AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2x09 - Running to Stand Still

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x09 - Running to Stand Still Empty
MessageSujet: 2x09 - Running to Stand Still   2x09 - Running to Stand Still EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:51

2x09 - Running to Stand Still The-fl12

2x09 - Running to Stand Still


Diffusion le 8 Décembre 2015



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x09 - Running to Stand Still Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - Running to Stand Still   2x09 - Running to Stand Still EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:57

Un très très bon épisode après les expérimentations de l'épisode précédent. On retrouve la recette qui fonctionne bien de la série et c'est vraiment plaisant à suivre.

J'ai beaucoup aimé l'idée de réunir autour d'un épisode de Noël le Trickster, Weather Wizard et Captain Cold. C'est très thématique et ça fonctionne super bien. L'ensemble est bien géré. D'un côté on a Cold qui est doucement positionné pour Legends of Tomorrow bien qu'il garde cet aspect imprévisible qui le réussit. Le Trickster est toujours aussi excellent. Mark Hamill fait un travail remarquable avec le personnage !

Toute l'intrigue avec Patty et Martin est intéressante, et relativement bien fichue. Ce qui commence à me lasser un peu, c'est le fait que Barry n'a toujours pas dévoilé son identité à Patty. Je m'attendais à ce qu'il le fasse lorsqu'il est bloqué au sol pour l'empêcher de tuer Martin, mais non. Je trouve un peu étrange, après nous avoir bassiné avec ses états d'âme vis à vis d'Iris en saison 1, de répéter la même erreur avec Patty. Après tout, il voulait protéger Iris, mais là Patty n'a pas besoin de protection. D'ailleurs, le personnage est vraiment cool lorsqu'elle sort son gros flingue pour immobiliser le Flash !

L'intrigue secondaire avec Zoom était assez intéressante, même si je ne peux qu'émettre des réserves à l'encontre de ce nouveau Harry "méchant", ou en tout cas travaillant pour Zoom volontairement (pour sauver sa fille, mais quand même...). Quelque part j'aurais aimé que le personnage soit vraiment "bon", même si je fais confiance à la série pour qu'au final ça fonctionne très bien. Il est même plus que probable qu'il retourne sa veste contre Zoom au dernier moment en un dernier acte héroïque.
C'est que pour le moment, le personnage est toujours un peu à l'écart du reste du groupe, et j'apprécierais qu'il s'intègre de façon plus concrète vis à vis de la suite de la série.

Assez content qu'on avance rapidement avec Wally West. Son introduction se faisait attendre. L'ensemble est bien géré. Le personnage de Joe est encore une fois très bon et toutes ses scènes d'émotion sont très très bien jouées. L'acteur est solide ! Maintenant la question va se porter sur est-ce que Wally va devenir un Speedster, et quand ?

Épisode très solide, qui réunit tout ce qui est bon dans le Flash. Un bon moyen de finir l'année pour la série !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

2x09 - Running to Stand Still Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - Running to Stand Still   2x09 - Running to Stand Still EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:40

J'étais globalement assez satisfaite de l'épisode. Et j'ai aussi apprécié qu'on ne voit pas Snart complètement "gentil". Au moins, on sait comment il a pu sortir de prison sans que ça ne prenne tout un épisode.

Du côté de Wells, ce qui a fait son succès durant la saison 1, c'était justement le mystère qui l'entourait : on ne savait pas trop de quel côté il se positionnait. C'est donc une bonne façon de remettre en jeu la même idée mais de façon différente. Les 2 Wells vont finalement chercher à aider Barry dans un but personnel. Je dois dire que pendant un temps, j'ai cru que Zoom avait simplement pris la place de Harry tellement il paraissait étrange.
En tout cas, c'est bien pensé d'expliquer pourquoi Zoom n'envoie pas tout un tas de méchants en même temps de la Terre-2. Reste à savoir pourquoi Zoom a besoin d'autant de pouvoir alors qu'il est clairement très puissant.

Mark Hamill est vraiment très bon dans le personnage. C'est vraiment un plaisir de le voir aussi déjanté. D'ailleurs, je trouve qu'il ressemble un peu trop au Joker. Est-ce une coïncidence ou est-il comme ça dans les comics ? Je suis curieuse de voir la vieille série Flash pour savoir s'il était aussi déjanté.

Enfin, l'intrigue de Patty était bof. Je m'attendais à mieux de ce personnage, plus qu'un esprit de revanche. Par contre, j'aurai pensé que si Barry devait révéler son identité, cela aurait été juste après l'explosion du hangar à jouet. Quand elle se confie à lui. Parce que plus tard, je ne suis pas sûr qu'elle aurait apprécié de le découvrir à ce moment. De plus, il y avait quand même foule autour d'eux. Révéler son identité à ce moment aurait été un peu risqué avec 2 ennemis qui veulent sa mort et les flics un peu plus loin qui bloquent la route.

Citation :
Il est même plus que probable qu'il retourne sa veste contre Zoom au dernier moment en un dernier acte héroïque.
Vu ce qu'il pense de Zoom, je crois qu'il n'hésitera pas à le trahir dès que cela lui sera possible. Mais pas tant qu'il aura sa fille en otage. L'acte héroïque sera pour la sauver si ce n'est déjà fait.

Citation :
C'est que pour le moment, le personnage est toujours un peu à l'écart du reste du groupe, et j'apprécierais qu'il s'intègre de façon plus concrète vis à vis de la suite de la série.
Pour moi, c'est le contraire, j'apprécie bien qu'il fasse cavalier seul pour le moment. Peut-être plus tard dans las série, ce serait une bonne chose qu'il fasse équipe. Mais un "Bon" Harry aussitôt m’ennuierait. Je pense que cela rendrait le personnage plus lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2x09 - Running to Stand Still Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - Running to Stand Still   2x09 - Running to Stand Still EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:54

Daehan a écrit:
Mark Hamill est vraiment très bon dans le personnage. C'est vraiment un plaisir de le voir aussi déjanté. D'ailleurs, je trouve qu'il ressemble un peu trop au Joker. Est-ce une coïncidence ou est-il comme ça dans les comics ? Je suis curieuse de voir la vieille série Flash pour savoir s'il était aussi déjanté.

C'est assez marrant parce que Mark Hamill est, justement, la voix du Joker dans les versions animées de Batman. Après Star Wars, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le plus connu ! Pas surprenant qu'on retrouve l'énergie du Joker chez le Trickster.
Je ne pourrais pas te dire concernant les comics, je n'en ai pas lu où il était dedans, de ce que je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x09 - Running to Stand Still Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - Running to Stand Still   2x09 - Running to Stand Still Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x09 - Running to Stand Still
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Running
» 4. CORRELATION GAMMA : Running
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» X-Men: The Last Stand
» The Stand [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: The Flash :: Saison 2-
Sauter vers: