Corrélation est une fan-série inspirée de l'univers Stargate mais elle est bien bien particulière... Vous découvrirez quelque chose de complètement nouveau au fil des chapitres. Je ne donne aucune information sur l'histoire ni la place que ça a dans la chronologie de Stargate. Vous découvrirez tout par vous même...
Attention !!! :
Alternate Universe -
Hardcore -
Dark-Fic -
NC-17 -
SpoilersEn tout mon histoire comptera 25 chapitres.
-
CORRELATION : Introduction -
Lien-
ALPHA : P4R-782 -
Lien
-
BETA : Pegasus -
Lien
-
GAMMA : Running -
Lien-
DELTA : Daedalus Control -
Lien-
EPSILON : Evasion -
(
En cours d'écriture)
-
DZETA : Conflict -
(
En cours d'écriture)
-
ETA : Legends -
(
En cours d'écriture)
-
THETA : Langara -
(
En cours d'écriture)
-
IOTA : Love and Hate -
(
En cours d'écriture)
-
KAPPA : Together -
(
Prochainement)
[...]
Numéro Cinq s’était isolé dans la salle de synthétisation. Son peuple n’était conçu que pour se répliquer et pour servir un autre peuple. Les siens ne comprenaient pas son humanité et encore moi le fait qu’il pensait que les Réplicateurs méritaient mieux. Il y a quelques temps, il créa une unité à l’image du Lieutenant-colonel Samantha Carter. Elle pouvait le comprendre et lui tenait compagnie jusqu’à ce que les Asguards découvrirent son existence et l’enlevèrent à Numéro Cinq. Il ne l’a plus jamais revu depuis. Numéro Un, habillé en majordome, lui ordonna de se remettre au travail immédiatement. Ainsi Numéro 5 demanda à l’ordinateur de synthétiser divers blocs de diverses formes et de diverses couleurs. Les nutriments furent placés sur des crabes métalliques qui se mirent à marcher vers la grande salle de spectacle où les Asguards mangeaient, buvaient et parlaient en attendant que l’écran géant s’allume.
« Messieurs, mesdames, dit alors Numéro Un à une grande table, vos schilmes de zirducon sont prêtes. »
Les crabes de métal grimpèrent sur la table et distribuèrent les blocs colorés aux Asguards.
Aegir essayait de draguer Skadi en lui proposant un petit tour dans le simulateur quand Freyja lui posa une question :
« Qu’as-tu dans la bouche Aegir ?
- Les humais appellent cela un cigare. C’est très amusant… Et toi Freyja ça te dirais un petit tour dans…
- Non ! »
Pauvre Aegir… Il collectionnait les râteaux… Pendant ce temps Loki prenait les paris sur l’issu de l’émission. Il allait truquer les résultats bien entendu afin d’empocher un maximum de couronnes de naquadah.
« Ces humains savent que nous sommes à l’origines de certains de leurs stupides mythes anciens mais ils ne savent pas que c’est nous qui avons inventé leur télé-réalité…
- Oui mais contrairement à eux, nous regardons des programmes intelligents …
- En effet, nous regardons Stargate SG-1 !
L’écran s’alluma. Après une publicité ventant les mérites des nano-caméras asguardes, le programme commença.
SGC. Terre. Le Général Landry reçut le Colonel Mitchell dans son bureau.
« Général…
- Ah Mitchell vous voilà… Je dois dire que je suis très impressionné par votre dossier. Ainsi, vous avez commandé le bataillon de F-302 lors de la bataille d’Antarctique et vous avez coordonné plusieurs missions à travers la galaxie indispensables à la réussite de notre coup d’état… Je suis très impressionné… O’Neill a bien fait de vous choisir pour commander SG-1…
- Merci Monsieur…
- Mais faites attention… Hammond et O’Neill m’ont prévenus que beaucoup de brillant officiers au passé exemplaire se sont révélés être des mauviettes en tant que membres d’équipes SG… Je ne me fais pas trop de souci à votre sujet mais faîtes bien attention de ne pas me décevoir c’est compris ? »
Mitchell restait de marbre, il ne s’attendait pas à un accueil aussi froid.
« Oui monsieur…
- Surtout que c’est de SG-1 dont vous allez prendre le commandement. Le colonel Carter reste dans l’équipe mais O’Neill veut que vous veilliez sur elle encore plus que sur vous. Elle nous a permis de développer des technologies incroyables. Daniel Jackson est un éminent spécialiste reconnu dans le monde entier pour ses théories révolutionnaires. Quant à cet alien, Vala, bien qu’elle soit une criminelle de l’espace, elle a tout de même été l’hôte d’une ancienne déesse et par conséquent son aide nous est précieuse depuis 8 ans… De plus, vu le genre de femme dont il s’agit, les hommes de cette base ont l’occasion de ce détendre de temps en temps… »
Landry et Mitchell quittèrent le bureau et se dirigèrent vers la salle de torture. Carter et le Dr Lee s’y trouvaient.
« Comment va notre patient ? demanda le général.
- Ce réol refuse de nous révéler l’utilité de la technologie rapportée de P4R-782, répondit Carter, pourtant grâce à ces instruments nous pouvons le disséquer tout en le maintenant en vie.
Janet Fraisier entra dans la salle avec un étrange appareil dans les mains.
« Laissez-moi faire, dit-elle. »
Un bruit de scie circulaire retentit. L’extra-terrestre hurlait :
« HAAAA ! NON ! Il ne faut pas l’utiliser ! C’est très dangereux ! HAAAA ! ARRETEZ JE VOUS EN CONJURE ! »
Carter s’adressa à Lee.
« Retournez travailler sur l’appareil découvert. Je veux que les recherches aient avancées cette semaine sinon je vous préviens… Vous subirez le même sort que Felger et je ne serais peut-être pas aussi clémente avec vous qu’avec lui. »
Lee ravala sa salive. Carter, Landry et Mitchell sortirent. Le général leur dit alors de se préparer à partir en mission dans deux jours pour P4R-782.
Résidence du Général Jack O'Neill. Minnesota. Le soir arrivait. O’Neill recevait quelques représentants de mondes extraterrestres faisant parti du nouvel état terrien dans sa résidence de fonction. Certains peuples durent se soumettre aux terriens, tels que les Unas, représenté par le célèbre Chaka qui avait se soir mis un beau costume pour se conformer aux coutumes humaines, les Serakins, représenté par Warrick, un haut fonctionnaire de la planète Hébrida et les Langariens représentés par leur souverain, Jonas Quinn. En effet, parmi les dirigeants de nombreux peuples de la galaxie, se trouvaient des personnes qui collaboraient avec O’Neill ce qui facilita le Coup d’Etat. Ainsi les Torris devinrent très fort et respectés. Ils allaient pouvoir entrer en guerre directe face aux goa’ulds. Pour cela, ils avaient commencé par construire trois nouveaux vaisseaux de combat d’un tout nouveau genre. Le premier d’entre eux, le Dédale, était achevé mais un autre fut dérobé par des résistants russes, menés par le colonel Chekov et qui ne reconnaissaient pas le pouvoir d’O’Neill. Ce vol donna lieu à un terrible drame où des centaines d’hommes furent tués. Chekov et ses hommes se cachaient quelque part dans la galaxie… Certains pensaient qu’il s’agissait de goa’ulds mais ce n’était pas le cas. Chekov en voulait mortellement à O’Neill pour une raison que tout le monde semblait ignorer…
Après la réunion, Sam, dans sa splendide robe noire, alla voir Jack. Elle l’embrassa puit commença à lui parler de sa journée.
« Apparemment l’appareil sur P4R-782 aurait été construit par les Oris. Et sa puissance dépasserait tout ce que nous pouvons imaginer. En revanche les traductions de Daniel ne nous ont rien révélé de plus. Ce n’était qu’un blabla religieux sans grande cohérence. Le Dr Lee travaille dessus. Il pourrait s’agir d’une arme. La pièce que le réol transportait et que nous avons rapportée à la base doit s’assembler avec la structure géante sur la planète. Le réol l’avait retirée mais refuse de nous dire pourquoi il a fait ça ni comment rassembler la machine.
- Tu ne la pas étudiée bien longtemps…
- Non, je sais que tu peux trouver ça bizarre mais j’ai envi de profiter de mes deux
jours de vacances…
- Ah dans ce cas…
- Tu crois que bientôt nous vaincrons les goa’ulds ?
- Oui… Et nous les attaquerons au moment où ils se réuniront… J’en tuerai quelques-uns de mes propres mains au passage…
- Moi aussi, et je me chargerai de Selmak, qui a assassiné mon père...
- Changeons de sujet s’il-te plait… Comment trouves-tu Landry ?
- C’est un excellent commandant pour le SGC mais on ressent comme une sorte de haine en lui. Certains à la base ne l’aiment pas à cause de ça…
- Il est comme ça depuis qu’il a perdu sa fille lors de la bataille de P3X-666…
Après quelques secondes de silence, Jack se remit à parler :
« Mais au fait tu as une superbe coupe de cheveux ! Joe Spencer fait des merveilles ! »
Appartements de Daniel Jackson. Daniel était dans son lit, Vala était dans ses bras. Elle lui demanda :
« Jack ne se doute de rien ?
- Non… Il ne sait pas que j’ai décrypté le message codé sans rien révéler à quiconque d’autre que toi… Je sais à présent quels sont les effets de l’arme… Et surtout comment s’en servir… Et bientôt nous l’utiliserons pour prendre le pouvoir… Jack et Sam ne pourront rien faire contre nous ! »
Vaisseau amiral de la Grande Anise. Quelques part dans la galaxie... Un groupe de Jaffas marchaient. Ils inspiraient la peur aux pauvres esclaves qu’ils croisaient. Celui qui les menait tout particulièrement, portant un symbole doré sur son front, un grand jaffa noir, musclé, avec une expression d’autorité sur le visage. Il s’avança, seul, dans la salle du trône et s’inclina devant Anise.
« Puissante Anise… L’arme des Oris a été localisée…
- Teal’c, mon prima… Je suis contente de toi… »
Anise se leva et s’approche de Teal’c.
« Relève-toi… Que je puisse te regarder… Tes nouveaux cheveux te vont à ravir… Tu es devenu très fort après toutes ces années. Tu es maintenant digne de la mission que je vais te confier… Emmène quelques troupes avec toi… Prend le contrôle de l’arme et attend mes prochaines instructions…
- Qu’il en soit ainsi…
- Un jour historique se profile à l’horizon pour les goa’ulds… Un événement aussi important que le jour où la reine Egeria tua Râ, déclenchant ainsi la chute des anciens dieux des humains… »
Teal’c leva un sourcil.
« En effet… »
SGC. Terre. Dans la salle d’embarquement du SGC, Mitchell, Carter, Daniel et Vala se préparaient à franchir la porte. Walter commença la séquence d’ouverture.
« Chevron 1 enclenché… »
Une autre équipe entra dans la salle. Elle était composée de deux hommes, assez balèzes, et de deux femmes, une toute petite de un mètre cinquante, et une typée coréenne.
« Chevron 2 enclenché… »
« Tiens donc Daniel, dit alors Vala, mais c’est la petite Hailey que voila… Et là c’est Satterfield, c’est pas elle qui te trouvais craquant ? »
« Chevron 3 enclenché… »
« Je t’en pris Vala, rétorqua Daniel, reste polie pour une fois… »
« Chevron 4 enclenché… »
« Toi ma petite je t’es à l’œil, lança alors Vala à Satterfield… »
« Chevron 5 enclenché… »
« SG1, vous serez accompagnés du Major Olmos, du Lieutenant Hailey, du Lieutenant Satterfield et du Sergent Allan. »
« Chevron 6 enclenché… »
« SG1, SG17, préparez-vous à embarquer… »
« Chevron 7 validé… Nous recevons des images de la sonde MALP… Tout est OK… »
Les deux équipes passèrent la porte…
Vortex rouge…
P4R-782. De l’autre côté SG1 et SG17 se dirigèrent vers le petit village où résidait des humains et où se trouvait l’arme. C’était un village d’architecture médiévale. Carter et Daniel allèrent immédiatement au temple où se trouvait l’arme. Mitchell et Vala allèrent au bar où se trouverait le maire du village selon les dires d’un paysan. SG17 resta à l’entrée du village pour surveiller.
Allan remarqua quelque chose qui brillait au loin.
« Eh c’est quoi ce truc ?
- Hailey, Satterfield, allez voir ça ! ordonna Olmos. »
Elles allaient s’exécuter quand le major lança à Hailey :
« Et faîtes attention de ne pas vous perdre dans le hautes herbes !
- Avec tout le respect que je vous dois major, répondit Hailey, vous pouvez aller vous faire foutre…
- De l’insolence… On ne vous a pas appris la discipline lieutenant ? »
Hailey savait que Olmos était une ordure et elle avait sacrément envie de lui en coller une même ci c’était son officier supérieur. Satterfield s’interposa entre les deux.
« Ca suffit… Arrêtez s’il-vous plait… »
A ce moment des tirs de lances jaffas fusèrent depuis le village. Des jaffas sortaient des bâtiments. Allan et Olmos furent touchés à ce moment mais Satterfield et Hailey réussirent à se mettre à couvert derrière une maison.
« COLONEL ! hurla Satterfield dans sa radio, ON EST ATTAQUES ! LE MAJOR ET ALLAN SONT A TERRE ! »
Dans le bar, Mitchell et Vala entendaient les tirs. Mais le Maire ne semblait pas inquiet.
« Qu’est-ce que ça signifie ? demanda Mitchell en colère.
- Celui signifie, répondit le Maire, que nous ne sommes pas prêt de nous soumettre à vos lois. Seuls les goa’ulds sont nos maîtres… »
A ce moment plusieurs jaffas entrèrent dans le bar. L’un visait Mitchell de sa lance pendant que deux villageois essayaient de saisir Vala.
« Heu… Bonjour, dit Mitchell au jaffa, heu… Vous avez un nom ?
- Teal’c…
- Teal’c… Heu… Enchanté très joli nom… »
La lance du jaffa s’ouvrit, l’arme se chargeait…
« Préparez-vous à mourir… »