AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:04

Gosh, cela nous fait l'intégral VOSTVO à à peine plus de 100 € ! C'est extrêmement tentant indeed ! Aaaaarh pourquoi ne me parles-tu de ça qu'après Noël, maudite ? maaais Bon à savoir cependant, merci pour le tuyau ! (ça vaudrait même le coup d'une annonce dans la section Doctor Who je crois...)

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 10 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:15

Tss, j'avais déjà dit dans un topic de la section DW qu'actuellement, tous les DVD uk étaient aux alentours de 25€, ça vous apprendra à ne pas me lire sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:56

Rangil a écrit:
Tss, j'avais déjà dit dans un topic de la section DW qu'actuellement, tous les DVD uk étaient aux alentours de 25€, ça vous apprendra à ne pas me lire sérieusement !
Homme-lézard Rangil ! Pour avoir contredit un admin, je vous condamne au bannissement immédiat, à vie et sans appel, de Sci-Fi Fan-Série !
Homme-lézard Rangil ! Pour avoir raison, je vous accorde, dans ma grande mansuétude, une réintégration exceptionnelle au sein de la communauté Sci-fi Fan-Séries !

Tu t'en tires bien. Mais 'ttention, hein.

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 10 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:48

D'ailleurs à ce propos, quand est-ce que j'aurai enfin assez de messages pour avoir un grade digne de ce nom ? Non parce que j'ai supporté les bobs mutants et autres trucs visqueux abominables pendant des mois, mais franchement, j'ai une magnifique image de chat en avatar et juste en-dessous, faut qu'il y ait écrit lézard quoi McKay

... Je suppose que pour avoir critiqué les grades infamants imaginatifs inventés par un Administrateur, je suis banni à vie et sur 25 générations de ce forum, c'est ça Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:31

Rangil a écrit:
D'ailleurs à ce propos, quand est-ce que j'aurai enfin assez de messages pour avoir un grade digne de ce nom ? Non parce que j'ai supporté les bobs mutants et autres trucs visqueux abominables pendant des mois, mais franchement, j'ai une magnifique image de chat en avatar et juste en-dessous, faut qu'il y ait écrit lézard quoi McKay
Pick your poison. mrgreen
Tu passes à Alien Respectable dans 27 messages, et ensuite ça va de awesome en wonderful. Rassuré ? =p

Rangil a écrit:
... Je suppose que pour avoir critiqué les grades infamants imaginatifs inventés par un Administrateur, je suis banni à vie et sur 25 générations de ce forum, c'est ça Crying or Very sad ?
Sci-Fi Fan-Séries ayant toute confiance en le système d'irradiation des testicules par écran interposé mis au point par la CSB, nous nous contenterons de la première génération, bien peu susceptible de donner naissance à une seconde. :prior:

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 10 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:37

La CSB tient à informer les gentils administrateurs qu'en raison d'un huit cent trente-neuvième retard de versement du loyer du détesticulateur à positrons trompettistes, l'utilisation de celui-ci est temporairement désactivée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:04

Je tiens à informer cette aimable communauté que je me suis mis à regarder B5.

Merci, et à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:09

Oula malheureux tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque ! Wink

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 10 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Dystopia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Dystopia


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 32
Localisation : Sol III

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:13

Barlbatrouk a écrit:
Oula malheureux tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque ! Wink

Je contre ! B5 est une très grande série !
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:07

Citation :
Je contre ! B5 est une très grande série !

Je te contre-contre ! Il ne fallait pas prendre ma phrase dans ce sens. Je n'en suis qu'à la fin de la saison 1 et effectivement elle à tout d'une grande pour l'instant et si elle reste de cet acabit, risque de figurée dans mes séries préférée Wink Je disais ça plus pour dire qu'il n'en ressortirai pas indemne, les séries de cette trempe marquant généralement durablement ceux qui les regarde (impossible d'oublier le choc qu'à été Twin Peaks pour moi par exemple...).

A moins bien sur que l'on accroche pas à la série... ^^

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 10 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:30

La nouvelle année est bien là ! Et avec elle le nouveau chapitre de Methods of Rationality ! All haill Less Wrong !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:41

Grâce à l'impulsion du grand Rufus Shinra, membre éminent et réputé de la Confrérie des Scientifiques Belliqueux, docteur honoris causa de plusieurs grandes académies virtuelles, j'en passe et des meilleurs, je reviens vous hanter!

Et oui, Webkev is back! Bon, il ne sait pas pour combien de temps (quoi, je me prends pour César? Ca va pas la tête, me comparer à ce minable membre du premier TriumVirat romain?). Il faut dire que j'ai repris l'écriture (non, ne vous enfuyez pas, c'est mieux qu'avant). Comme, Skay? Ca pouvait pas être pire? Mat, arrête de rire. Non, je sais, j'ai toujours pas été voir Kaliam. Je sais Rufus, j'ai 15 chapitres de retard sur EP. Je sais Skay, je suis toujours à jour dans toutes tes fanfics Razz

Enfin, j'arrête de blablatter pour ne rien dire, je vais essayer de mettre mon retard de commentaire à jour et passer un peu plus souvent pour redorer mon blason de la CSB. Je sais, cachez votre joie ^^

Sur ce, j'en profite pour souhaiter mes meilleurs voeux à tous les membres de SFFS (et merci à Rufus de m'avoir ramené au bercail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:46

Webkev n'est pas cyber-décedé, et en plus il se souvient de nous! cheers Rebienvenue Webkev! Quoi de neuf?

Skay, il faut rendre Leia et le reste de ses affaires, il est revenu... je compte sur toi pour replacer tout ça discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:03

Pas grand chose, je donne des remédiations de mathématique à des médecins de première année. Et en même temps j'étudie des trous noirs. Le train train quotidien.
Et je me suis relancé dans la refonte de ma fiction.

Pas grand chose somme toute Heureux

Et toi Mat?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:27

Webkev est revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

Bon sinon petite note de service par rapport à moi : les cours ont repris et c'est un peu (beaucoup) la mort, donc je risque bien de repasser en mode "admin invisible"... Mais je pense à vous !

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:41

Mara a écrit:
Webkev est revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Embarassed



Mara a écrit:
Bon sinon petite note de service par rapport à moi : les cours ont repris et c'est un peu (beaucoup) la mort, donc je risque bien de repasser en mode "admin invisible"... Mais je pense à vous !
Courage Mara! On pensera à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:44

Oh, un Belge.


Salut ! Heureux de te revoir parmi nous, tu nous manquais.

@Mara : Pourquoi tu pars ? C'est à cause de Webkev ? Si c'est ça, tu sais, il ne nous manquait pas tant que ça *le chasse à coups de balais*, alors pas besoin de t'enfuir ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:48

Oh, un français en exil outre-atlantique ^^

Je savais que je te manquais, enfin, surtout mes commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:03

Suis plus en exil ! Et quant à tes suspicions, je ne les honorerai même pas d'une réponse. Peuh !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:09

Rufus Shinra a écrit:
Suis plus en exil

Bah, bon retour sur le vieux continent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:52

Ah, j'ai oublié un truc. J'ai regardé les 7 saisons de Star Trek TNG et cela m'a beaucoup plu Heureux
Je poursuis maintenant avec Deep Space Nine qui m'a l'air plus que prometteur Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:41

Haaaay salut Webkev ! Bien reviendu par minou dear belgium people of yours ! Heureux

Webkev a écrit:
Il faut dire que j'ai repris l'écriture (non, ne vous enfuyez pas, c'est mieux qu'avant). Comme, Skay? Ca pouvait pas être pire? Mat, arrête de rire. Non, je sais, j'ai toujours pas été voir Kaliam. Je sais Rufus, j'ai 15 chapitres de retard sur EP. Je sais Skay, je suis toujours à jour dans toutes tes fanfics Razz
Mais il se moque !

Webkev a écrit:
Enfin, j'arrête de blablatter pour ne rien dire, je vais essayer de mettre mon retard de commentaire à jour et passer un peu plus souvent pour redorer mon blason de la CSB. Je sais, cachez votre joie ^^
'commence à se faire vieux d'ailleurs ce blason, faudra que je songe à en pondre un plus design. ^^

Webkev a écrit:
Sur ce, j'en profite pour souhaiter mes meilleurs voeux à tous les membres de SFFS (et merci à Rufus de m'avoir ramené au bercail ^^)
Y'a un topic pour ça ! Un topic ! C'est moi qui l'ai fait ! Tu souhaites la bonne année là-bas ET PAS AILLEURS ! :apophis:

Mat Vador a écrit:
Skay, il faut rendre Leia et le reste de ses affaires, il est revenu... je compte sur toi pour replacer tout ça discrètement
xD "Le reste de ses affaires".

Rufus Shinra a écrit:
Oh, un Belge.
*pan*

Webkev a écrit:
@Mara : Pourquoi tu pars ? C'est à cause de Webkev ? Si c'est ça, tu sais, il ne nous manquait pas tant que ça *le chasse à coups de balais*, alors pas besoin de t'enfuir ! :-P
On peut même le peindre en rose si tu veux ! Embarassed

Bon courage à toi Mara ! On te regrettera !

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 10 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:00

Skay-39 a écrit:
par minou
le chat! (tu m'as tenté là ^^)


Skay-39 a écrit:
Mais il se moque !
Mais quelle idée Razz

Skay-39 a écrit:
'commence à se faire vieux d'ailleurs ce blason, faudra que je songe à en pondre un plus design. ^^
Je n'osais pas te le dire ^^

Skay-39 a écrit:
Y'a un topic pour ça ! Un topic ! C'est moi qui l'ai fait ! Tu souhaites la bonne année là-bas ET PAS AILLEURS ! :apophis:
It's done ^^

Skay-39 a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Oh, un Belge.
*pan*
Et on dit que mes blagues sont nulles...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:41

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
par minou
le chat! (tu m'as tenté là ^^)
Nostalgie. mrgreen

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
'commence à se faire vieux d'ailleurs ce blason, faudra que je songe à en pondre un plus design. ^^
Je n'osais pas te le dire ^^
...Grmbl.

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Oh, un Belge.
*pan*
Et on dit que mes blagues sont nulles...
Tu dis ça parce que t'es belge. Les canards et les perdrix ne trouvent pas ça drôle non plus.

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 10 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:56

Mon organisme n'étant plus habitué à ce que je prenne mon service à 7 heure du matin, je coupe l'ordi, et je me met au pieu, avec éventuellement un petit quart d'heure de lecture... heureux de te revoir Webkev, je répond plus longuement demain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: