AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Ravie de débarquer parmi vous ! :)

Aller en bas 
+9
Jack Mckay
Grievous330
Rufus Shinra
Zarquon
harsiesis
Barlbatrouk
Vyslanté
Daehan
Delenn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:14

Delenn, non pas les bananes, les bananes c'est le mal warrior
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:30

Shilla a écrit:
Delenn, non pas les bananes, les bananes c'est le mal warrior

N'écoutez pas ce que disent ces pseudo-scientifiques de la Confrérie ; les bananes sont grandes, les bananes sont belles, les bananes sont nos amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 29

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:31

Oula...ça part en cacahouètes alors je vais me contenter d'un...Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:40

Grievous330 a écrit:
Oula...ça part en cacahouètes alors je vais me contenter d'un...Welcome.

Merci ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:44

Je dirais plutôt que ça part en banane...
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:46

Rufus Shinra a écrit:
Je dirais plutôt que ça part en banane...

Disons-le clairement : ça a dérapé...sur un tas de peaux de bananes ! biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:49

Nous sommes donc tous d'accord : il s'agit bien du CSB qui est responsable du départ en live de ce noble sujet, malgré tous les efforts désespérés de la CSB pour le maintenir à l'exemplaire niveau de sérieux qui est la norme sur cet unique forum...
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:54

Ah, hélas, impossible de le nier... La banane est à l'origine de tout ce dérapage ! C'est terrible, quand même... On parle toujours de l'effet papillon, mais on devrait aussi avertir la population sur les dangers de l'Effet-Peau-de-Banane : bien des drames pourraient être éviter si les gens savaient à quoi s'attendre ! Au lieu de quoi, sans se méfier, ils font entrer l'ennemi dans leurs maisons...

C'est affreux. Mais ce forum m'a ouvert les yeux : désormais je vais me méfier des bananes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:01

Elle est bien, la nouvelle, vous savez... Mat, tu voudrais pas en faire une modo, elle m'a l'air d'avoir une capacité de compréhension et d'analyse tout ce qu'il y a de plus exceptionnelle... mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:09

Je m'insurge !

Nous avons des preuves irréfutables que c'est Rufus qui est à l'origine de toutes ces billevesées !
Nous ne saurions tolérer de telles infamies ! Encore une preuve que ces fourbes n'hésitent pas à user du mensonge et de la manipulation pour parvenir à leurs peu glorieuses fins... Méfiez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:24

Je proteste : les bananes ont profité d'un moment de faiblesse de ma part pour tenter de m'entraîner dans leurs plans de conquête planétaire ! D'autant que j'étais une petite nouvelle innocente, débarquée sur une planète inconnue, peut-être dangereuse, bref... j'étais une cible facile ! Méthode déloyale !! A bas les bananes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:41

Nous ne faisions que rétablir la vérité après les sinistres insinuations du non moins sinistre Rufus qui voulait vous embaucher, non pas comme partenaire, ou même client, mais bien cobaye ! Dans le but de tester, non, de débugger leurs inventions (tout aussi sinistres), comme leur système de castration par écran interposé... Bien que tenter de l'essayer sur vous n'eût point manquer de leur faire quelques surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:44

Je ne cherche pas à inventer des délires paranoïaques peu crédible pour tenter de me disculper, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:20

Moi, je dis qu'il faut tuer tout le monde, et me laisser à la tête de l'empire (bon, y'aura personne à gouverner alors ce sera facile) niark
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:21

Shilla a écrit:
Moi, je dis qu'il faut tuer tout le monde, et me laisser à la tête de l'empire (bon, y'aura personne à gouverner alors ce sera facile) niark


content content content

C'est une solution efficace, mais si je suis inclue dans le "tout le monde", je vais m'abstenir de prendre position pour toi ! Tu m'excuseras, hein, mais je tiens un peu à mes os, quand même ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:29

tu n'avais qu'à pas soutenir l'ennemi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:40

Bienvenue sur SFFS (bientôt le Multivers).

J'ai l'impression que tu te plais déjà beaucoup ici. Wink

Sinon, merci d'arrêter de flooder. C'était drôle la page précédente mais là, ça devient lourd... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:50

O_o : Jack McKay qui dit que quelque chose devient lourd... J'aurai tout vu, décidément. Enfin, au moins, on évite le point Mina en faisant ce type de flood en coopération avec celle qui a ouvert le topic, c'est déjà ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:55

C'est drôle pour ceux qui participent mrgreen
Et on ne flood pas, on discute Sir !


Je connaissais pas le point Mina (je note ça peut resservir)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:57

Disons que notre très cher Jack a quelque peu raison tout de même, il vaut mieux arrêter avant que cela ne devienne lourd pour tout le monde, surtout quand il n'y a pas tellement de topics actifs en ce moment. Tout est dans la mesure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:10

Disons que justement le manque d'activité sur le forum nous pousse à aller voir là ou ça bouge Sir !

Mais aussi, je crois qu'on a fait le tour mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:17

Cela devrait redevenir plus actif durant les vacances ou lorsqu'il y aura des sorties intéressantes au niveau cinéma/séries.
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:00

Jack Mckay a écrit:
Bienvenue sur SFFS (bientôt le Multivers).

J'ai l'impression que tu te plais déjà beaucoup ici. Wink

Sinon, merci d'arrêter de flooder. C'était drôle la page précédente mais là, ça devient lourd... Rolling Eyes

Sir ! (j'aime bien ce petit smiley !)

Sinon je confirme, je crois que je vais aimer ce forum ! Heureux J'ai vu le message sur la page d'accueil pour le Multivers (j'adore le nom,déjà) et j'ai hâte d'assister à la transformation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:59

Bienvenue dans l'antre des scientifiques belliqueux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:54

Bienvenue sur le forum !

Merci en effet d'éviter le flood mrgreen Sur un topic de présentation, ça peut encore passer, mais nous serons intransigeants concernant le reste du forum ! clin d'oeil

J'espère que tu te plairas ici !

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de débarquer parmi vous ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un limougeaud parmi vous !
» Qui seriez-vous, si vous étiez un cylon ?
» Entre vous et moi
» Les forums et vous
» Antoineroch vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: