AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:32

Rien que pour ce dalek des neiges, je te félicite chaleureusement^^ content
Ta contribution à la popularisation de la culture Whoienne est dûment notée.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:47

Je sais, on n'est pas sur Facebook et ceci n'est qu'un honteux post de flood mais...

Like.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:46

Bon, et bien je dis bravo à Rufus pour ses études, je dis bravo à Skay pour ses tas de neige informes terrifiants Daleks des neiges (que je sais même pas ce que c'est un dalek mais que je présume que c'est dans DW) !


Dernière édition par Vyslanté le Jeu 12 Mai 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:59

WE ARE THE DAAALEKS !

News des Membres & Shootbox - Page 9 Dalek_076s
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:10

RAAAAAAAAAAAAAAAH ! Des poubelles du futur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:24

YOU WILL BE EXTEEERMINATE !


(Et ce sont des poivrières, s'il-vous-plait)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:54

C'est pour l'épisode de Noël, hein ?!

Très joli, Skay !
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:10

Absolument énorme, bravo Skay ! J'espère pour toi que des fans de Doctor Who passeront dans ton allée, leur réaction devant un Dalek des neiges devrait être purement jouissive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:16

Je le dis officiellement : Skay-39 est le meilleur lecteur qui soit. Sa propension a avoir des raisonnements particulièrement intéressants et révélateurs sur un récit est géniale, du point de vue de l'auteur, et ouvre beaucoup de possibilités dont on aurait pu que rêver.

Merchi pour une conversation très intéressante :-D

Joyeux Noël à tous et à toutes, puisque je ne pourrai sûrement pas être de retour avant le 30 ou le 31 !
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2010 - 7:03

News des Membres & Shootbox - Page 9 Dalek18-518004 content clap! Skay !!

Joyeuses fêtes à toutes et tous, et demain soir c'ets l'invasion du Doctor -Who) sur les écrans (France 4 et BBC 1) pour *CELEBRATE* et découvrir la série, pourrquoi pas ^^


Pour ma part je suis revenue de mes 4 (trop courtes) semaines au Sud Viêt Nam, j'ai mis quelques photos ici (presque la moitié) ici et .... il ya même Doctor Who, et pas que! ange

C'est ici pour les curieu-ses - le reste des photos avec 1 carte la semaine prochaine, je suis toujours déphasée-décalée et pas vraiment revenu...

http://kronikmarsiennes.canalblog.com/archives/2010/12/04/19781905.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:43

Citation :
Pour ma part je suis revenue de mes 4 (trop courtes) semaines au Sud Viêt Nam, j'ai mis quelques photos ici (presque la moitié) ici et .... il ya même Doctor Who, et pas que!
ça va, 4 semaines c'est déjà pas mal^^ En plus tu as fait le plein de matière intellectuelle (DVD) à Hô-Chi-Minh pour un prix relativement modeste.

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:50

Au secours, je suis actuellement en pleine décompensation et j'envisage de me défenestrer. ><
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:06

Non Non Mat' (un prénom de Doctor ça ^^) reste là!!

Sinon Ho Chi Minh City ou T.P Hô Chi Minh (T.P. = Thanh Pho (prononcez trane fo) n'est utilisé que pour l'administration et les trucs officiels genre l'aéroport, les lignes de bus, et encore la gare s'appelle Gà Sai Gon (je mettrai la photo dans ma prochaine fournée) usuellement les gens disent Sai Gon .

Sinon, oui modestes les prix! La montée de l'euro ayat plus qu'absorbée l'inflation depuis mon dernier séjour en 2006 où I€ = 19 000 dongs et là 1 euro = 28 000 dongs.

Je suis d'autant plus ravie que j'ai trouvé l'intégrale des films de Win Wenders avec genre "jusqu'au bout du monde" qui n'a pas été édité ici.... et qui est un film d'anticipation, façon wenders....

J'ai aussi trouvé l'intégrale de Jet Li Grace et les premiers films de Gong Li (là aussi pas tous édité chez nous, dont les 1ers Zhang Yimou!) et pleins de films, je suis ravie et c'était court car rien qu'avec le temps de voir tout le monde (vivant ou pas) ben ça passe vite...

Sinon, côté culinaire, j'ai mangé pleins de squilles ou mante-religieuses des mers et pour moi les meilleurs crustacés! On en trouve parfois sur Mars, mais que des petites. C'est très bon, je conseille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:39

Mayday ! Mayday !

Je viens de rentrer de New York. C'est monstrueux. On s'est pris, avec mon alpha, DEUX blizzards majeurs, dont un qui a balancé 50 cm de neige en une nuit sur la ville, alors qu'on voulait faire du tourisme. Le tout avec un chauffeur de car psychotique et maniaco-dépressif tel un Mallozzi devant une sujet d'écriture d'invention au Bac, qui abandonne près de 10 % des passagers à une escale, des repas tout pourris, des stations de métros à l'intérieur et aux quais enneigés, un porte-avions et un sous-marin lance-missiles pris de multiples fois en photo tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, un temps pourri, des New Yorkais moins compréhensible qu'un Rygel en rut ainsi une bande de pingouins armés et dangereux à mes trousses. Bref, une nouvelle fois, la validation de mon rang.

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:49

Rufus Shinra a écrit:
Je viens de rentrer de New York. !

Ah, New York, le seul endroit où on trouve des T-Shirt SGU !

Sinon, c'est vraiment dommage pour la neige, parce qu'il parait que NYC pour Noël c'est vraiment fantastique... enfin... il parait...

Rufus Shinra a écrit:
un porte-avions et un sous-marin lance-missiles pris de multiples fois en photo tant à l'intérieur qu'à l'extérieur

On les veux ces photos ! Un porte avion, quand même... Un PA US, en plus !


Rufus Shinra a écrit:
des New Yorkais moins compréhensible qu'un Rygel en rut

Là, je ne peux que plussoyer. L'anglais, c'est déjà pas mon fort, mais alors le New-yorkais... YAAAARG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:54

J'uploaderai les photos une fois de retour en France. Mais, pour faire baver en attendant : SR-71, F-14, A-6, Super Étendard, A-4, F-86, F-4, Cobra et quelques autres perles, en plus du CIC du PA et d'autres points sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:57

Rufus Shinra a écrit:
J'uploaderai les photos une fois de retour en France. Mais, pour faire baver en attendant : SR-71, F-14, A-6, Super Étendard, A-4, F-86, F-4, Cobra et quelques autres perles, en plus du CIC du PA et d'autres points sympas.

Bave, bave, bave...


Euh, attend, les Supers Etendards, c'est pas français, ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:07

Ouaip, et il y avait aussi 3 MiG sur le pont d'envol. :-D J'ai aussi pu tester un simulateur de vol permettant de faire des loopings (au sens, la capsule du simulateur peut faire l'ensemble du tour, te mettant la tête en bas). Indice, mon pauvre alpha-lecteur était malade après quelques manœuvres de dogfight, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 3:54

Et ben Rufus, un voyage digne de ta réputation indeed ! xD Attention, plus personne ne va vouloir t'embaucher sur un quelconque projet faisant entrer en jeu davantage que la puissance d'une pile alcaline, si ta propension à te trouver au cœur de situations pas possibles s'ébruite. x)

Moi, de mon côté, rien de bien passionnant, mais en vrac :

- Deux décès dans la famille qui ne me touchent pas particulièrement personnellement (ne vous sentez pas obligés d'y aller de vos condoléances), mais nuisent tout de même à l'ambiance des fêtes ;
- Un prof de programmation (matière honnit) qui nous a bien chargé de travail, nuisant considérablement à ma bonne humeur ;
- Deux télés dans ma chambre répondant à la même télécommande, si bien que l'une s'allume quand l'autre s'éteint, ce qui nuit fortement à l'avancement du projet mentionné ci-dessus ;
- Une très sympathique saison 5 de Doctor Who visionnée presque entièrement en quelques jours qui contribue tout de même très nettement à redresser l'ambiance. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:38

Enorme les deux télé, très Doctor Who Saison 5 épisode 4 je trouve mrgreen

Et bon courage pour ton projet et pleins de bonnes choses pour cette fin de fêtes-vacances à toi Skay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:20

LessWrong is out of his hiatus !

Et si vous pensez que ce n'est pas une nouvelle, c'est que vous avez un curieux sens des priorités !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:31

Désolé pour les nouvelles du précédent post, et YAHOOOOOOOOOOOOOO pour celui que tu viens de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:38

Qui est ce qui a reçu son cadeau de Noël qu'elle s'est offerte toute seule ???

News des Membres & Shootbox - Page 9 Image6

Ah je suis contente ! En effet sur Amazon actuellement les coffrets Doctor Who en Import UK (!!) sont à des prix défiant toute concurrence (20,5 euros les S1, 2 et 3, la S4 à 25,5 et les Specials de l'année 2010 encore trop chers à mes yeux pour 30,5) !

A ces prix là les éditions sont sublimes, j'ai depuis un moment la S2 en coffret US, c'est le même contenu mais il est juste TROP MOCHE à côté du coffret UK (en plus le DVD avec Army of Ghosts - Doomsday est erroné j'arrive à le lire que sur les platines PC - MAC mais pas sur mes lecteurs de salons qui le détectent pas. pfff)

Fans de Doctor Who, vous savez où aller !
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:24

C'est pas cher, en comparaison ta la même chose pour 45 euros à Cultura, je fais la même chose que toi mais avec un intermédiaire ( rajouter 4 à 6 euros ), c'est plus cher mais je suis sûr que je serais remboursé si ma commande est perdu et je peux toujours m'arranger si ça foire ( ce n'est pas un trafique pas d'inquiétude de ce coté là ).
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:31

En même temps, Amazon me semble assez sûr de ce côté-là ^^ Enfin, personnellement, n'ayant jamais eu d'ennuis à ce sujet, j'avoue que j'ignore ce qui se passe si un pépin survient. Et j'ai acheté les quatre premières saisons + les Specials 4.5 sur Amazon.co.uk et je bénie ce site de m'avoir fait réaliser des économies faramineuses ! J'attends d'ailleurs avec impatience que le prix de la saison 5 baisse, pour pouvoir me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: