|
| | Les Grades | |
|
+22John.Shep1 EvilLoki Atlantrice Horus Ienpk Skay-39 Leia Webkev Sapho l'enfanteuse Fred'box tarkan 13 Mara Ethor marpire Sam biohazard Titto Haiyken Mat Artheval_Pe Répli 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Répli Will be back soon

| Sujet: Les Grades Ven 4 Aoû 2006 - 0:56 | |
| .:' Les Grades ':. Voici les grades sur ce forum... En fait non... Comme je suis méchant je ne vous donne que le premier et j'éditerai plus tard... Et bien sûr n'oubliez pas que le flood est interdit... Mouhahahahahaha.... Message édité par Skay-39 : cette liste concerne la nouvelle version du site, Sci-fi Fan-Séries. Tout comme la précédente, elle ne sera complétée qu'au fur et à mesure... Entité Hypothétique --> 0 (sans message) Organisme Monocellulaire --> 1 Blob Verdâtre --> 15 Larve Toxique --> 30 Chrysalide Astéroïdale --> 50 Mutant Commun --> 75 Homme-Lézard -->100 Alien Respectable --> 150 Légionnaire de l'Espace --> 200 Mercenaire Interplanétaire --> 250 Routard Interstellaire --> 300 Pirate Galactique --> 400 Commandant Cyborg --> 500 I.A. Psychopathe --> 750 Gouverneur Planétaire à Mandibules --> 1000 Conquérant Itinérant --> 1250 Atlante --> 1500 Roi des Petits Gris --> 2000Et pour les archives, voici la liste complète des vieux grades de feu SGFS... - Spoiler:
Casse-Mikta --> 1 Paysan Miséreux --> 15 Planteur de Kassa --> 30 Récolteur de Kassa --> 50 Consommateur de Kassa --> 75 Administrateur de la Ferme -->100 Vendeur de Kassa au Marché Interplanétaire --> 150 Gros Bras de l'Alliance Luxienne --> 200 Grande Gueule de l'Alliance Luxienne --> 250 Contrebandier --> 300 Mercenaire --> 400 Chasseur de Primes --> 500 Commandant de Ha'tak Luxien --> 750 Chef d'Escadre Luxien --> 1000 Gouverneur Planétaire --> 1250 Second du Leader Luxien --> 1500 Leader de l'Alliance Luxienne --> 2000 Conquérant Galactique --> 2500 Légende Galactique --> 3000 Ascendant --> 5000
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 12:13, édité 13 fois |
|  | | Répli Will be back soon

| Sujet: Re: Les Grades Lun 7 Aoû 2006 - 14:27 | |
| Je précise qu'avec l'ajout de jeux qui permettent de poster beaucoup et donc de monter rapidement en grade, nous avons du prendre quelques mesures. J'ai donc espacé les grades... Gnarf gnarf gnarf...  |
|  | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations

| Sujet: Re: Les Grades Lun 7 Aoû 2006 - 17:56 | |
| - Citation :
- J'ai donc espacé les grades...
C'est triste ça... surtout pour ceux qui ne participent pas aux jeux J'ai une petite suggestion : pourquoi ne pas exclure les jeux du décompte des messages ? |

| Sujet: Re: Les Grades Lun 7 Aoû 2006 - 18:37 | |
| Parce qu'on peut pas...
Enfin j'ai pas trouvé... Et je pense pas qu'on puisse... Mat, Haiyken, vous en pensez quoi ? |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: Les Grades Lun 7 Aoû 2006 - 18:57 | |
| j'en pense que c'est pas plus mal de faire durer les grades bas  |
|  | | Haiyken Chat de synthèse

| Sujet: Re: Les Grades Lun 7 Aoû 2006 - 19:50 | |
| Et puis on est pas a la course au grades non plus. On a mis en place ce système parce qu'on sait que beaucoup aiment bien avoir un ptit grade, comme sur SGF par exemple, mais on aurais pu s'en passer. Et puis le forum n'est en ligne que depuis quelques jours, alors on a encore le temps pour augmenter le nombre de messages. Et puis des grades trop peu espacés serviraient a rien car ils changeraient trop rapidement et les membres ne s'en rendraient même pas compte. C'est très bien comme ça ! |

| Sujet: Re: Les Grades Mer 9 Aoû 2006 - 17:58 | |
| Ah au fait les pitits... Quand vous "débloquez" un grade inédit, venez me le signaler ici pour que j'édite... |
|  | | Titto Commandant Cyborg

Nombre de messages : 658 Age : 32 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
 | Sujet: Re: Les Grades Mer 9 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Tu dis ça pour moi nan ? Si ça m'arrive encore une fois, je le saurais  |
|  | | biohazard Blob Verdâtre

| Sujet: Re: Les Grades Sam 12 Aoû 2006 - 22:54 | |
| Oué c cool les grades , mais pourquoi ne pas mettre des grades comme : 1: General 2: Colonel 3: lieutenant 4: Major 5: Soldat Car nous somme bien dans l'univers Stargate ! lol Enfin bref je dit nimporte , c'était juste une idée .  :afro: |

| Sujet: Re: Les Grades Sam 12 Aoû 2006 - 22:58 | |
| Hum... Et le Kassa et les casse-mikta c'est pas l'univers Stargate ça peut-être ? Tu n'as même pas encore vu les grades suivants... Qui sont très Stargate y a pas de doute... Et on a pas mis de Général ni de Colonel parce que c'est trop classique et qu'on a voulu faire quelque chose de fun. PS : C'est moi qui les ai fait les grades... |

Nombre de messages : 658 Age : 32 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
 | Sujet: Re: Les Grades Sam 12 Aoû 2006 - 23:03 | |
| Oh tien ,j'avais même pas remarquer que j'étais devenu un consommateur de kassa, je suis donc un drogué du maïs, très intéressant... En tout, je vais bientôt rechanger de grades, c'est quoi après stp Repli? 
Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 23:06, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Les Grades Sam 12 Aoû 2006 - 23:05 | |
| Tu verras... Tu verras... Tout ce que je peux te conseiller c'est de participer à la vie du forum...  |

| Sujet: Re: Les Grades Sam 12 Aoû 2006 - 23:08 | |
| Je crois que je suis assez actif la non? Si ça continue je vais devenir ton fournisseur officiel d'avatars Vala  . Donc je verrais, je verrais... |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: Les Grades Dim 13 Aoû 2006 - 0:15 | |
| - biohazard a écrit:
- 1: General
2: Colonel 3: lieutenant 4: Major 5: Soldat
c'est affreusement banal! tous les forums copient bêtement ce système sur Fusion.  on a eu envie de changer un peu, pas d'être le millionnième forum à copier Fusion.  |
|  | | Haiyken Chat de synthèse

| Sujet: Re: Les Grades Dim 13 Aoû 2006 - 0:56 | |
| Fusion ! Fusion ! On aura ta peau !
:209: :209:
Mat et Repli ont raison. Le choix de ses grades se sont portés sur le fait qu'on a envie d'un forum fun, pas prise de tête, et puis les grades sont pas tellement importants ici. On pourrais les supprimer que ça changerait strictement rien a notre envie de participer au développement du forum. |
|  | | biohazard Blob Verdâtre

| Sujet: Re: Les Grades Dim 13 Aoû 2006 - 15:45 | |
| Ha bon je savais pas que c'était la mm chose chez Stargate-fusion lol bon bref oué c cool comme sa , rien a changer en faite lol |

| Sujet: Re: Les Grades Dim 13 Aoû 2006 - 16:50 | |
| Après avoir été drogué au maïs et avoir subit un cure de désintox, je deviens administrateur de la ferme!  |
|  | | Sam Organisme Monocellulaire

| Sujet: Re: Les Grades Ven 1 Sep 2006 - 16:41 | |
| Je trouve ces grades très originaux, par rapport à ceux d'autres forums! |

| Sujet: Re: Les Grades Ven 1 Sep 2006 - 16:51 | |
| - Sam a écrit:
- Je trouve ces grades très originaux, par rapport à ceux d'autres forums!
Merci. A l'exception d'un seul c'est moi qui les ai faits.  |

| Sujet: Re: Les Grades Mar 5 Sep 2006 - 21:55 | |
| Attention tout le monde, je suis maintenant le gros bras de l'Alliance Luxienne! :209: |

| Sujet: Re: Les Grades Mar 5 Sep 2006 - 22:07 | |
| Merci, la liste des grade est mise à jour.  |
|  | | marpire Mercenaire Interplanétaire

Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.
 | Sujet: Re: Les Grades Dim 24 Sep 2006 - 17:02 | |
| trop cool je suis un paysans miséreux. Repli est-ce que tu pourrais faire un grade comme psycopathe intergalctique ou Débile miséreux (j'aime bien le mot miséreux ) ou Mégalos en puissance (parce que j'en suis un ahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahah) Sinon j'aime bien les grades que tu as mis! Bye |
|  | | Ethor Pirate Galactique

Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Dans sa DeLorean volante
 | Sujet: Re: Les Grades Mer 27 Sep 2006 - 20:07 | |
| Après avoir été un humble planteur puis récolteur de Tava, voilà que je suis assez riche pour devenir Consommateur! |

| Sujet: Re: Les Grades Mer 27 Sep 2006 - 20:11 | |
| - Ethor a écrit:
- Après avoir été un humble planteur puis récolteur de Tava, voilà que je suis assez riche pour devenir Consommateur!
Toi au moins comme ça tu n'es pas drogué contrairement aux autres.  |
|  | | Mat Le Pharaon

| Sujet: Re: Les Grades Mer 27 Sep 2006 - 20:25 | |
| c'est quoi le Tava?  c'est du Kassa le maïs, non? |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Grades  | |
| |
|  | | | Les Grades | |
|