AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782

Aller en bas 
+6
Ienpk
Mara
Horus
Mat
Haiyken
Répli
10 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:17

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 368ad33338c0f114c41663eec98ec2d4



Corrélation est une fan-série inspirée de l'univers Stargate mais elle est bien bien particulière... Vous découvrirez quelque chose de complètement nouveau au fil des chapitres. Je ne donne aucune information sur l'histoire ni la place que ça a dans la chronologie de Stargate. Vous découvrirez tout par vous même...

Attention !!! : Alternate Universe - Hardcore - Dark-Fic - NC-17 - Spoilers



En tout mon histoire comptera 25 chapitres.




- CORRELATION : Introduction -
Lien

- ALPHA : P4R-782 -
Lien

- BETA : Pegasus -
Lien

- GAMMA : Running -
Lien

- DELTA : Daedalus Control -
Lien

- EPSILON : Evasion -
(En cours d'écriture)

- DZETA : Conflict -
(En cours d'écriture)

- ETA : Legends -
(En cours d'écriture)

- THETA : Langara -
(En cours d'écriture)

- IOTA : Love and Hate -
(En cours d'écriture)

- KAPPA : Together -
(Prochainement)


[...]



2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 1517e8876fd530b6478cc437e4e023a6


Numéro Cinq s’était isolé dans la salle de synthétisation. Son peuple n’était conçu que pour se répliquer et pour servir un autre peuple. Les siens ne comprenaient pas son humanité et encore moi le fait qu’il pensait que les Réplicateurs méritaient mieux. Il y a quelques temps, il créa une unité à l’image du Lieutenant-colonel Samantha Carter. Elle pouvait le comprendre et lui tenait compagnie jusqu’à ce que les Asguards découvrirent son existence et l’enlevèrent à Numéro Cinq. Il ne l’a plus jamais revu depuis. Numéro Un, habillé en majordome, lui ordonna de se remettre au travail immédiatement. Ainsi Numéro 5 demanda à l’ordinateur de synthétiser divers blocs de diverses formes et de diverses couleurs. Les nutriments furent placés sur des crabes métalliques qui se mirent à marcher vers la grande salle de spectacle où les Asguards mangeaient, buvaient et parlaient en attendant que l’écran géant s’allume.
« Messieurs, mesdames, dit alors Numéro Un à une grande table, vos schilmes de zirducon sont prêtes. »
Les crabes de métal grimpèrent sur la table et distribuèrent les blocs colorés aux Asguards.
Aegir essayait de draguer Skadi en lui proposant un petit tour dans le simulateur quand Freyja lui posa une question :
« Qu’as-tu dans la bouche Aegir ?
- Les humais appellent cela un cigare. C’est très amusant… Et toi Freyja ça te dirais un petit tour dans…
- Non ! »
Pauvre Aegir… Il collectionnait les râteaux… Pendant ce temps Loki prenait les paris sur l’issu de l’émission. Il allait truquer les résultats bien entendu afin d’empocher un maximum de couronnes de naquadah.
« Ces humains savent que nous sommes à l’origines de certains de leurs stupides mythes anciens mais ils ne savent pas que c’est nous qui avons inventé leur télé-réalité…
- Oui mais contrairement à eux, nous regardons des programmes intelligents …
- En effet, nous regardons Stargate SG-1 !
L’écran s’alluma. Après une publicité ventant les mérites des nano-caméras asguardes, le programme commença.


SGC. Terre.

Le Général Landry reçut le Colonel Mitchell dans son bureau.
« Général…
- Ah Mitchell vous voilà… Je dois dire que je suis très impressionné par votre dossier. Ainsi, vous avez commandé le bataillon de F-302 lors de la bataille d’Antarctique et vous avez coordonné plusieurs missions à travers la galaxie indispensables à la réussite de notre coup d’état… Je suis très impressionné… O’Neill a bien fait de vous choisir pour commander SG-1…
- Merci Monsieur…
- Mais faites attention… Hammond et O’Neill m’ont prévenus que beaucoup de brillant officiers au passé exemplaire se sont révélés être des mauviettes en tant que membres d’équipes SG… Je ne me fais pas trop de souci à votre sujet mais faîtes bien attention de ne pas me décevoir c’est compris ? »
Mitchell restait de marbre, il ne s’attendait pas à un accueil aussi froid.
« Oui monsieur…
- Surtout que c’est de SG-1 dont vous allez prendre le commandement. Le colonel Carter reste dans l’équipe mais O’Neill veut que vous veilliez sur elle encore plus que sur vous. Elle nous a permis de développer des technologies incroyables. Daniel Jackson est un éminent spécialiste reconnu dans le monde entier pour ses théories révolutionnaires. Quant à cet alien, Vala, bien qu’elle soit une criminelle de l’espace, elle a tout de même été l’hôte d’une ancienne déesse et par conséquent son aide nous est précieuse depuis 8 ans… De plus, vu le genre de femme dont il s’agit, les hommes de cette base ont l’occasion de ce détendre de temps en temps… »
Landry et Mitchell quittèrent le bureau et se dirigèrent vers la salle de torture. Carter et le Dr Lee s’y trouvaient.
« Comment va notre patient ? demanda le général.
- Ce réol refuse de nous révéler l’utilité de la technologie rapportée de P4R-782, répondit Carter, pourtant grâce à ces instruments nous pouvons le disséquer tout en le maintenant en vie.
Janet Fraisier entra dans la salle avec un étrange appareil dans les mains.
« Laissez-moi faire, dit-elle. »
Un bruit de scie circulaire retentit. L’extra-terrestre hurlait :
« HAAAA ! NON ! Il ne faut pas l’utiliser ! C’est très dangereux ! HAAAA ! ARRETEZ JE VOUS EN CONJURE ! »
Carter s’adressa à Lee.
« Retournez travailler sur l’appareil découvert. Je veux que les recherches aient avancées cette semaine sinon je vous préviens… Vous subirez le même sort que Felger et je ne serais peut-être pas aussi clémente avec vous qu’avec lui. »
Lee ravala sa salive. Carter, Landry et Mitchell sortirent. Le général leur dit alors de se préparer à partir en mission dans deux jours pour P4R-782.


Résidence du Général Jack O'Neill. Minnesota.

Le soir arrivait. O’Neill recevait quelques représentants de mondes extraterrestres faisant parti du nouvel état terrien dans sa résidence de fonction. Certains peuples durent se soumettre aux terriens, tels que les Unas, représenté par le célèbre Chaka qui avait se soir mis un beau costume pour se conformer aux coutumes humaines, les Serakins, représenté par Warrick, un haut fonctionnaire de la planète Hébrida et les Langariens représentés par leur souverain, Jonas Quinn. En effet, parmi les dirigeants de nombreux peuples de la galaxie, se trouvaient des personnes qui collaboraient avec O’Neill ce qui facilita le Coup d’Etat. Ainsi les Torris devinrent très fort et respectés. Ils allaient pouvoir entrer en guerre directe face aux goa’ulds. Pour cela, ils avaient commencé par construire trois nouveaux vaisseaux de combat d’un tout nouveau genre. Le premier d’entre eux, le Dédale, était achevé mais un autre fut dérobé par des résistants russes, menés par le colonel Chekov et qui ne reconnaissaient pas le pouvoir d’O’Neill. Ce vol donna lieu à un terrible drame où des centaines d’hommes furent tués. Chekov et ses hommes se cachaient quelque part dans la galaxie… Certains pensaient qu’il s’agissait de goa’ulds mais ce n’était pas le cas. Chekov en voulait mortellement à O’Neill pour une raison que tout le monde semblait ignorer…

Après la réunion, Sam, dans sa splendide robe noire, alla voir Jack. Elle l’embrassa puit commença à lui parler de sa journée.
« Apparemment l’appareil sur P4R-782 aurait été construit par les Oris. Et sa puissance dépasserait tout ce que nous pouvons imaginer. En revanche les traductions de Daniel ne nous ont rien révélé de plus. Ce n’était qu’un blabla religieux sans grande cohérence. Le Dr Lee travaille dessus. Il pourrait s’agir d’une arme. La pièce que le réol transportait et que nous avons rapportée à la base doit s’assembler avec la structure géante sur la planète. Le réol l’avait retirée mais refuse de nous dire pourquoi il a fait ça ni comment rassembler la machine.
- Tu ne la pas étudiée bien longtemps…
- Non, je sais que tu peux trouver ça bizarre mais j’ai envi de profiter de mes deux
jours de vacances…
- Ah dans ce cas…
- Tu crois que bientôt nous vaincrons les goa’ulds ?
- Oui… Et nous les attaquerons au moment où ils se réuniront… J’en tuerai quelques-uns de mes propres mains au passage…
- Moi aussi, et je me chargerai de Selmak, qui a assassiné mon père...
- Changeons de sujet s’il-te plait… Comment trouves-tu Landry ?
- C’est un excellent commandant pour le SGC mais on ressent comme une sorte de haine en lui. Certains à la base ne l’aiment pas à cause de ça…
- Il est comme ça depuis qu’il a perdu sa fille lors de la bataille de P3X-666…
Après quelques secondes de silence, Jack se remit à parler :
« Mais au fait tu as une superbe coupe de cheveux ! Joe Spencer fait des merveilles ! »


Appartements de Daniel Jackson.

Daniel était dans son lit, Vala était dans ses bras. Elle lui demanda :
« Jack ne se doute de rien ?
- Non… Il ne sait pas que j’ai décrypté le message codé sans rien révéler à quiconque d’autre que toi… Je sais à présent quels sont les effets de l’arme… Et surtout comment s’en servir… Et bientôt nous l’utiliserons pour prendre le pouvoir… Jack et Sam ne pourront rien faire contre nous ! »


Vaisseau amiral de la Grande Anise. Quelques part dans la galaxie...

Un groupe de Jaffas marchaient. Ils inspiraient la peur aux pauvres esclaves qu’ils croisaient. Celui qui les menait tout particulièrement, portant un symbole doré sur son front, un grand jaffa noir, musclé, avec une expression d’autorité sur le visage. Il s’avança, seul, dans la salle du trône et s’inclina devant Anise.
« Puissante Anise… L’arme des Oris a été localisée…
- Teal’c, mon prima… Je suis contente de toi… »
Anise se leva et s’approche de Teal’c.
« Relève-toi… Que je puisse te regarder… Tes nouveaux cheveux te vont à ravir… Tu es devenu très fort après toutes ces années. Tu es maintenant digne de la mission que je vais te confier… Emmène quelques troupes avec toi… Prend le contrôle de l’arme et attend mes prochaines instructions…
- Qu’il en soit ainsi…
- Un jour historique se profile à l’horizon pour les goa’ulds… Un événement aussi important que le jour où la reine Egeria tua Râ, déclenchant ainsi la chute des anciens dieux des humains… »
Teal’c leva un sourcil.
« En effet… »

SGC. Terre.

Dans la salle d’embarquement du SGC, Mitchell, Carter, Daniel et Vala se préparaient à franchir la porte. Walter commença la séquence d’ouverture.
« Chevron 1 enclenché… »
Une autre équipe entra dans la salle. Elle était composée de deux hommes, assez balèzes, et de deux femmes, une toute petite de un mètre cinquante, et une typée coréenne.
« Chevron 2 enclenché… »
« Tiens donc Daniel, dit alors Vala, mais c’est la petite Hailey que voila… Et là c’est Satterfield, c’est pas elle qui te trouvais craquant ? »
« Chevron 3 enclenché… »
« Je t’en pris Vala, rétorqua Daniel, reste polie pour une fois… »
« Chevron 4 enclenché… »
« Toi ma petite je t’es à l’œil, lança alors Vala à Satterfield… »
« Chevron 5 enclenché… »
« SG1, vous serez accompagnés du Major Olmos, du Lieutenant Hailey, du Lieutenant Satterfield et du Sergent Allan. »
« Chevron 6 enclenché… »
« SG1, SG17, préparez-vous à embarquer… »
« Chevron 7 validé… Nous recevons des images de la sonde MALP… Tout est OK… »

Les deux équipes passèrent la porte…

Vortex rouge…


P4R-782.

De l’autre côté SG1 et SG17 se dirigèrent vers le petit village où résidait des humains et où se trouvait l’arme. C’était un village d’architecture médiévale. Carter et Daniel allèrent immédiatement au temple où se trouvait l’arme. Mitchell et Vala allèrent au bar où se trouverait le maire du village selon les dires d’un paysan. SG17 resta à l’entrée du village pour surveiller.
Allan remarqua quelque chose qui brillait au loin.
« Eh c’est quoi ce truc ?
- Hailey, Satterfield, allez voir ça ! ordonna Olmos. »
Elles allaient s’exécuter quand le major lança à Hailey :
« Et faîtes attention de ne pas vous perdre dans le hautes herbes !
- Avec tout le respect que je vous dois major, répondit Hailey, vous pouvez aller vous faire foutre…
- De l’insolence… On ne vous a pas appris la discipline lieutenant ? »
Hailey savait que Olmos était une ordure et elle avait sacrément envie de lui en coller une même ci c’était son officier supérieur. Satterfield s’interposa entre les deux.
« Ca suffit… Arrêtez s’il-vous plait… »
A ce moment des tirs de lances jaffas fusèrent depuis le village. Des jaffas sortaient des bâtiments. Allan et Olmos furent touchés à ce moment mais Satterfield et Hailey réussirent à se mettre à couvert derrière une maison.
« COLONEL ! hurla Satterfield dans sa radio, ON EST ATTAQUES ! LE MAJOR ET ALLAN SONT A TERRE ! »
Dans le bar, Mitchell et Vala entendaient les tirs. Mais le Maire ne semblait pas inquiet.
« Qu’est-ce que ça signifie ? demanda Mitchell en colère.
- Celui signifie, répondit le Maire, que nous ne sommes pas prêt de nous soumettre à vos lois. Seuls les goa’ulds sont nos maîtres… »
A ce moment plusieurs jaffas entrèrent dans le bar. L’un visait Mitchell de sa lance pendant que deux villageois essayaient de saisir Vala.
« Heu… Bonjour, dit Mitchell au jaffa, heu… Vous avez un nom ?
- Teal’c…
- Teal’c… Heu… Enchanté très joli nom… »
La lance du jaffa s’ouvrit, l’arme se chargeait…
« Préparez-vous à mourir… »


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:18

SGC. Terre.

« Jay ? JAY ? C’est Simon Cuumbs ! Où êtes-vous ?
- Jay c’est moi Chloé ! Je vous apporte vous médicaments ! Répondez je vous en pris ! »
Une silhouette se dévoila dans l’obscurité.
« Non ! Non ! Laissez-nous ! criait Felger. Laissez-nous avec le précieux ! »
Simon se tourna vers Chloé.
« C’est quoi ce précieux ?
- Je crois qu’il a vu ça dans ce livre qu’il a volé hier au Docteur Lee. C’est comme ça qu’il désigne sa photo du Colonel Carter maintenant…
- Jay, écoutez-nous ! Vous devez prendre cette pilule maintenant !
- Vous êtes sûr que c’est bien la rouge ? Et pas la bleue ? Il pourrait perdre la mémoire vous savez !
- Au point où on en est, on a plus rien à perdre… Tenez Jay ! Prenez ceci !
- Non, répondit Felger, nous refusons ! Nous ne vous faisons pas confiance ! Vous les Dénobuliens vous êtes tous les mêmes ! Vous voulez nous tuer et nous prendre le précieux ! Nous l’aimions et elle nous aimait ! Mais nous l’avons déçu en oubliant de calibrer l’accélérateur à particules sub-quantique…
- Il prend ces rêves pour des réalités, ça devient vraiment grave… Ecoutez Jay ! Elle vous a seulement arraché un œil et coupé deux doigts… Je trouve que vous vous en sortez très bien ! »
Chloé souffla à Simon :
« Si vous faîtes allusion à ces histoires avec Jonas Hanson, le Tollan Narim, ce brave Martouf qui était en fait un goa’uld, l’avocat Jason Faxon et Pete Shanaan, oui c’est vrai qu’il s’en sort bien vous avez raison…
- VOUS COMPLOTEZ CONTRE NOUS C’EST CA ? Nous savons que vous êtes jalouse Chloé… Vous vous êtes même battue avec Sam pour nous ! Mais ne t’inquiète pas mon précieux… Nous allons nous venger… »
Simon et Chloé hurlèrent quand ils virent Felger, frappant constamment son visage mutilé, s’approcher d’eux puis bondir dans leur direction. Mais il ne fit que les bousculer et quitta sa cellule sombre et humide…
« ALERTE MON GENERAL ! LE DOCTEUR FELGER S’EST ECHAPPE ET IL EST FOU FURIEUX ! »
Felger courrait à quatre pattes dans les couloirs de la base, renversant tout ce qui était sur son chemin…
« Neutralisez-le Siler…
- A vos ordres mon Général… Il y a dans une seule de ces fléchettes de quoi assommer un éléphant… »
Le Sergent tira sur Felger une première fois. Puis une deuxième en constatant que sa cible était toujours debout. Felger s’écroula. De la bave coulait de sa bouche en abondance. Chloé et Simon arrivèrent à ce moment. Landry s’approcha d’eux et leur dit très calmement :
« La prochaine fois que vous le laisser sortir sans sa laisse je vous jure que vous allez passer un sale quart d’heure… Et je veillerai à ce que se soit le Colonel Carter en personne qui s’occupe de votre cas… Me suis-je bien fait comprendre ? »
Les deux scientifiques ne se sentaient vraiment pas bien…
« C’est… C’est compris mon Général… »

P4R-782.

« JAFFA KREE !
- JENNY ! DERRIERE LA PIERRE ! »
Le tir de lance passa à quelques centimètres de la tête de Hailey.
« Regarde ! Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Un cadavre de Réol… Et une pièce de la machine semblable à celle que l’on a ramené à la base… C’est ça qu’Allan a vu briller… »
Les deux jeunes femmes étaient cachée derrière un gros rocher à l’extérieur du village mais les jaffas se dirigeaient vers leur position. Satterfield prit le risque d’aller chercher l’objet semblable à un parallélépipède noir orné de cristaux qui était à découvert, à un mètre du rocher. Les tirs continuaient. Hailey utilisait sa radio :
« Colonel Mitchell ? Colonel vous me recevez ? »
Teal’c ramassa la radio.
« Colonel ? COLONEL ? »
Il ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire…
« Colonel Carter ? Ici Hailey… Docteur Jackson ? »
Hailey soupira… Pas de réponse.
« Il faut se replier dans la forêt avant qu’ils n’arrivent ! cria Satterfield. On pourra peut-être les semer le temps qu’ils montent jusqu’ici…
- Mais on ne peut pas abandonner les autres ! Tu imagines les conséquences que ça aurait ? O’Neill nous ferait exécuter !
- On fera tout notre possible pour les récupérer après mais il faut d’abord échapper aux jaffas… »
Elles quittèrent leur cachette et montèrent en direction de la forêt en tirant sur les jaffas qui se trouvaient encore loin derrière. Elles arrivèrent finalement à leur destination et s’enfoncèrent dans les bois…

Teal’c utilisait sa sphère de communication longue distance.
« Toutes mes félicitations Teal’c… Tu as bien travaillé… Je suis actuellement en orbite autour de la planète des Réols. Si j’en crois les informations ce sont les coordonnées de ce monde qui sont entrées dans la machine… Tu peux commencer la mise à feu…
- C’est un honneur pour moi puissante Anise… »
L’arme était une immense tour noire ornée de cristaux, de pointes, de lames tranchantes et de sculptures de formes complexes. Elle était elle-même dans cet immense temple souterrain au cœur du village. La pointe de la tour était située sous une ouverture laissant passer la lumière dans le temple. Les trois-quarts des villageois ainsi que les jaffas étaient rassemblés autour de ce puits qui devait cracher la lumière de la colère des goa’ulds.
Goa’uld signifiait « libérateur », ceux qui ont libérer l’humanité des faux dieux…
Teal’c était sur une plate-forme surplombant le vide, devant cet arme d’une autre époque, fabriquée par la race la plus avancée à sa connaissance. Il manipulait des cristaux sur une console de contrôle afin d’initialiser l’arme.

Teal’c haïssait les Toris. Il y a quelques années, ils avaient envoyé une bombe nucléaire enrichie au Naquadah sur sa planète, Chulak, tuant ainsi sa femme Drey’auc, son fils Ry’ac, son peuple…

Anise avait choisie pour hôte Freja, une humaine magnifique, qui était également l’épouse de Daniel Jackson. Ces deux derniers se sont rencontrés lors de la première mission des Terriens à travers la porte des étoiles, sur une planète paradisiaque, où lamasher servait à oublier que les habitants de ce monde étaient tout de même esclaves d’Egeria. Un an après la mort de la reine goa’uld, Freja fut enlevée comme beaucoup d’autres femmes par le goa’uld Malek qui voulait trouver une hôte pour Anise, son épouse. Si la seule reine au sens biologique du terme était morte, cela n’en empêchait pas certains d’avoir des personnalités féminines. Et ce fut finalement Freja qui fut choisie, après qu’Anise ait refusé un officier de l’Air Force et une femme venue de la planète Abydos nommée Sha’re…
SG1 et des habitants de diverses planètes étaient enfermées dans des cachots sur Chulak.Daniel découvrait avec stupeur et effroi que sa femme avait été pris pour hôte quand Malek ordonna à ses jaffas de tuer tous les autres prisonniers après que lui et Anise aient choisi les enfants des libérateurs. La foule était prise de panique. Teal’c faisait face aux autres jaffas et dos aux prisonniers. A ce moment O’Neill cria au prima :
« Je pourrai aider tous ces gens ! »
Teal’c se retourna et chargea sa lance.
« Aidez moi ! »
Teal’c semblait déterminé…
« Aidez moi…
- Nombreux sont ceux qui ont dit cela… »
Teal’c tira sur O’Neill.
« Je n’en n’ai cru aucun. Et ce n’est certainement pas aujourd’hui que cela va commencer… »
Les Jaffas tirèrent ensuite sur la foule, ne laissant aucun survivant, tout le monde fut tuer : Carter, Daniel, Skaraa, un jeune homme avec qui s’était lié d’amitié avec O’Neill dans les cachots, et une dénommée Vala qui aurait été la prochaine sur la liste si Freja n’avait pas été acceptée.
Comme SG1 était équipé d’une technologie inhabituelle aux yeux des goa’ulds et que Vala semblait pouvoir utiliser la technologie de ces derniers, ils furent ressuscités grâce à un sarcophage, puis torturés lors d’interrogatoires musclés et ressuscités à nouveau quand c’était nécessaire. Mais grâce à Vala, qui connaissait toutes les ficelles de l’évasion, ils purent s’échapper du vaisseau.
Les membres de SG1 sortirent profondément changés de cette expérience ce qui influença grandement la politique du SGC lors des années qui suivirent. La bombe fut envoyée dès leur retour. Comme Vala leur révéla son statut d’ancienne hôte de la déesse Qetesh, elle fut intégrée au programme car elle pouvait aidé les Terriens à retrouver les Anciens Dieux. Mais à chaque fois qu’elle se souvenait de quelque chose, SG1 ne découvrait que des traces du passage de ces dieux. Vala aida rapidement Daniel à oublier Freja.
Parallèlement à cela, Anise tua son époux et pris le contrôle de son armée, en faisant croire à un accident. C’était quelque chose d’exceptionnel chez les goa’ulds car même s’ils sont cruels et arrogants avec les peuples qu’ils dominent, ils sont unis entre eux par des liens génétiques très forts, ce qui fait qu’ils s’entraident et collaborent aisément, sans que ce soit uniquement parce qu’ils ne peuvent faire autrement.
Quant à Teal’c, il trouva une nouvelle femme en la personne de Shan’auc. Mais Anise lui confia comme mission d’infiltrer le SGC en faisant croire que son symbiote voulait combattre ses frères. Mais les Toris la tuèrent sans l’écouter bien longtemps… Teal’c réussit à s’en remettre quand une Jaffa d’une nom d’Ishta entra dans sa vie, mais elle fut capturée par les humains. Maintenant, elle est enfermée quelque part sur Terre, probablement torturée. La haine de Teal’c ne faisait que grandir…

Ce jour là, Teal’c sentait son plaisir monter car grâce à cette arme, il allait pouvoir se venger des hommes…

A l’extérieur, un Jaffa criait aux villageois :
« MAINTENANT VOUS ALLEZ POUVOIR CONTEMPLER LA PUISSANCE DE VOS LIBERATEURS LES GOA’ULDS, CEUX QUI ONT TUER LES FAUX DIEUX ! »
Teal’c enclencha l’arme. Les cristaux s’illuminèrent. Le sol tremblait. Il s’en suivit une énorme explosion. Le sol autour du puits s’effondrait. Les gens tombaient dans le vide…

« Sam ? Sam ?
- Daniel ? C’est bien vous ?
- Attendez je vais vous aider… »
Daniel dégagea les décombres qui retenaient Carter.
« Merci Daniel.
- Ca ira ?
- Je pense que oui… Réenclenchons nos radios… Zut… Elles sont endommagées… On a quand même eu de la chance de trouver ce couloir secret avant que les Jaffas ne nous trouve. J’espère que les autres vont biens…
- Le bar vite ! »

Vala ne savait pas où elle se trouvait. Elle était sur une sorte de plate-forme flottante au dessus des flammes. Le ciel était rouge et noir. Tout n’était que feu dans ce monde étrange. Devant elle se trouvait un homme, vêtu d’une cape noir. Son visage était pâle. Il avait des cheveux bruns courts et des yeux noirs.
« Qui êtes-vous ? demanda Vala. »
- Mon nom est Anubis. Je suis un Ancien Dieu. Mais contrairement aux autres, j’ai effectué l’ascension et j’ai rejoint les Oris sur leur plan d’existence. J’ai de nombreuses choses à te révéler mais avant tu devrais parler à tes compagnons…

Daniel et Sam entrèrent dans le bar. Ils trouvèrent Vala par terre, ses vêtements étaient déchirés et elle sa peau révélait de nombreuses blessures, coups et griffures. Daniel courut vers elle et la prit dans ses bras.
« Elle a été battue et violée ! pleura Daniel. »
Sam ne réagissait pas.
« Ne t’inquiète pas Vala je suis là… C’est moi Daniel… »
Même dans l’état où elle était et même si elle avait du mal à parler, elle trouvait encore les moyens de plaisanter :
« Daniel… Mais… Pourquoi les hommes sont-ils si violents alors qu’il suffit de demander gentiment…
- Que c’est-il passé exactement ? demanda Carter brutalement. Où est Cameron ?
- Il… Il est mort… répondit Vala. »


To be continued…


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:24

Aaaaah ! Oh mon dieu ! Magnifique !

J'aodre vraiment comme tu transforme l'histoire. C'est tellement machiavélique comme procédé. J'aime bien les petites références qu'il y a tout au long, surtout a tout l'univers Stargate, avec les races et les personnages connus.

Y a des références a d'autres films ou séries si je me trompe pas non ?
Les asgards me font beaucoup penser aux aliens de "Mars Attack".
Le "Olmos" de SG17, c'est pas une référence au Edward James Olmos qui incarne l'Amiral Adama dans BattleStar Galactica ?

Bon, au delà de ce que j'apellerais un cafouillage au niveau du passage qui reprend le pilote de SG1, je trouve que ça continue dans le bon. L'histoire devient un peu plus sombre, et on note toujours les références a d'autres séries, films, etc ...

Gollum et son précieux
Matrix et les pillulles
...

J'ai pas compris le "bar". C'est quoi exactement la référence ?

Sinon j'attend vraiment la suite, parce que là l'histoire rentre vraiment, même si j'ai perdu le fil avec l'histoire du premier chapitre ... il faudra que je relise tout ça pour bien avoir la continuité !

Continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:25

pas mal du tout! dans la saison 5, une tok'ra a dit que le but de l'organisation était de prendre le contrôle de l'empire en tuant les Grands Maitres. c'est chose faite ici!

je ne crois pas que les Hébridans puissent se soumettre aux Terriens. c'est comme si la civilisation occidentale moderne se soummetait aux hordes d'Attila... clin d'oeil

mis à part ce détail, c'est bien fait! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:31

Mat Vador a écrit:
je ne crois pas que les Hébridans puissent se soumettre aux Terriens. c'est comme si la civilisation occidentale moderne se soummetait aux hordes d'Attila... clin d'oeil

mis à part ce détail, c'est bien fait! clap!

Pour ce petit détail, il y a une explication. Et cette explication = asguard.

Comment et Pourquoi ? Et pourquoi les Asguards qui sont pourtant pépères sans ennemis soumettraient Hébrida à la Terre mais ne s'occuperait pas des goa ??? Tout cela sera détailler dans l'un des futurs chapitres... Même s'il est déjà possible de deviner avec un peu d'imagination en lisant ce chapitre là...

Merci pour tes compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:27

J'étais plié de rire ! Les réplicateurs qui servent les asguards, c'est pas mal !
Sinon, c'est quand même un curieux mélange entre humour normal et humour noir. La réécriture de l'histoire de stargate est vraiment étonnante. En tout cas on va de surprise en surprise. J'ai vraiment pris plaisir à lire ce chapitre.

Sinon celle qui croit que son symbiote est gentil, c'est pas Drey'auc... ou Shan'auc ? j'sais plus maintenant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:32

C'est Shan'auc... Heureux

Sinon merci pour tes commentaires (celui là et celui de l'intro...)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:57

Waouuuh, ça décoiffe toujours autant.

Les modifications de l'univers sont détonnantes (je ne vais pas te les reciter)...
Les Réplicateurs au service des Asgards!!!!! Aaaah
Et les Asgards qui ont inventé la Real Tv... Oh my god!!

Les références à SDA et Matrix étaient très bien placées!

Et... Oh my god Dark Carter !!! Moi qui trouve Sam molle maintenant, je retrouve mon bonheur et ta fic me réconcilie avec le personnage... D'une drôle de façon hi hi

Je lirais la suite plus tard... Mais encore BRAVO ! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:03

C'est vraiment tordant!

Je ne vais pas reprendre ce qui a déjà été dit parce que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguioh
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Guiguioh


Nombre de messages : 26
Masculin Age : 37
Localisation : Le monde merveilleux de Stargate

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:59

Un second chapitre tout aussi excellent, même si dans un style un peu plus brouillons, surtout pour l'introduction du flash back.

Mais ta réécriture de Stargate est tordante, prenante mais aussi parfois dérangeante et déconcertante. C'est sûrement voulu et ça passe super bien.

Encore bravo. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:10

C'est vrai qu'à l'époque j'étais pas encore très à l'aise dans l'écriture de mon histoire. D'ailleur au niveau du style je ne suis pas du tout satisfait de ce chapitre ni du suivant, un jour je les remanierai vous pouvez en être surs. geek

Merci Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:21

Carter qui torture mon geek favori, des Asgards fourbes et machiavéliques.......J'aime de plus en plus. J'aime, j'aime, et puis.......j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:16

C'est une réécriture interressante, située dans une réalité alternée si j'ai bien compris le mécanisme. Construction très particulière, mêlant flash-back, résumés et action...

J'ai cependant un peu de mal à saisir la trame générale de l'histoire... J'ai la sensation que les explications sur les changements entre les réalités nuisent au dévelloppement de l'intrigue...

Pour résumer, je dirais que c'est une idée extrêment interressante que j'attends de voir dévelloppée. Je lis vite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:20

Les 3 premiers chapitres ne sont que de petits essais pour présenter l'univers. L'histoire commence vraiment avec le chapitre 4. Wink

De toute façon je l'ai déjà dit, je n'aime pas ce chapitre 2...
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:19

Mais c'est horrible! Teal'c est le primat d'Anise affraid

J'ai bien aimé les Asguards qui disent :

Citation :
- Oui mais contrairement à eux, nous regardons des programmes intelligents …
- En effet, nous regardons Stargate SG-1 !

Laughing


et aussi j'aime bien les images que tu met au début de ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty
MessageSujet: Re: 2. CORRELATION ALPHA : P4R-782   2. CORRELATION ALPHA : P4R-782 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2. CORRELATION ALPHA : P4R-782
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x16 - Alpha
» 1. CORRELATION : Introduction
» 3. CORRELATION BETA : Pegasus
» 4. CORRELATION GAMMA : Running
» 5. CORRELATION DELTA : Daedalus Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: