AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Ravie de débarquer parmi vous ! :)

Aller en bas 
+9
Jack Mckay
Grievous330
Rufus Shinra
Zarquon
harsiesis
Barlbatrouk
Vyslanté
Daehan
Delenn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:15

Bonjour !

Je suis ravie de débarquer ici (grâce à Shilla, qui a eu la gentillesse de me faire connaître le forum !) et je suis persuadée que je vais m'y plaire !

Que dire de moi ? Je suis une Terrienne de 29 ans (bientôt 30 étonné ) et je suis une grande fan de SF... Grâce à cette splendide invention que l'on appelle le DVD, je me suis résolue à reprendre depuis le début toutes les séries que je suivais de manière plus ou moins aléatoire à la télé... Les coffrets "intégrale" sont mes amis ! ^^

En ce moment, je suis à fond dans Babylon 5 ( Sora ) mais je regarde aussi :
Stargate: SG-1
Stargate: Atlantis
Battlestar Galactica
Stark Trek : Enterprise


Et je suis une fan inconditionnelle de Doctor Who, Torchwood, The Sarah Jane Adventures... Bref, tout le Whoniverse.

Je me suis aussi arrangée pour me faire offrir l'intégrale blu-ray de Farscape pour mon anniversaire (en décembre mrgreen ) et je compte découvrir prochainement Star Trek: The Next Generation, Star Trek Voyager et Andromeda. mrgreen

Et n'oublions pas de préciser que je voue un culte inconditionnel à The X-Files. Bref, vous l'aurez compris, confisquez-moi ma télé et mes DVDs et je finis en dépression. mrgreen

Et comme il faut bien gagner des sous pour acheter tous ces coffrets, je me décide parfois à revenir sur Terre pour accomplir mon petit travail de comptable pour l'Administration Pénitentiaire (donc oui, en gros, je suis en prison, mais du bon côté des barreaux !!). En plus de la télé, mes autres hobbies incluent : la lecture (Fantasy, fantastique, thrillers), l'écriture (même si j'ai un peu ralenti ces derniers temps), la criminologie, la parapsychologie, les puzzles, les randonnées, les jeux vidéos...et l'Anglais. Je suis légèrement obsédée par cette langue, et parfois je m'inquiète moi-même. Rolling Eyes

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Et maintenant, je m'en vais explorer votre planète ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:29

Tu n'as donc pas eu besoin de mettre un numéro à la suite de ton pseudo, je vois mrgreen

Je ne l'ai pas fait par gentillesse, je voulais que tu contribues à mon projet secret de conquêtes du monde Cylon

Welcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:36

Bienvenue, par minou ! (Non, rien ne m'empêchera de faire cette blague à tous les nouveaux arrivants !)


Fan d'à peu près toutes les bonnes séries, dirait-on ^^





Citation :
et l'Anglais. Je suis légèrement obsédée par cette langue, et parfois je m'inquiète moi-même.

Faut pas, faut pas. Ze angliche iz ze goude ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:52

Bienvenue par icite !! Dis donc c'est quoi cette invasion féminine orchestré par Shilla ??? mrgreen

_________________
Ravie de débarquer parmi vous ! :) 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:15

Thank you everybody! Heureux

Barlbatrouk a écrit:
Bienvenue par icite !! Dis donc c'est quoi cette invasion féminine orchestré par Shilla ??? mrgreen

C'est un complot, en fait. On prépare un coup d'état pour prendre le contrôle du faux rhum forum. mrgreen Trembleeeeeez, la fin est proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:26

Bel avatar, bon profil, que demande le peuple? ^^

Bienvenue Delenn Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:27

Delenn a écrit:
C'est un complot, en fait. On prépare un coup d'état pour prendre le contrôle du faux rhum forum. mrgreen Trembleeeeeez, la fin est proche !

Chuut, tu vas nous griller et on sera obligé de les tuer au lieu de les envahir simplement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:29

Shilla a écrit:
Delenn a écrit:
C'est un complot, en fait. On prépare un coup d'état pour prendre le contrôle du faux rhum forum. mrgreen Trembleeeeeez, la fin est proche !

Chuut, tu vas nous griller et on sera obligé de les tuer au lieu de les envahir simplement mrgreen

Oups, pardon, j'ai toujours manqué de discrétion dans l'art de comploter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:49

Bienvenue à toi!!

Et dire qu'il y en a encore qui pensent pouvoir contrer les plans des diverses CSB... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:30

L'espoir fait vivre, hihi. content
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:58

Je crois que beaucoup de membres ne sont pas humains
alors parler de "vivre" me semble un peu hors contexte mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:42

Babylon 5 en force

Bienvenue Delenn! Comme toi c'est Shilla qui m'a donné l'adresse du forum Twisted Evil on va conquérir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:26

Et bien bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:57

Merci pour cet accueil ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:15

De rien ! Et, n'oublie pas, si tu as des propositions de complots pour la domination absolue du forum, une règle simple :
- Si le complot nécessite des moyens technologiquement avancés mais est à l'épreuve de tout et assure un succès sans risque et illimité, il faut aller le proposer à la CSB, dans un hangar sombre à minuit, en portant les plans complets (pouvant être bien compris sans explication quelconque) tandis que tu porteras le signe de reconnaissance sur tes vêtements (une série de cercles concentriques rouges et blancs centrés au niveau du cœur).
- Si le complot implique des bananes, un niveau technico-scientifique risible et mène immanquablement à une mort lente et humiliante pour l'intégralité des comploteurs, il faut aller voir le CSB et lui expliquer en détail l'ensemble du déroulement de ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:39

Banaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanes !!! Bananas are good!

Oups, pardon, je deviens un peu fofolle quand on me parle de bananes. mrgreen

Je prends donc note de ces précieux conseils et je retourne comploter dans mon coin. content
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:52

A la limite les ananas, je ne dis pas, mais les bananes, il faut réfléchir Rolling Eyes

De toute façon notre plan est plus subtile, tellement subtile que même nous on n'est pas sûres de l'avoir compris lol!


Sérieux, comme si on allait partager notre savoir aussi facilement ange
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:16

Delenn a écrit:
Banaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanes !!! Bananas are good!

Oh, une petite erreur ma chère, c'est "Bananas are god".

Et n'oubliez pas, peut importe ce que veut vous faire croire Rufus et sa sinistre, obscure et pas très nette Confrérie de prétendus scientifiques (assurément belliqueux, on ne peut le leur retirer), le meilleur moyen de contrôler le monde reste le magnificent, tout puissant, génialement modeste, Cartel Supérieur de la Banane, le tout en toute sécurité grâce à nos escadres aussi redoutables et efficaces que contrôlées et synthétiques de fraises à la banane (invention de notre ingénieur en chef, Monsieur Z.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:55

Vyslanté, est-ce que tu veux vraiment que j'explique à ces deux damoiselles ce qui est arrivé lors de votre opération "Marmotte Écarlate" ? Tu sais, il y a six mois, votre "plan subtil" pour conquérir le monde avec un zeppelin, huit tonnes de bananes, un pot de colle forte et une boite de thon à la Catalane...

A ta place, je ne frimerais vraiment pas, parce que, au moins, à la CSB, on évite de foirer de façon aussi spectaculaire.

(Même si j'admets que la douzaine de pingouins en feu dans l'assemblée générale de l'ONU, c'était l'un des lamentables échecs les plus originaux qu'il m'ait été donné de voir.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:19

Rufus Shinra a écrit:
Vyslanté, est-ce que tu veux vraiment que j'explique à ces deux damoiselles ce qui est arrivé lors de votre opération "Marmotte Écarlate" ? Tu sais, il y a six mois, votre "plan subtil" pour conquérir le monde avec un zeppelin, huit tonnes de bananes, un pot de colle forte et une boite de thon à la Catalane...


Hey ! On s'est juste trompé de réalité, et au lieu de noyer New-York sous une pluie de thon à la banane catalane, ça a engendré des pingouins télépyrokinétiques dans l'univers 63-N... Pingouins qui ont voulu se venger et envahir notre Terre, mais, ce sont des choses qui arrivent. Donc, stricto sensu, les pingouins enflammés à l'ONU, ce n'est pas vraiment notre faute...


Et puis, je ferai remarquer que votre pseudo-société secrète n'est pas à l'abri de l'échec lamentablement cuisant... L'affaire dite des Manchots de guerre fluorescents , ça ne te rappelle rien ?

(D'ailleurs, le lapin bélier nain que vous aviez pris en otage va très bien, merci pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:11

Arrêtez de vous plaindre, après la lobotomie de masse, tous vos plans foireux seront oubliés mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:13

Bon, alors là c'est clair, net et définitif : ce forum va ruiner ce qui me restait de santé mentale ! (et franchement il n'en restait déjà pas grand-chose ! mrgreen )

Allez hop, je vais m'acheter une camisole de force (avec un joli imprimé bananes et éléphants roses) parce que je sens que ça va me servir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:47

Elles sont disponibles à la boutique-souvenirs de la CSB, avec des réductions spéciales pour les packs de douze et pour les cobayes employés généreusement compensés et protégés de la Confrérie. Encore un autre avantage de notre organisation !

(Quant aux manchots de guerre, ils ont quand même réussi à traumatiser Lord Vader ET à publier la vidéo sur Youtube. Nos échecs réussissent quand même à humilier un Empire Galactique, c'est autre chose que du thon à la Catalane...)
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:05

Rufus Shinra a écrit:
Elles sont disponibles à la boutique-souvenirs de la CSB, avec des réductions spéciales pour les packs de douze et pour les cobayes employés généreusement compensés et protégés de la Confrérie. Encore un autre avantage de notre organisation !

Dois-je rappeler qu'à l'instar de tous les produits ayant, de près ou de loin, rapport avec les bananes, ce sont une production originale du Cartel que nous vous laissons vendre dans un accès magnanime de générosité toute puissante ?



Citation :

(Quant aux manchots de guerre, ils ont quand même réussi à traumatiser Lord Vader ET à publier la vidéo sur Youtube. Nos échecs réussissent quand même à humilier un Empire Galactique, c'est autre chose que du thon à la Catalane...)

Des bananes au thon à la Catalane. Et je vous ferai remarquer que votre Empire en question construit des destroyers avec des baies vitrées de taille "cours de tennis" en guise de pare-brise, alors, niveau crédibilité, c'est pas le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:44

Bon, alors je précommande ma camisole de force motif bananes & éléphants roses, mais je vous laisse les bananes au thon à la Catalane, parce que, eeeeeeeuh Suspect Suspect Suspect ça m'a l'air limite pire que les "fish custard" d'Eleven, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie de débarquer parmi vous ! :)   Ravie de débarquer parmi vous ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de débarquer parmi vous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un limougeaud parmi vous !
» Qui seriez-vous, si vous étiez un cylon ?
» Entre vous et moi
» Les forums et vous
» Antoineroch vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: