sont stupides/ridicules/jaloux (ou tout ce que vous voulez) d'autres forums sg au point de se comporter comme des **** hé bien c'est leur problème. nous on peut trouver du public sg ailleurs que chez eux ^^
http://bcarter.skyblog.com
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 9:09

Poser vos questions à Colin Cunnigham

A l'occasion de la venue de Colin Cunnigham (Major Davis) en France lors de la convention Migennes Collector V, GateNews aura la chance de l'interviewer.
GateNews étant un webzine pour les fans de Stargate, nous vous offrons l'opportunité de nous envoyez les questions que vous souhaiteriez poser à l'acteur.
Pour ce faire, postez les à la suite de ce post (de préférence en anglais mais s'il le faut on fera la traduction). Vous avez jusqu'au 25 février pour nous faire parvenir vos questions.
Un tri sera fait dans les questions (pour éviter les doublons,...) mais ne soyez pas déçu si vos questions ne seront pas posée à l'acteur.

L'interview paraîtra dans le n°3 de Gatenews (sa sortie est prévue pour fin avril).
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:54

Nous avons déjà 11 questions mais n'hésitez pas à poser les vôtres Heureux
Yaneore
Yaneore

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:24

GATENEWS N°2

Tout d'abord merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien.

Le premier numéro ayant rempli tous nos objectifs en terme de diffusion et de téléchargements, c’est avec grand plaisir que nous vous proposons ce second webzine dont voici le sommaire :

Les news de la franchise
A la découverte de Quasargate
Les vidéos de Goldengate
Guide de la fanfiction
Espace création
Gatefeuilleton
Compte rendu de la SGC
Rufus Shinra & Effet Papillon
Gatejeux
Crédits

Liens de téléchargement n°1 :
Webzine Stargate - Page 2 Gatenews2

Liens de téléchargement n°2 :
Webzine Stargate - Page 2 Gatenews2

De plus je tiens à vous informer qu’un site a été mis en place par B.Carter. Vous pourrez y retrouver toutes les infos utiles sur Gatenews.

Nous tenons aussi à vous dire que dès le prochain numéro, de nouvelles rubriques vont venir s’ajouter uniquement pour les abonnés. Alors n’hésitez pas à vous abonner en envoyant simplement un mail à cette adresse : mailgatenews@gmail.com

N'hésitez pas à donner vos appréciations, à la suite de ce post Wink
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:23

Et ben, ça commence à prendre de plus en plus d'ampleur, on dirait ^^, et pour le mieux. Franchement, rien à dire au niveau de la mise en forme : c'est très bon, et les sujets traités sont assez variés tout en nous en apprenant sur l'état de la communauté SG (par exemple le forum dont vous avez parlé). Joli, joli.

Vivement le n°3 ^^
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:58

Oui, félicitations, ce numéro est très réussi. Je dois avouer que lorsque vous avez lancé ce projet, j'étais un peu septique quand à ses chances de réussite, mais finalement c'est un beau projet qui se perfectionne toujours un peu plus. Vos rubriques sont variées et intéressantes, vos rédacteurs compétents et passionnés... Vraiment, félicitations pour votre implication.

Et vivement le prochain numéro ! ^^

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:27

Je suis épatée par votre travail, vraiment, félicitations ! clap!

C'est un travail formidable que vous avez fait. Vous avez réussi à rendre le contenu attractif et la présentation est agréable. Bravo.

Bonne continuation clap!
http://dolphen.unblog.fr
Yaneore
Yaneore

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:28

Merci beaucoup pour tous ces commentaires fort élogieux Wink Embarassed

J'ai déjà choisi un auteur pour le numéro 3 et j'aimerais savoir qui vous souhaiteriez voir interviewer par la suite. Rufus Shinra et Skay-39 exclus, bien entendu Wink

Merci d'avance cher forum partenaire Wink
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:56

Alors, vu que Sylvo est de retour, je pencherais pour lui. Encore que, Mat, avec Kaliam Connection, fait un candidat tout ce qu'il y a de plus honorable.
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:37

Citation :
J'ai déjà choisi un auteur pour le numéro 3 et j'aimerais savoir qui vous souhaiteriez voir interviewer par la suite. Rufus Shinra et Skay-39 exclus, bien entendu Wink
De base, il vaut mieux un auteur qui a une fic finie ou une fic non-finie mais en cours de publication.
Tu as pas mal de choix :
L'Enfanteuse avec Supernovak
Mat avec Kaliam connection
Mike avec Place forte
Eviloki avec la fin de l'innocence
Et j'en passe.

Personnellement je verrai bien l'Enfanteuse pour Supernovak.
Yaneore
Yaneore

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:40

L'enfanteuse est celle que j'ai choisi pour le numéro 3 ^^

J'ai toujours beaucoup aimé ses fics, donc c'est une obligation pour moi d'en parler.

Donc à part l'enfanteuse ?
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:01

Excellent choix, la demoiselle le mérite bien. ^^

Pour le numéro suivant, je vote à fond pour Sylvouroboros et son Wormhole X-Trapolis, déjà plus tout jeune mais tellement bon, et Mat Vador pour Kaliam Connexion.

J'allais dire "Il y a aussi Yanoere et sa dernière fic", mais j'ai été pris d'un doute et j'ai jeté un oeil au dernier posteur. XD

« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Yaneore
Yaneore

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:04

Sylvouroboros m'avait dit qu'il n'avait pas le temps de répondre aux questions.

D'autres propositions ?
Yaneore
Yaneore

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:50

GATENEWS N°3

Tout d'abord, encore une fois, merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien.

Les deux premiers numéros ayant rempli tous nos objectifs en terme de diffusion et de téléchargements, c’est avec grand plaisir que nous vous proposons ce troisième webzine dont voici le sommaire :

Les news de la franchise
A la découverte de Mission Stargate
Les SG-Troopers
Interview de Colin Culinngham
Espace création
Gatefeuilleton
L’enfanteuse & Trafic
Calendrier
Gatejeux

Lien de téléchargement n°1 :
Webzine Stargate - Page 2 Logogatenews3

Lien de téléchargement n°2 :
Webzine Stargate - Page 2 Logogatenews3

De plus je tiens à vous informer qu’une page sur Facebook a été mise en place par B.Carter.

N’hésitez pas à vous abonner en envoyant simplement un mail à cette adresse : mailgatenews@gmail.com

Donnez vos appréciations, à la suite de ce post Wink merci d’avance Wink
Yaneore
Yaneore

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:48

Sylvouroboros ayant refusé, et Mike ne répondant pas pour le moment à mes messages, je suis dans une impasse.
Des idées pour d'autres auteurs ?

Merci d'avance Wink
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:48

Horus a posté pas mal de fics "relativement" courtes mais de très bonne qualité, comme tu pourras amplement le constater en te baladant dans nos sections fanfics Stargate. Peut-être serait-ce l'occasion de présenter, non pas une grande fic, mais une mosaïque de récits plus courts ?

Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:35

En plus, je crois me souvenir qu'il n'aime guère la SF hormis Stargate, alors ça doit faire un sujet intéressant.^^
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:46

Personnellement, les fanfics d'Horus sont très bonnes. Mais au fait, parmis ses récits, il y a toujours la résurrection de Quetzacoatl qui n'est pas si petite que ca Razz
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:25

Webkev a écrit:
Personnellement, les fanfics d'Horus sont très bonnes. Mais au fait, parmis ses récits, il y a toujours la résurrection de Quetzacoatl qui n'est pas si petite que ca Razz
indeed, mais je crois savoir que Yaneore préfère les fics complètes, lorsqu'il en a la possibilité. ^^

Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:29

Skay-39 a écrit:

indeed, mais je crois savoir que Yaneore préfère les fics complètes, lorsqu'il en a la possibilité. ^^
Il me semble que Fragments a été publiée je crois Jack

(si on me cherche, je suis loin, loin, très loin, je file en hyperespace moteur hurlant)
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:32

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:

Il me semble que Fragments a été publiée je crois Jack
Il me semble que j'ai dis "lorsque c'est possible" je crois. Jack

Webkev a écrit:
(si on me cherche, je suis loin, loin, très loin, je file en hyperespace moteur hurlant)
Jamais assez loin pour m'échapper, Webkev. Je colle à tes hyperparechocs, dès en fourrure se balançant à mon rétroviseur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 2 Empty

Webzine Stargate
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant