|
|
| Webzine Stargate | |
|
+9Webkev Horus Artheval_Pe Mat Sapho Skay-39 Rufus Shinra Yaneore B.Carter 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Webzine Stargate Mer 20 Jan 2010 - 18:29 | |
| Hey, ce n'est pas une mauvaise idée. ^^ _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Webzine Stargate Mer 20 Jan 2010 - 21:51 | |
| |
| | | Yaneore Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Webzine Stargate Lun 15 Fév 2010 - 21:18 | |
| Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai une tonne de travail... Le numéro de février sortira dans les temps, mais je n'aurais pas le temps de faire un article cette fois ci concernant les fanfictions. La pauvre B.Carter se tape tous le boulot pour ce numéro ^^ Concernant mon interview, pourquoi pas, si je trouve du temps... ça me manque un max en ce moment. Merci en tous cas pour cette proposition originale J'étendrais même l'idée à faire un numéro pourquoi pas uniquement sur les créations des rédacteurs car B.Carter et Tyalis (qui écris très bien d'ailleurs dommage qu'elle ne finisse pas ses fics) n'en sont pas en reste au niveau des créations Stargate de toutes sortes. Oui, je vais leur proposer ça et on verra ce qu'on peut faire... Puis ça nous ferra du boulot en moins pour cette fois ^^ |
| Sujet: Re: Webzine Stargate Sam 6 Mar 2010 - 22:30 | |
| GATENEWS N°8 Encore une fois, merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien.
C’est avec grand plaisir que nous vous proposons ce huitième webzine dont voici le sommaire :
Les news de la franchise A la découverte de Stargate FusionCréations de Stargate-Universe FX by Apognu Espace création Props Memorabilia Le Zat’Nik’Tel Gatefeuilleton GateCalendriers Gatescope Gatejeux Lien de téléchargement :
N’hésitez pas à vous abonner en envoyant simplement un mail à cette adresse : mailgatenews@gmail.com
Donnez vos appréciations, à la suite de ce post merci d’avance |
| Sujet: Re: Webzine Stargate Mar 16 Mar 2010 - 13:12 | |
| Une idée d'interview pour le prochain numéro ? Parce que moi je commence à sécher là... Merci d'avance |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Webzine Stargate Mar 16 Mar 2010 - 18:58 | |
| - Yaneore a écrit:
- Une idée d'interview pour le prochain numéro ?
Parce que moi je commence à sécher là...
Merci d'avance Je crois bien que tu as déjà eu toutes les suggestions que nous pouvions te faire... Regarde mes derniers messages, je n'ai rien à y changer. ^^ _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| Sujet: Re: Webzine Stargate Mer 31 Mar 2010 - 9:33 | |
| J'ai essayé de contacter tous ceux que tu as cité, mais hélas aucun ne répond...
Vous me conseillez quelqu'un pour un deuxième passage ? |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Webzine Stargate Mer 31 Mar 2010 - 9:37 | |
| L'enfanteuse, ou Skay peut-être? Stargate Chronicles est très intéressante comme fiction, et chez l'enfanteuse, tu as le choix large ^^ |
| Sujet: Re: Webzine Stargate Dim 23 Mai 2010 - 10:25 | |
| Bonjour à tous,
Par manque de temps et par désintérêt de plus en plus grand, nous avons décidé d'arrêter le Gatenews. Toutefois, si certains d'entre vous souhaitent reprendre le flambeau, nous sommes tout disposé à ce que l'aventure continue sans nous.
Merci à vous de nous avoir lu pendant tout ce temps.
L'équipe Gatenews |
| Sujet: Re: Webzine Stargate Dim 23 Mai 2010 - 10:28 | |
| Voilà une bien triste nouvelle... Je suis navré d'apprendre cela... Si ce n'était que le désintérêt du public, je vous aurais bien conseillé d'élargir le spectre de votre webzine afin de ne plus le limiter à la franchise Stargate seule, mais à toute la science-fiction (comme SGFS qui est devenu SFFS ). Cela permettrait surement de toucher davantage d'internautes... En tout cas, merci pour le boulot formidable que vous avez accompli tout au long de l'aventure GateNews |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Webzine Stargate Dim 23 Mai 2010 - 12:07 | |
| (moi qui avait enfin posté assez de chapitres pour être interviewé^^) Ma foi, on ne s'y attendait pas, et ça va faire bizarre, mais l'important est que vous ne vous vous forciez pas. Ce désintérêt, c'est le votre ou celui des lecteurs? J'avais l'impression que le webzine marchait pas mal niveau commentaires... J'ai cru remarquer aussi que vous galériez de plus en plus pour trouver de nouveaux "intervenants" sur la franchise et les fanfics... mais ça, leur nombre n'allant que décroissant, plus encore sur ce forum, depuis la saison 4 de SGA... c'est sûr que je craignais que la longévité de ce côté-là fasse défaut un jour ou l'autre. - Citation :
- Si ce n'était que le désintérêt du public, je vous aurais bien conseillé d'élargir le spectre de votre webzine afin de ne plus le limiter à la franchise Stargate seule, mais à toute la science-fiction (comme SGFS qui est devenu SFFS ).
Cela permettrait surement de toucher davantage d'internautes... C'est une piste. Il y a aussi celle d'un numéro de conclusion. ça pourrait être pas mal pour vous positionner un peu sur les raisons de cet arrêt, et les développer. Finir de dire ce que vous aviez à dire, etc. Faire un "dernier" un peu spécial, quoi. |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Webzine Stargate Dim 23 Mai 2010 - 12:58 | |
| Effectivement, un dernier numéro serait une bonne chose, et puis, je pense qu'on pourrait donner un coup de main de notre côté pour qu'il se termine en beauté : peut-être quelques articles ou textes, selon les disponibilités de chacun. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
| Sujet: Re: Webzine Stargate Dim 23 Mai 2010 - 16:52 | |
| Triste nouvelle, vous aviez fait de grands progrès et obtenu un contenu équilibré. Mais je comprends bien le genre de démotivation a laquelle vous pouviez faire face... Difficile de tenir un magazine d'actualité sur une série dont l'actualité... bref. Histoire de ne pas être original, je rejoindrais mes camarades. Un élargissement du magazine pourrait être intéressant, par exemple, quelques numéros consacrés à la présentation de séries de SF souvent méconnues des gaters... Ravi en tout cas que SFFS ait pu participer à l'effort de guerre Gatenews durant le temps de la publication. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webzine Stargate | |
| |
| | | | Webzine Stargate | |
|