AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 4. CORRELATION GAMMA : Running

Aller en bas 
+7
Horus
Sethnet
Titto
rauz
Mat
Haiyken
Répli
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:33

4. CORRELATION GAMMA : Running 368ad33338c0f114c41663eec98ec2d4



Corrélation est une fan-série inspirée de l'univers Stargate mais elle est bien bien particulière... Vous découvrirez quelque chose de complètement nouveau au fil des chapitres. Je ne donne aucune information sur l'histoire ni la place que ça a dans la chronologie de Stargate. Vous découvrirez tout par vous même...

Attention !!! : Alternate Universe - Hardcore - Dark-Fic - NC-17 - Spoilers



En tout mon histoire comptera 25 chapitres.




- CORRELATION : Introduction -
Lien

- ALPHA : P4R-782 -
Lien

- BETA : Pegasus -
Lien

- GAMMA : Running -
Lien

- DELTA : Daedalus Control -
Lien

- EPSILON : Evasion -
(En cours d'écriture)

- DZETA : Conflict -
(En cours d'écriture)

- ETA : Legends -
(En cours d'écriture)

- THETA : Langara -
(En cours d'écriture)

- IOTA : Love and Hate -
(En cours d'écriture)

- KAPPA : Together -
(Prochainement)


[...]



4. CORRELATION GAMMA : Running 5a018fb7f53550e5726123d0368aefaa


Planète non répertoriée. Quelques part dans le territoire goa’uld.

Le sarcophage s’ouvrit.
« Amenez-le à notre Reine ! »
L’homme n’était qu’à moitié conscient. Il se laissait traîner par terre dans des couloirs qui lui semblait interminables.
« Placez-le ici ! »
Quand il reprit complètement ses esprits, il était comme collé à une sorte de toile d’araignée métallique. Mais en réalité, la force gravitationnelle n’avait pas la même direction là où il se trouvait. Mais où était-il ? Dans une grande pièce, probablement souterraine, éclairée par des torches. Il y faisait très chaud. Etait-ce l’enfer ? Certains Jaffas quittèrent la pièce, d’autres restèrent.
« Kree ! »
La porte s’ouvrit de nouveau et une femme d’une très grande beauté entra. Elle prit la parole :
« Cameron Mitchell…
- Heu… Anise je présume…
- Ah ce que je vois on vous a parlé de moi… Et vous avez tout de suite deviné qui j’étais… Donc je pense que vous savez ce que je vais vous faire subir…
- C’est vrai je vous ai tout de suite reconnue… Quand je vous ai vue, avec votre look très… Je me suis dit que ça ne pouvait être personne d’autre… Vous deviez avoir beaucoup succès avec les garçons à l’école !
- Vous me faites beaucoup penser à cet O’Neill…
- Ah… Euh… Je ne prends pas vraiment ça pour un compliment…
- Rien que d’y penser, ça me donne la nausée… »
Elle sortit une aiguille de sa poche et tendit son bras vers Mitchell. Elle pointait l’aiguille vers l’œil gauche du colonel…
« Vous êtes le seul membre de SG-1 dont je ne me suis toujours pas occupé… Donc voici les règles… J’attends à ce que vous répondiez à toutes mes questions… Mais je compte aussi vous faire payer la perte de mon prima… Donc voici un exemple de ce qui peut vous arriver si votre comportement ne me satisfait pas… La coopération est récompensée par une mort paisible mais l’insolence est sévèrement punie… »
Anise lâcha l’aiguille qui fila droit vers l’œil de Mitchell…


P4R-782.

Deux planeurs de la mort passaient dans le ciel.
« Je crois qu’ils remontent vers le vaisseau mère… On va enfin être tranquilles… »
Le temps s’assombrit et l’orage commençait à gronder au loin. Cela faisait presque un jour qu’Hailey et Satterfield se cachaient dans la forêt.
« SG-1… Ici le lieutenant Satterfield… Répondez…
- Crrrrrrrrrrrrr…
- SG-1 répondez s’il-vous plaît ! C’est Satterfield…
- Crrrrrrrrr…
- Merde… »
Satterfield appela son amie, partie un peu plus loin dans la forêt.
« T’as toujours pas fini ?
- Non !
- T’es longue !
- Et de ton côté ? Pas de nouvelles ?
- Non ! Aucun contact !
- Je vois malheureusement que trois solutions : soit ils ont été tués, soit capturés, soit ils nous ont abandonné… Mais alors je comprends vraiment pas pourquoi ils auraient fait ça… »
Et entendant cela, Satterfield fut comme scotchée sur place. Pour des raisons qu’Hailey ne pouvaient connaître, cette idée d’abandon lui parut soudain possible.
« Tu dis plus rien ? demanda Hailey.
- Dépêche-toi s’il-te plaît… Je me sens pas très à l’aise toute seule ici… Surtout qu’il y a ce brouillard qui arrive…
- Tu as peur du grand méchant loup ?
- Ce ne sont ni les loups, ni les sangliers qui m’inquiète… Mais j’ai l’impression qu’il y a autre chose qui nous observe…
- Allons ma grosse… Tu deviens parano ! »

A ce moment, le lieutenant Satterfield entendit des bruits de pas dans les feuilles, très proches. C’était derrière elle. Il y avait un groupement d’arbustes assez dense. Quand elle se retourna, elle vit que les branches s’agitait : il y avait quelque chose là-dedans… Elle saisit à deux mains son P90 et le pointa dans la direction du mouvement. Elle s’approcha doucement. Quand elle n’était plus qu’à trois mètres, elle s’arrêta, prête à faire feu, en attendant que cette chose sorte de sa cachette.

L’animal se montra. Ce n’était qu’un loup. De plus, il avait l'ai d'avoir peur de Satterfield. Elle ne tira pas. Le loup n'osait plus bouger d'un poil, il la regardait fixement dans les yeux. La femme n'était pas toujours pas rassurée cependant. Quelque chose lui donnait une sensation de malaise, une sensation de froid qui se propageait dans son dos. Il y avait quelque chose d'autre...

Une gigantesque masse noire passa devant elle à une vitesse fulgurante, sans qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. La chose avait emporté le loup avec elle...

Hailey entendit deux cris aigus : celui de Satterfield et un autre, monstrueux, inhabituel, et extrêmement désagréable.

Le monstre était caché quelque part dans le brouillard. Il avait jeté violemment ce qu'il avait laissé du loup sur l'arbre à côté de Satterfield. Du sang dégoulinait encore. Elle ne pouvait pas voir la bête, mais celle-ci manifestait très clairement sa présence par ses cris atroces. Satterfield était pétrifiée de peur.

« QU'EST-CE QUE C'EST ? hurlait Hailey.
- J'en... J'en sais rien... répondit Satterfield qui n'arrivait pas à hausser la voix tellement la peur l'envahissait. C'est... C'est... »

Elle pointait son arme dans toutes les directions, ne sachant pas où cette chose était. Une larme coulait sur son visage. Hailey courrait pour la rejoindre quand le monstre surgit sur sa gauche, une sorte d'ours, ou de gorille, ou de dragon... Elle ne savait pas. C'était noir, à mi-chemin entre un primate et un reptile, ça faisait trois mètre de haut, ça avait le dos hérissé de lames, une longue queue pointue... Elle ne se posa pas de question et tira. Elle vida son chargeur sur la bête qui hurlait de douleur, tout en courant à reculons vers son amie. Quand elle la rejoint, elle se rendit compte que la créature ne la poursuivait pas, du moins pas encore...

"Ressaisis-toi, dit Hailey, s'il-te plait...
- Oui... Oui...
- T'as une grenade ?"

Les pas lourds de la bête se faisaient de nouveau entendre. Elle courrait vers les deux lieutenants. Hailey rechargea et tira de nouveau en direction du monstre. Satterfield sortit une grenade, l'enclencha et la lança...

"ON SE TIRE MAINTENANT !!!"

Sans trop savoir où elles allaient, elles courraient droit devant elles pour échapper à la chose. L'explosion fut violente. La bête hurla de nouveau. Mais cela n'avait pas suffit pour l'éliminer... Elles entendaient le monstre les poursuivre, il se déplaçait dans les arbres... Elles courraient sans s'arrêter, se retournant parfois pour tirer. Elles s'approchaient de l'orée de la forêt. Il devait y avoir une petite éclaircie car elles pouvaient voir le soleil briller. Il y avait un tronc d'arbre renversé devant elles. Elles sautèrent par dessus sans faire attention au trou qu'il y avait derrière... Elles s’écrasèrent sur le ventre, puis, entendant la créature arriver, elles se plaquèrent contre la pente, cachées sous une partie du tronc... Elles replièrent leurs jambes. La bête, ne les voyant pas, posa ses pattes sur le tronc et observa autour de lui. De la bave traversait ses dents pointues et il en tomba devant les deux lieutenant. La terre fumait quand cette salive Hailey resta de marbre mais Satterfield tremblait.

La bête retira ses pattes du tronc et alla sur sa droite puis avançait calmement de nouveau en direction de la lumière... Satterfield maintenait fermement ses paupières fermées. Hailey murmura :
"A trois on y va..."
La bête tourna la tête vers les deux femmes... Hailey la cribla de balle tout en criant :
"TROIS !"

Une fois qu’elles étaient à l'extérieur de la forêt, elles se retrouvèrent devant une grande pente. En bas, à un peu plus de cent mètre de l'endroit où elles étaient, se trouvait une grande maison en pierre et en bois, apparemment abandonnée, mais en bon état. Au loin se trouvait une chaîne de montagnes enneigées. Pile en face, il y avait un grand volcan. A ce moment, le ciel s'obscurcit de nouveau rapidement et il se mit à pleuvoir violemment. Dans sa course Hailey glissa, tomba et se mit à dévaler la pente. Il arriva la même chose à Satterfield qui avait essayé de la rattraper.

Une fois en bas, elles étaient étalées sur le dos. Malgré la pluie, elles pouvaient voir des salves bleues et vertes passer loin au dessus d'elles. La cible était le monstre. Celui-ci lança un nouveau cri avant de se sauver dans la forêt...

Les deux lieutenants se relevèrent. Elles ne voyaient personne d'autre. Qui avait bien pu tirer ? Elles marchèrent en direction du bâtiment. Il n'y avait presque plus d'herbe par terre, ce n'était plus que des flaques d'eau et d'épaisses couches de boue. Elles en étaient couvertes en arrivant à la ferme... A l'intérieur il n'y avait qu'une grande salle, dans laquelle se trouvait une vieille table en bois avec trois chaises et un grand tas de paille au fond, et un grenier à l'étage, complètement vide. Hailey se jeta dans la paille.
"Aah ! lança-t'elle. La campagne m'avait manquée !"
Satterfield s'assit sur une chaise, sans rien dire. Elle souffla un bon coup.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:34

Le quart d'heure suivant se passa dans le silence le plus complet. Elles s'en était sorties... Mais elles n'avaient plus de munition...

La pluie s'arrêta enfin mais le ciel restait assez gris. Après ce moment de calmes, Satterfield entendit des pas d'humains s'approcher de la maison... Les deux femmes pointèrent leur arme vers la porte. Celle-ci s'ouvrit. Un humain, vêtu d'une armure technologique qui semblait très avancée, un peu âgé, entra. Il avait une arme sur lui mais celle-ci était rengainée.
"Qui êtes-vous ? demanda Satterfield.
- Mon nom doit vous être familier, répondit l'homme, je m'appelle Aris Boch...
- En effet, j'ai déjà entendu votre nom quelques part...
- Posez votre arme, je ne vous veux aucun mal... Moi et mes deux associés sommes venus vous aider..."
A ce moment, deux humanoïdes particulièrement laids, à la peau verte, au visage ovale doté de deux espèces de tentacules, rentrèrent à leur tour, braquant chacun un pistolet hebridan vers les lieutenants. Les yeux de ces dernières s'exorbitèrent, elles continuaient à viser Aris, en tenant leur P90 encore plus fermement.
"Voici Tenat, continua Aris.
- Ouais ! fit Tenat.
- Et lui c'est Jup...
- Héhé... fit Jup.
- Ouais, dit alors Satterfield, énervée, ceux là on les a déjà rencontré... Vous travaillez pour l'Alliance Luxienne n'est-ce pas ? Aris Boch... Ca y est ça me revient, vous êtes un chasseur de prîmes...
- Correct, affirma Aris. Maintenant vous pouvez baissez vos armes, mon équipement m'indique que vous n'avez plus de munitions...
- Mais comment...
- Technologie de pointe ma jolie... Je croyais que vous étiez une spécialiste des technologies Lieutenant Satterfield... Vous me décevez un peu là... Allez-y essayez de tirer un peu pour voir..."
Hailey et Satterfield se regardèrent puis baissèrent leurs armes après une brève hésitation.
"C'est bien... Maintenant on met les mains sur la tête et on me suit..."

Dehors, Aris demanda au deux guignols de fouiller les deux femmes pendant qu'il les surveillait.
"Hé ! cria Hailey à Tenat. Fait attention où tu mets tes mains toi !"
Ils jetèrent leur sac et leur équipement aux pieds d'Aris. Ce dernier se retourna pour constater que de la fumée commençait à s'échapper du volcan. A ce moment Satterfield frappa Jup au visage et Hailey donna un coup de genou dans l'entrejambe de Tenat. Elles saisirent rapidement leurs armes et tentèrent alors de s'échapper en courant en direction de la forêt, où elles auraient un moyen efficace de se défendre contre la bête cette fois. Même si c'était vain, qui ne tente rien n'a rien... Mais Jup se releva et réussit a rattraper Satterfield. Il la planqua au sol et la frappa de toutes ses forces.

Aris se propulsa alors dans les airs, en effet son armure comportait une sorte de jet pack intégré, vola en direction d'Hailey, évita ses tirs, des salves vertes, et la saisit avant de l'emporter au dessus de la ferme pour la lancer sur le toit qui se brisa littéralement là où elle tomba. Elle s'écrasa sur le plancher du grenier. Elle n'avait même plus la force d'exprimer sa douleur... Aris atterrit près d'elle, dégaina son arme, qui ressemblait plus à un radar qu'à une arme, et tira. La salve bleu qui toucha Hailey eut le même effet sur elle que le premier tir d'un zat. La douleur n'en fut que plus atroce.

A l'extérieur, Satterfield réussit à donner un coup de boule à Jup ce qui lui permit de reprendre le dessus dans la bagarre. Elle le frappa encore jusqu'au moment où il lâcha prise. Elle reprit le pistolet hebridan et fonça en direction de la maison pour aller chercher Hailey. Elle avait réussi à voir un peu ce qui s'était passé et elle voulait qu'Aris le paye très cher...

Tenat était encore par terre en train de pleurer. Aris Boch se montra. Il détenait Hailey inconsciente, son arme posée sur la tempe. Satterfield pointait évidemment la sienne sur Aris.
"Un autre coup de mon arme pourrait la tuer vu son état... Vous n'aviez aucune chance... On comptiez-vous aller ? Pas sur Terre je présume... Puisque vous n'avez plus l'appareil permettant d'ouvrir l'iris de la porte du SGC... Et de toute façon, pour vous, rentrer au SGC, ce serait vous jeter dans la gueule du loup...
- Que voulez-vous dire ?
- Ceux qui veulent votre capture, et qui ont demander de l'aide à l'Alliance... Ce sont vos supérieurs.
Satterfield n'en croyait pas ses oreilles :
"Vous mentez... VOUS MENTEZ !
- Je peux vous rendre l'appareil alors... Histoire que vous alliez vérifier par vous même...
- L'Alliance Luxienne est un ennemi des Terriens ! ''Mes supérieurs'' n'auraient jamais passé un accord avec elle ! C'EST IMPOSSIBLE !
- Comme si vous aviez oublié que l'Alliance joue un intérêt capital dans cette histoire... Surtout que vous en êtes l'actrice principale...
- Mais Hailey dans tout ça ? Elle n'y est pour rien ! Pourquoi l'impliquer.
- Pourquoi elle ? C'est votre meilleure amie... Et les amis parlent entre eux..."
Satterfield en avait les larmes aux yeux. Elle n'avait qu'une envie : tuer Aris.
"Je peux vous le jurer, dit-elle, je peux vous le jurer sur les Ecritures des Anciens Dieux, je peux vous le jurer sur l'Origine ! JE NE LUI EN AI PAS PARLE ! ALORS LAISSEZ-LA PARTIR ! C'EST ENTRE VOUS ET MOI MAINTENANT !
- C'est très touchant... Vraiment... Mais la mission, c'est la mission... Et le Lieutenant Hailey est comprise dedans... De toute façon, vous ne pouvez plus rien faire... Les renforts de l'Alliance arrivent... Nous allons vous emmener toutes les deux..."

En effet, un Al'Kesh arrivait... Satterfield savait qu'elle ne pouvait plus rien faire.
"Vous savez, dit-elle, que les Goa'ulds contrôlent le secteur...
- Non, rétorqua Aris, ils restaient bien deux planeurs qui étaient censé traquer les Tau'ris restants mais vous vous êtes bien cachées toutes les deux. Le Ha'tak en orbite autour de la planète s'est retiré. Maintenant que l'Arme a été détruite, cette planète ne présente plus aucun intérêt pour les Goa'ulds..."
L'Al'Kesh se plaça au dessus d'eux... Aris allait ordonné à Satterfield de se positionner à côté de lui pour le transfert par les anneaux quand il fut surpris de constater que le double canon du vaisseau était dirigé vers lui. Il jeta alors négligemment Hailey et tenta de prendre la fuite quand le vaisseau tira sur le mur de la vieille maison...

"Hailey ? Tu m'entends ?
- Hein ? Quoi ? Aris ?
- Ne t'inquiète pas il est sous un morceau de mur...
- On est où ?
- Dans l'Al'Kesh... Cet homme ne fait pas parti de l'Alliance... Il nous a sauvé !"

L'homme qui pilotait l'Al'Kesh était grand, costaud, avec une peau assez pâle, des cheveux bruns et des yeux noirs. Un type plutôt inquiétant...

"Elle a besoin de soins urgents, dit Satterfield à l'homme, elle a plusieurs fractures."
L'humain alla alors chercher un bracelet de soin goa'uld et l'utilisa au grand étonnement de Satterfield.
"Rassurez-vous, dit-il, je ne suis pas un Goa'uld... Mais mon peuple a été leurs esclaves jadis. Ma planète était très riche en Naquadah. Mon peuple était entièrement destiné à travailler dans les mines pendant des centaines des centaines de générations. Du coup, le Naquadah imprègne notre sang, nous permettant d'utiliser certaines de leurs technologies... Enfin mon sang je veux dire... Vu que je suis le seul survivant... C'est le coup classique : quand le filon est épuisé, il arrive que les Goa'ulds exterminent la population pour le plaisir...
- Je suis désolé...
- Laissez tomber. Je suis pas ici pour qu'on se lamente sur mon sort.
- Comment vous appelez-vous ?
- Une fois de plus je vais vous surprendre. On n'a jamais donné de nom sur ma planète, seulement des numéros. Moi c'est 015547524854482.
- Ok, dit Satterfield en rigolant. Je crois qu'on va vous appeler Zero ce sera plus simple... Et pourquoi êtes-vous venu nous chercher ?
- Pour vous protéger d'O'Neill, de l'Alliance Luxienne et des Goa'ulds tout simplement. Mon patron à quelques services à vous demander en échange, qui sont dans l'intérêt de toute la galaxie...
- Quels genres de services ?
- Je n'en sais rien du tout. Tout ce que je sais c'est que vous êtes parmi les seuls à pouvoir accomplir la mission. Ca y est... Votre amie est guérie."
Hailey toussa. Elle se releva rapidement.
"Waou ! Je pète la forme ! Alors où est-ce qu'on va ?
- Sur Hebrida, répondit Zero. Et plus précisément, dans une boîte branchée de la capitale...
- Cool !
- Attendez ! L'ordinateur indique que l'Al'Kesh de l'Alliance approche, on doit partir."

Zero reprit les commandes. L'Al'Kesh s'envola vers l'espace...

Pendant ce temps, sur la planète, parmi ce qui restait du bâtiment, un bras s'extirpa des décombres...

"Il y a un Ha'tak en orbite !
- Vous êtes sûr ? demanda Satterfield. Je croyais qu'il était parti !
- Ce ne sont pas les Goa'ulds ! C'est l'Alliance Luxienne !
- Manquait plus que ça... Hein ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Zero n'avait plus les commandes, l'Al'Kesh était étrangement comme attiré par le vaisseau mère...

"C'est un de leurs nouveaux Ha'tak modifiés, dit Zero, ils sont équipés de plein de petits trucs emmerdants comme un dispositif de gravité artificielle qui permet de capturer les vaisseaux... Ce que nous subissons...
- On est mal...
- Rassurez-vous... Mon vaisseau aussi est modifié... Et parmi les améliorations, on trouve justement ce qui permet de surmonter ce problème..."

Zero enclencha une commande spéciale. L'Al'Kesh put passé tranquillement en hyper-espace...

"Je vous parlais d'un club branché les filles ! Il n'acceptent pas n'importent qui ! Surtout que là vous êtes couvertes de boue ! Allez dans la salle arrière du vaisseau, y à tout l'équipement nécessaire pour vous faire belles ! Vous avez même une douche. Mais pas une heure non plus... Les réserves d'eau sont limitées. Et évitez s'il vous plait de trop toucher mes disques de séries Tau'ri... Star Trek c'est sacré !"


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:35

Al'Kesh de Zero. Trajet hyperspacial. Provenance : P4R-782. Destination : Hebrida.

A l'arrière du vaisseau, tout était disponible pour se laver, dormir, se divertir, lire, regarder les infos... Un vrai lieu de vie. Au fond était exposée deux superbes robes : une noire de grande taille et une rouge de petite taille.
"La rouge doit être pour toi ! fit remarquer Satterfield.
- C'est bon, dit Hailey, j'avais compris... Allez vas-te doucher !
Satterfield entra dans la cabine. Hailey s'assit pour regarder les informations à la télé...
"Hé ! Je viens de zapper tur TCCN !
- Et alors ?
- Bah tu vas pas me croire !
- Qu'est-ce qui y a ?
- Nous sommes actuellement dans l'Al'Kesh qui vient de gagner la grande épreuve de Kon Garath !"

Hebrida.

"Vaisseau de classe Al'Kesh en approche... Veuillez donner votre code d'immatriculation... Je répète... Veuillez donner votre code d'immatriculation vaisseau de classe Al'Kesh... Nous serons obligé d'ouvrir le feu si...
- C'est bon les gars ! Calmez-vous le voilà... 4-8-15-16-23-42.
- Vérification en cours... Ah c'est vous Champion ! Vous avez la permission d'entrer en atmosphère ! Tech Con vous souhaite la bienvenue sur Hebrida. Les nuits sont très chaudes en ce moment ! Surtout n'oubliez pas de passer chez Tech Con pour récupérer un peu de la toute nouvelle boisson raf...
- Ouais ouais ça va je sais..."


Zero avait garé son Al'Kesh dans un entrepôt. Le trio rejoignit le club en aérotaxi. La capitale était construite à la fois horizontalement mais aussi verticalement. La soirée était éclairée par les lumières de la ville. Il n'y avait besoin d'installer plus d'éclairages puisque que les écrans publicitaires animés remplissaient très bien cette fonction.
"Cette ville est vraiment impressionnante...
- Ouais, se plaignait Hailey, mais je suis quand même bien contente d'arriver. J'en ai marre de tout ce bruit, de toutes ces pubs dans le taxi et... Aïe ! Maudits talons ! Mais comment on fait pour marcher avec des chaussures pareilles ?
- C'est pas bien compliqué pourtant...
- Aïe ! Mais comment tu fais ? On dirait que tu en as porté toute ta vie !
- Bon je vous laisse les filles, interrompit Zero, le patron m'a demandé de filer un coup de main aux vigiles pour la surveillance de la boîte... Prenez ces cartes, vous les montrerez au videur pour entrer..."

A l'intérieur, le spectacle était grandiose. Le club était immense et en forme de demi-cercle. Au fond de la salle, dans la partie circulaire, se trouvaient de grandes baies vitrées et il y avait même de grandes terrasses à l'extérieur. La vue offerte sur la ville était impressionnante. Le club se trouvait vers le sommet de l'une des plus hautes tours. On pouvait voir les vaisseaux passer, les animations de la ville... La décoration était très "technologique", quelque chose que les deux lieutenants n'avaient guère l'habitude de voir sur Terre. Les couleurs de la salle était vives : du rouge, du bleu, du jaune et du vert essentiellement... Il y avait deux étages. Le plus haut, celui de l'entrée proposait un espace "restaurant". Les tables étaient disposées le long des baies vitrées. De grand escaliers descendaient vers l'étage plus bas, dont on pouvait déjà voir toutes les activités depuis l'entrée : un espace "discothèque", un espace "casino", un espace "bar" et un espace "détente" ! L'endroit grouillait de monde. Il y avait majoritairement des Hebridans humains et serakkins, d'autres humains venus de toutes les contrées libres de la galaxie, des Tollans, des Aschens, mais aussi beaucoup d'autres espèces : quelques "Esprits", un Oanne particulièrement imposant, des Réols, des Zharx, sortes de lézards en armure célèbres pour leurs talents de mercenaires et leur technologie de mimétisation, des Nox, un Asguard et quelques autres êtres assez étranges. Un groupe d'êtres violets avec des ailes de libellule jouait de la musique, une musique très bizarre, avec des instruments tout aussi bizarres.

Les deux lieutenants allèrent au bar. Zero leur avait dit que quelqu'un les attendrait là-bas. Le barman était un Serrakin il servait une boisson bleue fumante à un esprit.
"Excusez-moi ! demanda poliment Hailey au barman.
- Désolé Mademoiselle mais je m'occupe d'un client spécial. Allez vous adressez à Guigui si vous avez besoin de quelque chose !... Tenez Coyote ! Un bon petit remontant ! Ca devrait vous dégagez les branchies ! Alors ce type au fait c'était qui ?
- Bah c'était un Furling, dit l'esprit.
- Et il ressemblait à quoi ?
- Bah à un Furling..."

Hailey, en rogne, regarda sur sa droite et vit une sorte d'insecte géant, bipède, avec une tête à mi chemin entre un cafard et une fourmi servir une boisson rouge à Satterfield. Elle alla retrouver son amie et lui dit :
"Tu bois du jus de zuzu ? Mais c'est dégueulasse !
- Moi j'aime bien...
- Cro Niu Zka Cri Cri ! dit alors Guigui l'insecte.
- Qu'est-ce que vous dîtes ?
- Il te demande ce que tu veux boire, souffla Satterfield.
- Tu parles cette langue ?
- Je comprends...
- Cro Niu Zka Cri Cri O !
- Oui oui... Un UltraSport...
- Nieri Nieri Hu Cri !"
L'insecte prit un verre pour le ressuyer mais ne servit pas Hailey.
"Alors ? Ca vient ou pas ?"
Satterfield buvait une gorgée de son verre à ce moment et faillit s'étouffer de rire.
"Tu l'a contrarié, dit-elle, tu n'as pas dit "S'il-vous plait"... Son espèce est encore plus grincheuse que toi !
- Tu me sers maintenant ok ? Sinon...
- Tora De Cri !
- GUIGUI ! cria le Serrakin. JE T'AI DEJA DIT CENT FOIS DE NE PAS INSULTER LES CLIENTS !
- Qu'est-ce qu'il m'a dit là ?
- En gros, dit Satterfield en rigolant, d'aller te faire freller.
- ALORS LA JE VAIS LUI METTRE MON POING DANS SA...
- Lieutenant Hailey ? Lieutenant Satterfield ? interrompit un Serrakin en costard cravate. Veuillez me suivre s'il-vous plait...
- Ok on arrive, lui dit Hailey.
- Jo Uyota Cri Fo !
- TOI N'EN RAJOUTE PAS !"

La porte à côté du bar menait à un couloir et la porte au fond du couloir menait au bureau du boss. C'était un métisse humano-serrakin. Il était confortablement installé sur son siège. Il y avait un garde dans le couloir, deux dans le bureau. Derrière le patron se trouvait une autre grande baie vitrée.

"Ce sont les deux jeunes femmes que vouliez voir Monsieur.
- Aaah ! Entrez donc !
- Autre chose Monsieur ?
- Ce sera tout Verone. Vous pouvez sortir. Je vous remercie.
- Bien Monsieur.
- Les célèbres Lieutenant Hailey et Satterfield de la Tau'ri ! C'est un honneur de vous rencontrez ! Vous deviez être promue Capitaines il me semble... Pour votre attitude héroïque et la réussite épatante de votre mission sous les ordres du Colonel Mitchell le jour de la prise de pouvoir du Général O'Neill... Sur Terre vous êtes maintenant deux de ces célébrités de l'Air Force ! Je suppose donc qu'O'Neill voulait vous éliminer discrètement et le plus loin possible de la Terre pour éviter que l'opinion publique ne se fâche trop...
- Attendez ! interrompit Hailey. O'Neill veut notre peau ! Je croyais que c'était l'Alliance Luxienne qui...
- Ils ont un intérêt commun dans cette histoire, fit remarquer le patron, il n'est donc pas étonnant qu'ils s'associent...
- Mais on n'a rien fait ! protesta Hailey.
- Moi si, dit alors Satterfield, tout ça c'est de ma faute..."
Hailey regarda alors son amie. L'expression de son visage exprimait clairement son incompréhension.
"Allons ne faîtes pas cette tête ! Installez-vous donc ! Ne soyez pas timides !"
Elles s'assirent chacune dans un fauteuil devant le bureau.
"Mais je ne me suis pas présenté... Mon nom est Coyle Hagan. Certains me considèrent comme le parrain de la pègre hebridanne même si je n'aime pas trop cette appellation... Mais rassurez-vous ! Je ne suis pas là pour vous causer des ennuis mais pour vous aider... Heu... On vous a bien donné des prénoms à votre naissance non ?
- Jennifer... dit Hailey.
- Très bien... Et vous Lieutenant Satterfield ?
- C'est..."

A ce moment ils furent surpris d'entendre des coups de feu. La musique fut remplacée par des cris. La radio posée sur le bureau de Hagan s'enclencha. On pouvait entendre la voix de Zero :
"Crrrrrrr... ON A... Crrrr... PROBLEME MONSIEUR... Crrr... HAAAAAAAAA... Crrrrrrrrrrrr..."
Hailey et Satterfield se levèrent de leur siège et se jettèrent au sol quand elle entendirent un coup de feu venant du couloir puis la porte s'ouvrir. Un homme de l'Alliance Luxianne entra avec un énorme flingue à la main. Les gardes du corps n'eurent pas le temps de s'interposer. Pan ! Hagan prit une balle de gros calibre dans la poitrine.
"PAAAAATROOOOOOOOOON !"
Le tueur se prit à son tour quelques salves de plasma de la part des gardes.
"ALLEZ VOIR CE QUI PASSE LA BAS ! leur cria Hailey. ON S'OCCUPE DE MONSIEUR HAGAN !"
Après quelques fractions de secondes d'hésitation, les deux hommes s'exécutèrent. Hagan avait basculer en arrière et s'était écrasé sur la vitre où figurait une grosse trace de sang.
"Monsieur Hagan, dit Satterfield, on va vous emmener voir un médecin...
- Non... Laissez... Laissez-moi... Prenez ceci... Ce disque contient toutes les informations dont vous avez besoin... Maintenant quittez cette planète au plus vite... Cachez-vous sur une planète sûre... Et... Oooh...
- Monsieur Hagan ? Ho non... Viens ! Retire tes chaussures ! Faut pas traîner!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:36

Hailey ramassa le flingue sur le corps du Luxien et retourna dans le couloir, suivie de Satterfield qui lui lança :
"Heu y a pas des Nox ou des Esprits là ? Ils n'utilisent pas leurs pouvoirs ?
- Ne t'inquiètes pas ils s'en sont servis... Mais pour se barrer d'ici ! Ils n'en n'ont rien à foutre de cette planète de cinglés..."

"ON EST ATTAQUES ! MAIS FAITES QUELQUE CHOSE ! APPELEZ LES JOURNALISTES BON SANG !"

Les deux gardes avaient été tués par un Luxien avec deux pistolets mitrailleurs. A l'étage, deux Zharx mitraillaient des salves violettes sur tout ce qui bougeait. Les derniers malchanceux qui n'étaient pas sortis se faisaient vite tuer. Hailey était planquée derrière une table en métal qui avait été renversée. Elle restait à couvert tout en essayant de tirer de temps en temps sur le Luxien qui la mitraillait et qui utiliser lui aussi les tables à son avantage. Satterfield était cachée derrière le bar. Elle se rendit vite compte que le pistolet hebridan qu'elle avait ramassé était endommagé. Mais elle repéra là où elle était le cadavre d'un type possédant un sabre, lui même sous le cadavre du malheureux Guigui. Même si cela était franchement dégotant, elle retira les morceaux de l'insecte qui restaient et saisit le sabre de l'Hebridan.

"Sortez de votre cachette Lieutenant Hailey ! lança le Luxien. Rendez-vous vous n'avez aucune chance !"
Hailey jeta un coup d'oeil par dessus la table et dit :
"C'est toi qu'à pas de chance mon vieux !"
A ce moment l'homme sentit une grande douleur. Du sang giclait partout. C'était Satterfield qui, par derrière, lui avait tranché le bras droit à l'aide de son sabre. Il se retourna et elle lui planta son arme dans le ventre, puis le retira. Le Luxien tomba, son corps se vidant de tout son sang. Satterfield lâcha son sabre et ramassa les deux armes du Luxien pour mitrailler un Zharx à l'étage qui l'avait repéré. Hailey tira sur le deuxième qui pointait son arme sur Satterfield. Les deux lézards firent tous les deux une chute d'un étage avant de s'écraser par terre. Elles dégommèrent immédiatement après deux autres mercenaires luxiens qui déscendaient les escaliers en tirant.
"Et zut... Une robe neuve et elle est déjà tâchée et déchirée..."

En sortant du club, elles virent de nombreux corps par terre, des Hebridans et des Luxiens. Parmi eux se trouvait Zero, toujours vivant mais à terre. Satterfield se précipita vers lui. Sa poitrine était pleine de sang. Quand il la vit, il sortit un cristal de sa poche.
"Tenez Lieutenant... Pour démarrer l'Al'Kesh... Partez maintenant...
- On peut pas vous laisser là...
- J'ai... accompli ma mission... C'est tout ce qui compte pour moi... Prenez ce véhicule là-bas pour vous échapper... Le réacteur est allumé."
Il désignait une sorte de scooter flottant dans les airs.
"Non Zero... On ne peut pas vous laissez...
- Si... Allez-y...
- Très bien... Merci pour tout..."

Une lumière aveuglante était alors braquée sur les deux lieutenants. A une vingtaine de mètres de là, au dessus du vide, se trouvait un vaisseau, une version miniature du Ceberus. Ce modèle ne pouvait accueillir qu'un pilote. C'est un excellent chasseur.
"RENDEZ-VOUS ! VOUS NE POUVEZ PAS VOUS ECHAPPER !"
Hailey vit que Zero avait une arme lourde à côté de lui, une sorte de mini-canon hebridan. Malgré son poids important, Hailey réussit à soulever l'arme, à viser le vaisseau et à appuyer sur la détente... Il ne fallut pas longtemps pour que la rafale verte ne fasse intégralement exploser le vaisseau.

Hailey pilotait l'appareil. Satterfield était à l'arrière.
"VAS MOI VITE !
- ARRETE DE ME SERRER SI FORT !
- Ooh... J'ai envie de vomir...
- NE REGARDE PAS EN BAS SI T'AS LE VERTIGE !
- Trop tard... Ooh..."

Elles étaient poursuivies par des Luxiens eux aussi sur des "scooters volants"... Rapidement rejoints par les autorités hebridannes...

"C'est normal si l'on voit notre photo affichée partout sur les panneaux publicitaires avec en dessous un nombre particulièrement important ?
- Non. Ca ne présage rien de bon... Accroche-toi... On va descendre...
- Oh non..."

Hailey fit plonger le véhicule en piquet... Les poursuivants n'eurent pas le temps de réagir et continuèrent tout droit. Quand ils changèrent leur trajectoire, Hailey et Satterfield étaient déjà trop loin... Mais deux mini-Ceberus prirent le relais pour traquer les deux lieutenants... Arrivée dans les bas-fonds, Hailey dirigea l'engin dans un passage étroit entre deux immeubles. Le premier vaisseau s'écrasa contre l'un des deux bâtiments. Le deuxième passa de justesse mais l'aile de l'appareil heurta et canalisation et l'appareil s'écrasa au sol.

"On arrive à l'entrepôt, dit Hailey."
A ce moment le véhicule subit le tir d'un Luxien qui les attendait. Il s'écrasa en bord d'une plate-forme. Avant de tomber dans un lac d'un produit chimique vert toxique... Heureusement, Hailey et Satterfield avait réussi à se jeter sur la plate-forme à temps... Mais deux humains de l'Alliance et et Zhark leur tiraient dessus. Satterfield riposta et réussit à toucher un Luxien avant de rentrer dans le bâtiment avec Hailey.

"TROUVEZ l'AL'KESH AVANT QU'ELLES NE S'ECHAPPENT !"

Les deux lieutenants trouvèrent une échelle qui les mena directement au garage de l'Al'Kesh...

"ALERTE DE NIVEAU CINQ ! ALERTE DE NIVEAU CINQ ! TOUTES LES TOURELLES DE DEFENSES MOBILISEES ! TOUTES LES TOURELLES DE DEFENSE MOBILISEE !
- TIRS PROGRAMMES SOUS VOTRE COMMANDEMENTS !
- FEU !"

Des centaines de salves vertes gigantesques montaient dans les airs. L'Al'Kesh était ciblé.

"Ben dis donc, dit Satterfield, je savais pas que tu pilotais aussi bien les Al'Kesh...
- J'ai quelques notions... Tu savais que la moitié des tourelles de défenses appartiennent à Tech Con ?
- Non. Pourquoi ?
- Le gagnant de Kon Garath a un contrat avec Tech Con... Tu vois cette commande là ?"

La moitié des tourelles s'arrêtèrent de tirer.
"Qu'est-ce qui se passe ?
- Le vaisseau diffuse une pub pour Tech Con tout autour de nous. Ca va être un peu plus facile maintenant... Hein ? On a été touché là ? Ouf... Heureusement que Zero a installé un bouclier sur son appareil... AAAAh ! Il ne reste déjà plus que 20% !"
L'Al'Kesh entrait dans les nuages et les tourelles continuaient de tirer.
"L'ordinateur indique qu'on a plusieurs vaisseaux hebridans derrière nous ! fit remarquer Satterfield.
- Largage des mines... Voilà... Boom ! Plus de vaisseau !
- Plutôt bourrines ces mines..."

Un choc terrible se fit alors ressentir dans le vaisseau... Une tourelle l'avait touché. L'ordinateur indiquait que les boucliers et l'hyper-propulsion était HS.
"Il doit y avoir des cristaux de rechange, dit Satterfield, je vais aller réparer ça..."
L'Al'Kesh arrivait en haute-atmosphère. On voyait les étoiles. Au loin, Hailey apperçut une petite forme pyramidale jaune. Et l'ordinateur indiquait effectivement la présence d'un Ha'tak escorté par plusieurs Al'Kesh. Ces vaisseaux ne risquaient rien de la part des Hebridans tant qu'ils restaient suffisament éloignés de la planète. Hailey reçut une communication visuelle.
"Ici Netan de l'Alliance Luxienne. Rendez-vous immédiatement si vous ne voulez être éliminées !
- Ca y est ! lança Satterfield ! C'est réparé !
- Hyperpropulsion..."

L'Al'Kesh passa la fenêtre hyperspatiale. Tout ce qu'aura obtenu Netan aujourd'hui, ce sera une jolie publicité pour Tech Con...

"Je suis sincèrement désolée, dit Satterfield.
- C'est pas grave, répondit Hailey, je suppose que tu ne voulais pas m'exposer à tes problèmes... Mais tu me raconteras tes folles aventures avec l'Alliance plus tard... Vas donc nous chercher un film..."



Planète non répertoriée. Quelque part dans le territoire goa’uld.

Il en avait assez d’être torturé, tué, ressuscité,… Il avait l’impression de perdre la tête…
« J’ai lu tous les rapports… Vous formiez une super équipe avec la petite Hailey, Satterfield et ce Grogan, qui il me semble servait de cible vivante… Dommage que ton équipe se soit fait piégée sur P3X…
- C’est inutile Colonel Mitchell… Il ne reste rien de mon hôte… Eliot est mort…
- Attends… C’est pas toi qui avait tenté de séduire Sam ? T’avais un autre hôte à l’époque… Martouf il me semble… Et toi c’est comment déjà ? Larash… Latash…
- Lantash ! Comment oses-tu te montrer insolent envers moi ?
- Je ne suis pas insolent… Tu sais y a beaucoup de rapport, c’est dur de tout mémoriser…
- Silence ! »
Lantash se tourna vers Anise.
« Ta base est très impressionnante ma sœur, lui dit-il, tu n’as pourtant pas révélé son existence aux autres… C’est non seulement contre nos lois mais en plus tu cours le risque de m’y inviter… Je ne comprends pas ton attitude…
- J’ai confiance en toi, répondit Anise, car tu partages également un secret avec moi… Un secret en rapport avec Jolinar… »
Lantash se sentit comme piégé lorsqu’il entendit ce nom.
« Tu n’aimerais pas que Selmak l’apprenne n’est-ce pas ? insista Anise. »
Il se tourna de nouveau vers Mitchell.
« Ces deux lieutenants, lui dit-il, Satterfield et Hailey… Elles ont fait parlé d’elles très récemment… Pourquoi tes supérieurs, ainsi que l’Alliance Luxienne, les rechercheraient ? »
Mitchell se mit à rigoler sans que les deux goa’ulds ne puissent comprendre pourquoi. Il devait commencer de perdre la raison…
« Haha… A vrai dire je sais pas trop… Il doit y avoir des magouilles autour de l’une d’entre elles… Je sais pas… En tout cas Landry m’avait ordonné en privé de les éliminer proprement et discrètement à la fin de la mission. Les deux autres membres de SG17 étaient dans le coup et ils devaient rester sur la planète après le départ de SG1… Enfin bref, je ne comptais pas exécuter ces ordres… Elles me sont bien sympathiques… Je voulais les envoyer discrètement sur une autre planète, chez un ami à elles…
- Intéressant…
- Peut-être héhé… Mais vous pouvez tous les deux me tuer et me ressusciter tant que vous voulez, je ne dirais riiiiiiiiieeeeeeeen de plus…
- Ca n’est pas un problème Colonel Mitchell… Mon hôte sait de quelle planète il s’agit… Je suppose que c’est là bas qu’elles se sont cachés…
- Ah ouais ? Tu admets qu’il reste quelque chose de l’hôte alors ! C’est en contradiction avec ce que tu disais tout à l’heure… Je connais des Unas plus intelligents que toi mon pote ! Et pis d’abord… Qu’est-ce que tu peux bien en avoir à foutre de l’endroit où elles sont cachées… »

Mitchell perdait ses moyens. Il avait l’impression de devenir fou. Tellement fou qu’à un moment il crut presque entendre la voix de Vala résonner dans sa tête.
« Ressaisis-toi Cam ! Ce sarcophage ronge ton l’esprit ! »

Mitchell perdit connaissance. Lantash dit alors à Anise :
« Si O’Neill et l’Alliance veulent leur peau… C’est qu’elles disposent sûrement d’informations compromettantes… Et il y a de grandes chances que ces informations nous soient utiles n’est-ce pas ? »

To be continued…


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:31

Je viens de lire ce nouveau chapitre. Enfin, je pourrais dire ! Je me souviens que tu m'avais dit que ce serait un chapitre important pour la suite, et, je suis d'accord, car l'histoire devient vraiment plus intense, et c'est grandiose. On voit clairement que tu te détache du début, où tu reprenait beaucoup d'éléments de la franchise pour en faire un gros pot-pourrit, et que maintenant on a une belle histoire bien chronologique qui débute, et j'aime beaucoup.

Hailey et Satterfield sont délirante ! Leur duo rend assez bien, surtout quand on imagine les deux actrices dans les deux rôles. Et le coup du prénom de Satterfield laugh.gif je me souviens encore de quand on en parlait ! Trop fort !! happy.gif

J'attend la suite avec impatience ! Très bon boulot Repli !! smile.gif

Pendant ce temps, un Nox et un Asgard entrent dans un bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:16

c'est vraiment génial, surtout la scène sur Hébrida. geek

c'est vrai que j'aurais voulu voir des liens Aris Bok / Luxiens / Hébridans dans la série...

j'ai l'impression que ton style s'améliore au fil des épisodes: plus fluide, plus net, plus détaillé. clin d'oeil

la bestiolle est inspirée du Godzilla japonais, non? lol!

sinon c'est un peu gore par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:33

au fait, j'espère que l'on saura ce qu'il advient de Bra'tac dans ton univers, et que Teal'c n'est pas réellement mort...
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:37

Mat Vador a écrit:
c'est vraiment génial, surtout la scène sur Hébrida. geek

c'est vrai que j'aurais voulu voir des liens Aris Bok / Luxiens / Hébridans dans la série...

j'ai l'impression que ton style s'améliore au fil des épisodes: plus fluide, plus net, plus détaillé. clin d'oeil

la bestiolle est inspirée du Godzilla japonais, non? lol!

sinon c'est un peu gore par moment!

MDR ! La grosse bête en fait je voulais faire une sorte d'Alien en plus balèze. Mais c'est vrai qu'elle peut faire penser à d'autres choses : on m'a déjà parlé de la bête du Gévaudan...

La fic deviendra de plus en plus gore et de plus en plus sombre au fur et à mesure des chapitres... Tout en conservant sa grosse touche de délire ! mrgreen

Sinon encore merci pour les compliments. Le début du chap5 est déjà posté sur fusion mais il me faut le remanier un peu et surtout le finir avant de le poster ici... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:43

Mat Vador a écrit:
au fait, j'espère que l'on saura ce qu'il advient de Bra'tac dans ton univers, et que Teal'c n'est pas réellement mort...

Sur ces deux points ne te fait pas de soucis... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:05

bon et la suite alors ...? je le veux moi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:07

Je suis désolé rauzi... J'y travaille... Tu auras la suite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:53

Bon je pense qu'il est temps que je donne mon avis sur ta fic ici (je veux dire sur SG-FS, et aussi sur ce chapitre comme j'ai déjà lu tous les autres hi hi ).


J'adore!!! Je suis Fan!!! (désolé pour l'abusage de points d'exclamation, mais c'est pour montrer que j'adore very happy ). Mais ça tu le sais déjà!

Ce que j'aime, c'est le principe de l'histoire en elle-même. Le fait de prendre un univers, et de tout chambouler! Fallait oser....
La conséquence de ça, c'est que soit on n'aime, soit on n'aime pas.

En plus c'est vraiment bien écrit, les personnages sont attachants (j'adore la Bad Sam aarf , la Sam sadique hi hi ). Jack en souverain de la terre, ça le fait cool . Et Shepp s'échappant avec Lizzie, ça a du ravir plus d'un shipper hi hi .


Vous avez du remarquer comment j'apprécie cette fic, j'attend vraiment la suite! Et un grand bravo à Repli! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:59

Merci beaucoup. Ca fait toujours autant plaisir. Heureux

Pour te faire patienter je pourais bien donner quelques spoilers mais j'ai pas envie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:00

Si je ne m'abuse, tu as poster le début du chapitre 5 sur SGF nan? Et puis je préfère lire la Fic en entier, alors je ne lirais pas les spoilers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:31

Oui j'ai posté le début du chapitre 5. J'ai presque fini ce chapitre d'ailleurs. Mais il faut remanier le début parce que y a des tournures pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:12

Je n'avais jamais lu l'ensemble et bah.........
GENIAL !!!

Citation :
Alors ce type au fait c'était qui ?
- Bah c'était un Furling, dit l'esprit.
- Et il ressemblait à quoi ?
- Bah à un Furling..."

J'adore ce genre de référence à l'univers de Stargate ou aux films.

Continu. C'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:20

Bah merci... Heureux

J'espère pouvoir finir les chapitres 5 et 6 rapidement maintenant (dire que ceux ci devaient êtres finis avant Juillet lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:05

Toujours aussi délirant. J'ai bien aimé, mais j'ai été un peu frustré. On ne sait pas ce que devient SG1. Sinon le coup du bar ça m'a fait pensé à Star Wars ou au cinquième élément !

Ce serait bien de faire évoluer les histoires des différents héros un peu plus en parallèle. Parce que ça fait de grosses coupures après. En tout cas j'attends que tu postes la suite ici ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:21

Ah bah justement pour le moment j'ai décidé de traiter les différentes trames séparément... Pour le moment... Bien que là on découvre quand même ce qu'il est advenu de Mitchell.

Les prochains chapitres devraient chacun traiter une trame précise différente, pour développer spécifiquement un aspect de mon univers. Cependant il y aura quand même un ou deux fils rouges qui se retrouveront.

Pour les chapitres encore après, il se peut qua je change encore ma formule, car oui j'ai envi de faire des choses bien différentes à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:27

Repli-Carter a écrit:
Bien que là on découvre quand même ce qu'il est advenu de Mitchell.
C'est bien ce que je disais, on voit pas SG1 ! mrgreen

Ok, je vais devoir encore attendre beaucoup entre chaque "Atlantis". maaais Mais l'attente sera justifiée parce que c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:37

Je viens enfin de finir de lire la quatrième partie.

L'histoire prend son envol, c'est bien content . On n'a plus un "fouillis" d'info, on suit deux personnages, la trame est claire, bref, c'est haletant, très bien quoi clin d'oeil

Sinon, j'adore toujours autant tes références à l'univers SG : Les Furlings!!! Hahaha...
Et les spots publicitaires... hi hi
Et d'autres, et d'autres, mais c'est le seul qui me reste en tête.

L'idée d'un "club de l'espace" est géniale. J'avais toujours rêvé de voir ça, tu as exaucé mon rêve.

Enfin... Le mystère autour de Satterfield, c'est intéressant ... J'aime aussi pas mal le duo qu'elle forme avec Hailey...

Voilà, sinon comme les autres, j'attends avec impatience la suite !!! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:19

C'est toujours aussi bien pensé et tordant.

Comme cela a déjà été dit, l'histoire prend de la consistance.

Les références sont pas mal, aussi.

J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:22

je vois que ton club de fans s'agrandit de jours en jours mon répli!! c'est super bien ça ... et super normal surtout ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:51

rauz a écrit:
je vois que ton club de fans s'agrandit de jours en jours mon répli!! c'est super bien ça ... et super normal surtout ... Twisted Evil

Bah oui c'est normal ma rauzi. mrgreen

Au fait les gens, la suite arrive...

(Enfin, se diront certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:54

et alors, la suite-euh? bounce

edit: ha, elle arrive! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4. CORRELATION GAMMA : Running Empty
MessageSujet: Re: 4. CORRELATION GAMMA : Running   4. CORRELATION GAMMA : Running Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4. CORRELATION GAMMA : Running
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5. CORRELATION DELTA : Daedalus Control
» 2x09 - Running to Stand Still
» 1. CORRELATION : Introduction
» 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782
» 3. CORRELATION BETA : Pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: