AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou vous me reconnaissez???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanficProject
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
FanficProject


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 34

coucou vous me reconnaissez??? Empty
MessageSujet: coucou vous me reconnaissez???   coucou vous me reconnaissez??? EmptySam 9 Juin 2007 - 14:35

Fanficproject n'est pas une, mais plusieurs personnes.... Qui a dit encore un psychopathe schizophrène???? Attention les enfants, je vous ai à l'oeil...et le bon! :209:

Reprenons cette présentation qui se veut sérieuse! ange

Il y a bien longtemps dans une autre galaxie fut déclenché le projet de faire une fic à plusieur...beaucoup de postulants et peu d'élus...
Le combat pour se départager fut rude...et non Evil or Very Mad Sapho, ce ne fut pas nu(e) dans le chocolat!
Bref, trois survivants ont pondu un synopsis sympa et un prologue qui est dès à présent en ligne...la suite étant en cours de fabrication.

Nous espérons tous que celle-ci vous plaira et aboutira éventuellement sur une véritable fan-série (sauf si les auteurs ne survivent pas à leur premier enfantement!).

Bonne lecture à tous.

PS: ce pseudo commun a été fait en accord avec la modération (merci Mat...on t'envoie ta boite de chocolat avec silent nue dedans!)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

coucou vous me reconnaissez??? Empty
MessageSujet: Re: coucou vous me reconnaissez???   coucou vous me reconnaissez??? EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:20

Et bien, puisque je sais de source sûr que Fanfic Project va bientôt faire un come back sur ce forum, je profite de l'occasion pour réparer un impardonnable manquement aux convenances en souhaitant la (re)bienvenue au trio infernal à interner sur le forum.

Ce trio m'en rappelle un autre (de cinq personnes, allez comprendre), que nous avons le soulagement de ne pas accueillir ici... mrgreen

Alors, à très bientôt, l'enfanteuse, Yaneore et mystérieux/ieuse inconnu(e) ! warrior

Quoi ? Je l'ai dis ? Ooops... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

coucou vous me reconnaissez??? Empty
MessageSujet: Re: coucou vous me reconnaissez???   coucou vous me reconnaissez??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:56

Skay-39 a écrit:
Ce trio m'en rappelle un autre (de cinq personnes, allez comprendre), que nous avons le soulagement de ne pas accueillir ici... mrgreen
:weir:

X a écrit:
Attention les enfants, je vous ai à l'œil...
Voyons voyons, qui est-ce qui est assez vieux pour nous appeler "les enfants" ? scratch

Citation :
Evil or Very Mad Sapho, ce ne fut pas nu(e) dans le chocolat!
Quel dommage !! Enfin, euh, ça dépend, il est comment Yaneore ? mrgreen


Dernière édition par Sapho le Lun 27 Avr 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

coucou vous me reconnaissez??? Empty
MessageSujet: Re: coucou vous me reconnaissez???   coucou vous me reconnaissez??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:37

Sapho a écrit:
X a écrit:
Attention les enfants, je vous ai à l'œil...
Voyons voyons, qui est-ce qui est assez vieux pour nous appeler "les enfants" ? scratch
Le Vésuve ?

Sapho a écrit:
Citation :
Evil or Very Mad Sapho, ce ne fut pas nu(e) dans le chocolat!
Quel dommage !! Enfin, euh, ça dépen, il est comment Yaneore ? mrgreen
Sapho ! affraid

Onan, tu devrais tenir un peu ta copine en laisse ! Mais non, c'est pas misogyne, c'est Sapho qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou vous me reconnaissez??? Empty
MessageSujet: Re: coucou vous me reconnaissez???   coucou vous me reconnaissez??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou vous me reconnaissez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» Coucou...
» coucou c'est moi
» Coucou les fans!
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: