AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:21

Sera de retour mardi avec un splendide petit Dalek Ironside dans ses valises ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:36

Double-post pour dire que ça y est, je suis bien rentré, et que non, je ne serai pas beaucoup plus présent, parce que mon wifi, qui n'en faisait déjà un peu qu'à sa tête, a brusquement décidé qu'il fonctionnerait si il voulait, d'abord, et qu'apparemment il ne veut pas. Bon, il me reste le PC familial au rez-de-chaussé, mais ça implique de descendre les marches, de m'assoir dans un vrai fauteuil, de me passer de télé... Bref, pas sur que je trouve le courage. mrgreen

J'espère que le bug ne sera que temporaire, parce que je ne vois vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:34

Baaaaaack, at last. Je suis arrivé au Québec pour quelques mois d'études dans une fac de Montréal, et j'ai enfin un accès à peu près correct au web !

Le voyage s'est bien passé, la ville est super, et l'accent est même compréhensible. J'essaierai de poster quelques photos quand j'en aurai le temps, mais sinon, je découvre petit à petit Montréal. Par exemple, après avoir récupéré un logiciel sympa pour arrêter d'avoir à chercher mes DVD partout quand je regarde mes séries sur mon PC, je suis tombé sur des trucs qui pourraient me tenter. Par exemple, il y a un pack avec la série complète Farscape (une vingtaine de DVD), qu'il faudrait que j'achète. Seul souci, j'arrête pas d'oublier (faut dire, j'ai l'esprit passablement occupé à anticiper avec impatience les comm' de Webkev et Mat sur EP, alors je me rappelle qu'il faut récupérer la série que quand je suis rentré chez moi).

Sinon, ça dirait à quelqu'un d'organiser une réunion IRL en 2011, pour procéder à quelques échanges culturels et partager nos expériences individuelles ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (Dois-je être encore moins subtil, là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:53

Rufus Shinra a écrit:
Baaaaaack, at last. Je suis arrivé au Québec pour quelques mois d'études dans une fac de Montréal, et j'ai enfin un accès à peu près correct au web !
Welcome back Rufus !

Rufus Shinra a écrit:
Le voyage s'est bien passé, la ville est super, et l'accent est même compréhensible. J'essaierai de poster quelques photos quand j'en aurai le temps, mais sinon, je découvre petit à petit Montréal. Par exemple, après avoir récupéré un logiciel sympa pour arrêter d'avoir à chercher mes DVD partout quand je regarde mes séries sur mon PC, je suis tombé sur des trucs qui pourraient me tenter. Par exemple, il y a un pack avec la série complète Farscape (une vingtaine de DVD), qu'il faudrait que j'achète.
C'est bon ça ! Content pour toi. ^^ J'espère que tu t'y plairas, perso c'était une ville un peu trop grande pour moi.

Rufus Shinra a écrit:
Seul souci, j'arrête pas d'oublier (faut dire, j'ai l'esprit passablement occupé à anticiper avec impatience les comm' de Webkev et Mat sur EP, alors je me rappelle qu'il faut récupérer la série que quand je suis rentré chez moi).
Exterminate !

Rufus Shinra a écrit:
Sinon, ça dirait à quelqu'un d'organiser une réunion IRL en 2011, pour procéder à quelques échanges culturels et partager nos expériences individuelles ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (Dois-je être encore moins subtil, là ?)
Ma foi ça devrait pouvoir s'organiser, faut voir qui est intéressé. =p
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:30

Rufus a écrit:
Seul souci, j'arrête pas d'oublier (faut dire, j'ai l'esprit passablement occupé à anticiper avec impatience les comm' de Webkev et Mat sur EP, alors je me rappelle qu'il faut récupérer la série que quand je suis rentré chez moi).
Je sais que j'ai quelque chose d'important à faire sur SFFS depuis quoi, 3-4 mois, mais qu'est ce que ca peut bien être... ?
Oups, EP et KC.... Boulet...

Promis, quand j'aurai vraiment le temps de m'y consacrer, vous aurez tous les deux un de ces commentaires, j'vous dit pas! En attendant... euh, voilà.

Content de voir que tu t'plais là-bas, tabernac'!

De mon côté, je suis partagé entre prendre un poste d'assistant sous-sous-sous-payé et pouvoir peut-être hypothétiquement réaliser une thèse, ou alors passer mon intervieuw dans une banque, avoir la possibilité de se faire proposer un contrat bien payé mais dans un boulot qui me plaira surement moins... WTF!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:24

L'éternel choix entre le fric et l'âme, hein ? Mais bon, vu que tu es Belge, tu ne devrais pas avoir ce problème (je laisse l'interprétation de cette phrase comme un exercice pour le lecteur).

Merci pour le comm' (du chapitre 11 X_X : je n'avais même pas remarqué un retard pareil. Tu m'aurais envoyé un comm' pour le 15 ou 16 et je n'y aurais vu que du feu. Mais plus maintenant..... hé hé.)
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:37

Rufus Shinra a écrit:
L'éternel choix entre le fric et l'âme, hein ?
En quelque sorte, oui peuh
Rufus a écrit:
Mais bon, vu que tu es Belge, tu ne devrais pas avoir ce problème (je laisse l'interprétation de cette phrase comme un exercice pour le lecteur).
Merci, je savais que ma nationalité m'assurerait le bon choix ^^
Rufus a écrit:
Merci pour le comm'
De rien, chose promise... Wink
Rufus a écrit:
(du chapitre 11 X_X : je n'avais même pas remarqué un retard pareil. Tu m'aurais envoyé un comm' pour le 15 ou 16 et je n'y aurais vu que du feu. Mais plus maintenant..... hé hé.)
(mode narcissique : on) Eh eh eh, mon honnêteté n'a d'égale que mon intelligence (mode narcissique : off)
Sans rire, je ne fais jamais les choses à moitié quand je commente une fiction de qualité Wink


(oui Mat, je vais commenter ton chapitre 4. Mais bon, chez toi j'ai quasi pas de retard tandis que sur Effet Papillon...)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:58

Citation :
(oui Mat, je vais commenter ton chapitre 4. Mais bon, chez toi j'ai quasi pas de retard tandis que sur Effet Papillon...)

Et bien sûr, par ça, Webkev ne veut absolument pas sous-entendre quoi que ce soit au niveau de la fréquence de sortie des chapitres.

Sans ça, il aurait envoyé quelques piques sur Walls ou même Apogée *s'enfuit* !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:59

Non, ce n'est absolument pas mon genre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:16

O_o : Le système d'étude nord-américain est quelque peu... différent du nôtre. Moins d'heures de cours, plus de travail personnel, mais surtout, des bouquins... C'est grandiose. Cher, douloureux pour le portefeuille, mais, mon Dieu, j'ai appris plus sur les polymères en trois jours de lecture d'un bouquin dans le métro qu'en trois ans de cours en France. Clairs, conviviaux, bien écrits, bien ordonnés... tout le contraire des pavés foireux qu'on se coltine en prépa et en école d'ing' (je ne sais pas pour la fac). Je crois que je vais un peu foutre en l'air mon budget, mais, franchement, on a l'impression d'arriver sur Atlantis, quand on voit le différentiel de niveau. C'est pas que nos scientifiques sont nuls, mais notre manière d'enseigner me semble de plus en plus foireuse. Je vous en dirai plus une fois quelques semaines d'écoulées là-bas, mais je crains d'être désabusé au retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:39

Skay-39 a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Sinon, ça dirait à quelqu'un d'organiser une réunion IRL en 2011, pour procéder à quelques échanges culturels et partager nos expériences individuelles ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (Dois-je être encore moins subtil, là ?)
Ma foi ça devrait pouvoir s'organiser, faut voir qui est intéressé. =p
Moi News des Membres & Shootbox - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:19

Ouais pour l'IRL.^^

Aujourd'hui, j'ai gardé la fille d'une amie, 4 ans (sa fille, pas mon amie) , la majeure partie de la journée. J'ai fais des chefs d'oeuvre en pâte à modeler, j'ai bullé devant Tom & Jerry, on a cuisiné, c'était cool. very happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:34

Hello everyone, c'est... Moi.

Petit message pour vous évoquer un peu mon année très... absente dirais-je. J'étais en Master 1 marketing (bouuuuuuuh c'est pas bien mrgreen ) en alternance, et ça a été, très, très éprouvant comme rythme, à 100 à l'heure tout ça. Ca fait que bon, j'ai un peu délaissé le forum, et j'en suis vraiment désolée...
Je suis même partie en vacances sans trop vous prévenir, pour vous dire. Le programme de cet été a été (haha..) lui aussi très chargé :
- une semaine en Macédoine (non vous ne rêvez pas) fin Juin-début Juillet avec la fac dans le cadre d'un projet de groupe... La Macédoine, c'est... euh, assez peu développé encore comme pays, mais on s'est bien amusé
- deux semaines au Portugal avec mon chéri d'amour en Juillet
- et là je reviens d'une semaine en Floride de visite chez mon cousin qui vit en coloc avec 6 mecs... dans une grande maison !! Ambiance garantie !

Bref, bref, donc...

En fait je pense que ma relative absence du forum est également due à un changement de vision de ma part des séries télé. C'est vrai qu'avant, avec des trucs comme BSG, j'en venais à prendre la chose très au sérieux, à voir le côté oeuvre, à analyser les significations... Bref, ce qu'on fait dans un forum de discussion aussi sérieux que le nôtre quoi roi
Le truc, c'est qu'avec les changements télévisuels et ma vie IRL, j'en suis venue à regarder les séries télé très différemment, plutôt comme un gros divertissement sur lequel je n'aime plus trop me prendre la tête... C'est pourquoi des shows comme The Big Bang Theory ou Castle ont largement prédominé dans mes goûts cette année. (j'avoue que le départ de Ten de DW a également joué en défaveur de la Sci Fi... je parle pas de la fin de S1 de SGU qui fait que je n'ai même pas vu le final).

Et puis côté cinoche, c'est vrai que j'avoue que je n'ai pas la fibre Sci Fi pure et dure, même si j'ai dernièrement adoré Inception.

Donc voilà, quid, quid de Mara... ?

Eh bah difficile à dire, l'année prochaine je rentre en M2 Marketing au terme d'une sélection très stressante, mais pas en alternance, ce qui préfigure peut être un planning plus light. Je ne sais pas trop si j'arriverai à trouver le temps de poster plus que maintenant l'année prochaine. J'en suis vraiment désolée confused

Mais bon, il y a des choses que je compte rattraper quand même, comme par exemple commenter le final S5 de DW, et...
News des Membres & Shootbox - Page 6 Photo22
Regardez qui vient de ramener un super truc des Etats-Unis ??.... Oh Yeah !!!!!!!

Voilà voilà, c'était un (assez long !) message pour vous parler un peu de moi qui ait été si absente à mon grand regret No Sachez cependant que je reste very attachey à this forum, ainsi qu'à vous tous !

biglol
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:22

HEY !

Avec quoi je vais les faire chanter à mon retour du Canada, si tu as toi aussi acheté le coffret complet ?!

Grunt.....

Dis-moi, le chôli coffret en question, a-t-il une VF ? (Mon grand-père est intéressé, après s'être fait les Babylon 5 et les Miyazaki, mais ne parle pas anglais).

Sinon, welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:11

En quoi le fait que j'aie le coffret t'empêcherait de faire chanter qui que ce soit ? mrgreen

Et sinon pour te répondre, hélas non il n'y a pas de français, d'ailleurs il n'y a QUE des pistes anglaises... Au niveau des sous titres, pas de français non plus... Ce qui est vraiment vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:47

Argl ! Bon, seul espoir, c'est que le pack acheté au Québec aie cette VF (malgré son horreur, que j'ai du un jour subir).

Sinon, je faisais chanter un certain Webkev pour le forcer à rattraper son "léger" retard de commentaires sur Effet Papillon en échange d'une rencontre centrée sur les échanges culturels. Interdiction de lui filer quoi que ce soit, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:48

On appelle Webkev sur le topic News des Membres & Shootbox...

Hellow Mara! Bien content de te revoir ici ^^

Sinon, il ne faut pas croire tout ce que Rufus raconte. Je n'ai aucun retard dans aucune fiction que ce soit, surtout pas dans Effet Papillon, ni Kaliam Connection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:50

Citation :
Sinon, il ne faut pas croire tout ce que Rufus raconte. Je n'ai aucun retard dans aucune fiction que ce soit, surtout pas dans Effet Papillon, ni Kaliam Connection. ^^

Dans la lecture, oui, mais dans les comm'..... Well, je crois que l'on verra un Prix Nobel venir de Belgique avant le prochain commentaire..... Mais bon, pour c'que j'en dis, moi, hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:12

Salut Mara, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Wink

Content de voir que tu t'amuses bien (si on laisse de côté le rythme épuisant des exams ^^). Continue à en profiter aussi longtemps que tu en as le loisir ! (non, ce n'est pas une menace)

Mara a écrit:
Le truc, c'est qu'avec les changements télévisuels et ma vie IRL, j'en suis venue à regarder les séries télé très différemment, plutôt comme un gros divertissement sur lequel je n'aime plus trop me prendre la tête... C'est pourquoi des shows comme The Big Bang Theory ou Castle ont largement prédominé dans mes goûts cette année.
ça m'arrive aussi, parfois c'est juste une question d'état d'esprit à un moment précis. Wink
Ne t'en fais pas pour ta baisse "d'implication" : j'ai été un peu comme ça cette année aussi, délaissant DW ou Farscape au profit de, justement, TBBT, Pushing Daisies ou South Park, plus légères. Je n'avais simplement pas la tête à ça, d'autres soucis, d'autres priorités. Se passionner pour un univers de fiction demeure tout de même un "luxe" qu'on ne peut pas toujours se permettre. ça demande de l'énergie.

De manière purement égoïste, j'espère que lorsque les choses seront plus calmes tu verras ta flamme passée te revenir, pour que tu reviennes enrichir le forum de ta participation. Mais, bien, ton rythme, tes humeurs, je ne te reprocherai pas d'avoir à faire ailleurs... Wink

A bientôt Mara !


Dernière édition par Skay-39 le Ven 17 Sep 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:58

Mara a écrit:
Hello everyone, c'est... Moi.
Bonjour, Toi.^^

Citation :
Petit message pour vous évoquer un peu mon année très... absente dirais-je.
Moui, on avait remarqué. peuh mrgreen

Citation :
J'étais en Master 1 marketing (bouuuuuuuh c'est pas bien mrgreen ) en alternance, et ça a été, très, très éprouvant comme rythme, à 100 à l'heure tout ça. Ca fait que bon, j'ai un peu délaissé le forum, et j'en suis vraiment désolée...
Je suis même partie en vacances sans trop vous prévenir, pour vous dire. Le programme de cet été a été (haha..) lui aussi très chargé :
- une semaine en Macédoine (non vous ne rêvez pas) fin Juin-début Juillet avec la fac dans le cadre d'un projet de groupe... La Macédoine, c'est... euh, assez peu développé encore comme pays, mais on s'est bien amusé
- deux semaines au Portugal avec mon chéri d'amour en Juillet
- et là je reviens d'une semaine en Floride de visite chez mon cousin qui vit en coloc avec 6 mecs... dans une grande maison !! Ambiance garantie !
Et bien, les choses avancent, c'est cool. Heureux Espérons que tout ceci te conduira là où tu le souhaite. C'est sympa de te revoir(lire) .^^

Citation :
En fait je pense que ma relative absence du forum est également due à un changement de vision de ma part des séries télé. C'est vrai qu'avant, avec des trucs comme BSG, j'en venais à prendre la chose très au sérieux, à voir le côté oeuvre, à analyser les significations... Bref, ce qu'on fait dans un forum de discussion aussi sérieux que le nôtre quoi roi
Le truc, c'est qu'avec les changements télévisuels et ma vie IRL, j'en suis venue à regarder les séries télé très différemment, plutôt comme un gros divertissement sur lequel je n'aime plus trop me prendre la tête... C'est pourquoi des shows comme The Big Bang Theory ou Castle ont largement prédominé dans mes goûts cette année. (j'avoue que le départ de Ten de DW a également joué en défaveur de la Sci Fi... je parle pas de la fin de S1 de SGU qui fait que je n'ai même pas vu le final).
Sois sans crainte, j'ai retrouvé la solution idéale pour toi:

Mara, le 29 janvier 2009 mrgreen :
Citation :
En espérant un jour qu'une suite soit écrite, je vais me mettre à cogiter sur une fic Firefly pour prolonger ce fabuleux univers qui méritait tellement d'être plus développé...


Citation :
News des Membres & Shootbox - Page 6 Photo22
Regardez qui vient de ramener un super truc des Etats-Unis ??.... Oh Yeah !!!!!!!
Héhé...espérons que cela sera l'occasion de quelques postounets dans notre bô pavillon scaper^^

Citation :
Voilà voilà, c'était un (assez long !) message pour vous parler un peu de moi qui ait été si absente à mon grand regret No Sachez cependant que je reste very attachey à this forum, ainsi qu'à vous tous !
Nous tout pareil bounce Heureux

Citation :
Well, je crois que l'on verra un Prix Nobel venir de Belgique avant le prochain commentaire..... Mais bon, pour c'que j'en dis, moi, hein.....
C'est ça! Et pourquoi pas un gouvernement? peuh
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:04

Mouarf, C'est clair qu'un gouvernement... De toute façon, pour ce qu'il sert mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:45

C'est vachement utile ! Regarde, avec le nôtre, on est sans cesse servi d'émotions fortes, entre le rire et les larmes.

Ah bon, vous faites pareil avec le vôtre ?

Ouais, mais le nôtre, le monde y fait attention et se demande ce qu'il va inventer après ça, alors que la Belgique, bah à part la France et les Pays-Bas.....

Comment ça, j'ai changé de sujet sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:48

Sorry du double post, mais :

YES ! J'ai récupéré l'intégrale de Farscape à mon tour. Elle n'est qu'en VO (donc pas de chance pour les non-anglophones de la famille) et il n'y a point PKW, mais sans ça, c'est très sympa, avec un coffret bien fait, et tout et tout.

YES !
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:55

J'ai réussi à avoir l'intégrale de la saison 1 de Babylone 5 ainsi que le CD volume 1 de la musique originale de Halo 2, je les aient commandé à la librairie Prologue à Cholet et pour moins chère qu'au magasin.

Je n'ai pas finis de regarder mon coffret de B5 mais en plus de trouver cette série potable, je la trouve succulente. Heureux Bravo clap! .

Vive B5.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:39

Mes chers aliens légaux, je vous quitte. Je rentre en formation d'éduc spé, et comme l'institut a accidentellement filé ma chambre à quelqu'un d'autre, j'habiterai un peu nulle part pendant deux ou trois semaines. Et comme pour brancher un ordi sur une prise, il faut un quelque part... surtout que, débarquant dans une ville inconnue où, le temps en dehors des cours, je devrai composer entre des lieux que je ne connais pas davantage pour l'instant, aller au cybercafé ne sera guère prioritaire. Je suppose que je posterai quelque chose samedi prochain au pire. Je suis sûr que Skay-39 sera un véritable modèle en création de topics de nouveautés cinéma. A la prochaine, tous clin d'oeil


Dernière édition par Mat Vador le Dim 3 Oct 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: