AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:14

J'avais essayé de suivre le Moto GP en début d'année mais ce fut infaisable, déjà trop occupé je suis par les très nombreux championnats de sport auto que je suis.

Aujourd'hui, je me focalise sur le World GT1 et le pesage (ou vérifications techniques et administratives) des 24H du Mans ! Première équipe à y passer (vers 14h30): le Pescarolo Team Autovision ! very happy very happy


PS: Au vue de ma bannière de ma signature, vous pouvez vous douter que je suis fou de joie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:41

Citation :
Aujourd'hui, je me focalise sur le World GT1 et le pesage (ou vérifications techniques et administratives) des 24H du Mans ! Première équipe à y passer (au moment même où j'écris ce message): le Pescarolo Team Autovision !


Ah oui t'es un grand fan alors pour suivre le pesage !(je savais pas que c'était télévisé) Le sport auto je suis pas trop, j'aime bien les voitures du world GT1, leur look j'adore mais à suivre à la télé c'est un peu monotone. Pour la F1 généralement je suis le départ c'est le plus intérresant après aussi c'est un peu long à suivre. Je préfère le nascar c'est plus impressionant pour le peu que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:58

fangate1 a écrit:
Ah oui t'es un grand fan alors pour suivre le pesage !(je savais pas que c'était télévisé) Le sport auto je suis pas trop, j'aime bien les voitures du world GT1, leur look j'adore mais à suivre à la télé c'est un peu monotone. Pour la F1 généralement je suis le départ c'est le plus intérresant après aussi c'est un peu long à suivre. Je préfère le nascar c'est plus impressionant pour le peu que j'en ai vu.
Le pesage n'est pas télévisé (y'a plus grand chose en sport auto de télévisé en France). Mais avec facebook et twitter, il y a moyen de suivre...

Le World GT1, je suis ça sur le live streaming mis en place sur le site officiel, idem pour le GT3 European et le Blancpain Endurance Series.

En effet, tu as raison de dire que je suis un grand fan, plus particulièrement des compétitions de sport protos et de GT (ILMC, LMS, ALMS, GT1 World, GT3 European, Blancpain Endurance series, Super GT, VdeV series, Grand-Am, etc) . Viens ensuite le WRC et la F1, qui n'a de F1 que le nom, et ce, depuis quelques années... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:13

Jack Mckay a écrit:
fangate1 a écrit:
Ah oui t'es un grand fan alors pour suivre le pesage !(je savais pas que c'était télévisé) Le sport auto je suis pas trop, j'aime bien les voitures du world GT1, leur look j'adore mais à suivre à la télé c'est un peu monotone. Pour la F1 généralement je suis le départ c'est le plus intérresant après aussi c'est un peu long à suivre. Je préfère le nascar c'est plus impressionant pour le peu que j'en ai vu.
Le pesage n'est pas télévisé (y'a plus grand chose en sport auto de télévisé en France). Mais avec facebook et twitter, il y a moyen de suivre...

Le World GT1, je suis ça sur le live streaming mis en place sur le site officiel, idem pour le GT3 European et le Blancpain Endurance Series.

En effet, tu as raison de dire que je suis un grand fan, plus particulièrement des compétitions de sport protos et de GT (ILMC, LMS, ALMS, GT1 World, GT3 European, Blancpain Endurance series, Super GT, VdeV series, Grand-Am, etc) . Viens ensuite le WRC et la F1, qui n'a de F1 que le nom, et ce, depuis quelques années... Rolling Eyes

Il y a le WTCC sur Eurosport ce soir si ça t'intéresse et autrement il y a aussi quelque émissions en début de semaine sur le GT (Sport plus)et sur Le Mans. Faut déjà avoir accès à ces chaines aussi. Il y a le motocross en direct maintenant mais je peut pas le voir Triste .
Pour les catégories que tu me cites en bas de ton message je connais pas(on dirait du Rufus qui cause militaire^^avec tous ces accronymes) On voit le grand fan.
Les voitures de GT ont vraiment de gueule j'adore..

Les F1 sont quand même les voitures les plus rapides non? A moins que tu parles au niveau prestige des courses,?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:40

Citation :
Il y a le WTCC sur Eurosport ce soir si ça t'intéresse et autrement il y a aussi quelque émissions en début de semaine sur le GT (Sport plus)et sur Le Mans.
Je n'ai que les chaines de la TNT... De plus, le tourisme ne m'attire pas, à part le DTM. Et puis, j'ai pris pour habitude de plutôt tout suivre sur le net. Wink

Citation :
Pour les catégories que tu me cites en bas de ton message je connais pas(on dirait du Rufus qui cause militaire^^avec tous ces acronymes) On voit le grand fan.
Grand fan n'est peut être pas le bon mot. Amateur très éclairé ou grand connaisseur serait plus juste.

Citation :
Les F1 sont quand même les voitures les plus rapides non?
Elles sont les plus rapides dans les courbes. En ligne droite, un sport proto va aussi vite, voir plus si on retire les brides imposé par le règlement. C'est aussi une question d'aérodynamique mais il s'agit là d'un débat pour connaisseur. Wink

Citation :
A moins que tu parles au niveau prestige des courses ?
Niveau prestige, c'est la F1 en général qui va en prendre un coup en allant à Bahreïn... Rolling Eyes

Enfin bon, on part en HS là.
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:51

Déplacé depuis le sujet la Montagne Sacrée, à propos d'un commentaire de Rangil

Citation :
Rangil:

Comment fais-tu pour trouver tous ces films, Barlbatrouk hi hi ?

Citation :
Barlbatrouk:

Et bien je suis très curieux et dés que je repère des nouvelles choses à lire, entendre ou voir je le met dans un coin de ma tête ou sur des fiches (qui ont la fâcheuse tendance de s'accumuler) et si ça m'a plus je vais approfondir le truc, en regardant des choses du même mouvement, ses influences...

En plus j'ai la chance d'avoir des amis assez cultivé qui ont pleins de choses à me faire partager, comme ce fut le cas pour ici. J'ai par exemple un ami monteur (de films) qui aime beaucoup la SF et a qui je dois la vision de BSG, Babylon 5 ou des films particuliers comme celui-ci. On ce fait régulièrement des soirée ou l'on regarde tout ça et partage nos trouvailles, je lui est fait découvrir Twin Peaks entre autre Heureux

Bref, du coup j'ai sans cesse de nouvelles choses à me mettre sous la dent et je ne m'en plains pas!

Et ouais ! Et c'est moi ce fameux ami monteur qui lui fait découvrir ces belles choses !
Telles que Babylon 5, BSG, La montagne sacrée, the 3rd letter, Sankukai, Primer, Abattoir 5, Journey to the far side of the Sun, Colossus, Dans la Peau de John Malkovitch, Zardoz etc...

Ou des infos par exemple pour citer les dernières, que Michel Gondry va adapter Ubik ou que JMS a mis des acteurs de Twin peaks dans B5 car il était fan !

Toutes ces belles choses se retrouvent comme par hasard dès le lendemain sur le forum ! J'ai maintenant l'habitude de voir les mots sortis de ma propre bouche se retrouver ici sans rien avoir écrit.

Merci Barlbatrouk pour se travail de retranscription.


Dernière édition par eajn le Jeu 9 Juin 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: -   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:00

Attention chers amis, évitons s'il vous plait les débats stériles.

Il est déjà difficile parfois de prouver sur le net la paternité de messages, dossiers, créations ou autre, malgré l'archivage des données sur les forums et la relative facilité d'accès de l'information. Démontrer ce type de propriété intellectuelle IRL est platement impossible, j'aimerais donc autant que nous évitions de nous perdre dans des conflits à ce sujet. Ce que tu mentionnes, eajn, ne représente pas une violation des règles du forum ni, à mon sens (et c'est bien sûr une réflexion plus personnelle) de la netiquette. Je ne censurerai rien ici, parce que c'est une action à laquelle nous ne recourons qu'en cas de nécessité criante, et, bien que souhaitant que les choses en restent là, je suppose que je ne peux pas non plus dénier un droit de réponse à Barbatroulk, mais si l'affaire devient un tant soit peu houleuse ou si cela nous parait approprié, le fil de discussion sera supprimé ou déplacé vers les news des membres sans davantage d'avertissement.

Bonsoir à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:54

Mon message n'a plus d'intérêt s'il est déplacé ici car je répondais à une question de Rangil !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:58

Au passage, Skay, je ne saisis pas pourquoi tu es monté sur tes grands chevaux. Qu'il me corrige si je me trompe mais eajn ne lui faisait pas reproche de rapporter le fruit de ses présentations.
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:22

Non tu ne te trompes pas ! Je lui reproche juste de ne pas avoir dit clairement que c'est moi qui lui montre la plupart des films sf (voir la totalité) qu'il poste ici, et de m'avoir zappé en faisant genre qu'il est un grand curieux ! Après tant mieux si tout ces films se retrouvent ici !


Dernière édition par eajn le Jeu 9 Juin 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:38

Phenix Noir a écrit:
Qu'il me corrige si je me trompe mais eajn ne lui faisait pas reproche de rapporter le fruit de ses présentations.
^^ Te voila corrigé.

eajn, j'ai précisé le contexte du message en EDIT et linké le sujet sur La Montagne Sacrée, je pense que cela clarifie suffisamment les choses.
Libre à Barbatroulk de te répondre ou non, en tout cas ici la discussion, si discussion il y a, sera plus à sa place, puisqu'il ne s'agit pas d'un débat sur le film.

Compromis compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:56

eajn a écrit:
Mon message n'a plus d'intérêt s'il est déplacé ici car je répondais à une question de Rangil !
Le contexte vous étant personnel, il était difficile d'en percevoir le ton, et il serait dommage qu'un topic consacré à une création soit handicapé par un possible embarras chez des users clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:55

Aujourd'hui, je découvre un rapport de stage très positif, je passe un excellent moment avec le jury chargé d'évaluer mes écrits, et je trouve mon second stage, le tout m'ouvrant les portes d'une deuxième année de bonheur. Valen, c'est une sacrée fichue bonne journée! Et encore, je ne parle pas de vie privée :sheppard:
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:26

Le smile "Sheppard", c'est un symbole universel pour dire qu'on a un plan drague qui fonctionne ? Remarquez, ça peut aussi vouloir dire qu'on est un gros crétin psychopathe qui se prend pour un preux chevalier : pour un admin de SFFS, ça me semble tout aussi pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:14

En parlant de mémoire de stage, je connais moi même en ce moment même les affres de la rédaction de mon propre mémoire, avec une pile de publi haute comme la tour de Babel à synthétiser en moins de 15 pages. Une vraie partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:49

Pour changer de sujet, je viens de subir non pas ma première, mais mes deux premières tentatives d'arnaque de logement ! Recette classique : un appart' parisien très bien placé, équipé du nec plus ultra (jusqu'à la présence d'un lecteur DVD, ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille, quand même), et le tout à des tarifs battant toute compétition.

Évidemment, je me précipite, de peur de manquer l'occasion. Quand le gars commence à m'expliquer qu'il n'est pas sur Paris, mais qu'il n'y a pas de souci, que son cousin de Marseille peut venir à tout moment faire visiter l'appart', je me dis que c'est bizarre. Franchement, vous imaginez un type de Marseille s'amuser à faire l'aller-retour n'importe quel jour ? Et puis franchement, en guise de garantie, un scan de carte d'identité, c'était un peu light. Bon, en plus, le mec faisait plein de fautes d’orthographes, mais comme j'ai déjà eu les yeux en sang en lisant des annonces professionnelles d'agence pourtant tout à fait réelles, c'était pas le plus choquant.

Bref, bonne poire, je lui envoie les documents qu'il demande (il en demandait une tonne, mais pas plus que la plupart des types qui cherchent à louer leur appart'). Par contre, quand il commence à m'expliquer que son cousin avait déjà eu un lapin en venant à Paris et donc qu'en garantie, il souhaite qu'on lui verse un mois de loyer, qu'on pourrait soit-disant récupérer à tout moment si on ne voulait du logement. Là je me dis que c'est mort, mais quand en plus, plus loin dans le mail, je vois qu'il faut payer par Western Union (bah oui, un simple chèque ne suffisait pas, bien sûr) je réalise que je peux faire une croix sur l'appart'. Après avoir tracé son IP, j'ai confirmation : le type m'écrit depuis le Bénin, un pays célèbre pour abriter les pires arnaqueurs de ce côté du globe. Epic fail, donc.

Fort heureusement, je n'ai rien laissé de compromettant. J'en profite pour tracer l'IP du second appartement dont l'annonce me paraissait alléchante : là encore, il m'écrit depuis le Bénin !

Aaah, les joies de la recherche d'appartement dans Paris : que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:42

Citation :
Recette classique : un appart' parisien très bien placé, équipé du nec plus ultra (jusqu'à la présence d'un lecteur DVD


Enfin un lecteur DVD ça coûte que 30 Euros c'est tout..

Citation :
que son cousin de Marseille peut venir à tout moment faire visiter l'appart', je me dis que c'est bizarre.

Là c'était évident que c'était une arnaque, un cousin venant de Marseille, il aurait dit c'est parents de Marseille e encore ça pouvait passer.

Pour ta recherche d'appart je te conseil d'aller voir ton futur appart pas seulement pendant la visite mais aussi le weekend pour voir si les voisins ( surtout du dessus)ne sont pas des fétards qui mettent la musique à fond dés le vendredi soir venu ou le samedi. Parce que j'avais trouvé un appart vraiment pas mal et pas cher en 2007, c'était bien calme la semaine mais le Weekend c'était une horreur, impossible de dormir un weekend sur deux à cause des colocs du dessus qui étaient des gros agités.;

Quand c'est trop beau ou une trop bonne affaire c'est qu'il y a surement un truc qui cloche quelque part , dans les logements ou lors d'un achat quelquonque c'est pareil vaut mieux se méfier .
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:30

De retour après quelques jours d'absence, où j'ai eu le droit à de beaux graphes dans mon stage, la recherche éperdue d'une thèse pour l'année prochaine, un aller-retour dans la journée Marseille-Paris (nierk !) pour aller rencontrer un gars proposant un sujet de doctorat, que j'avais trouvé la veille, et qui a semble-t-il été convaincu par la motivation (mail de premier contact à 23 h le soir, départ en TGV le lendemain à 9h30, ça convainc), puis rebelotte vendredi soir vers Lyon pour aller voir un pote, je tombe sur une contrôleuse chiante au possible qui me fait raquer 20 € parce que la réservation était pour un AUTRE TGV Marseille-Lyon, samedi passable, et je rentre enfin. Argh ! Semaine... agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:33

Citation :
Le smile "Sheppard", c'est un symbole universel pour dire qu'on a un plan drague qui fonctionne ?
Le mot drague n'est plus le mieux approprié, là mrgreen

Citation :
En parlant de mémoire de stage, je connais moi même en ce moment même les affres de la rédaction de mon propre mémoire, avec une pile de publi haute comme la tour de Babel à synthétiser en moins de 15 pages. Une vraie partie de plaisir.
+1^^

@ Rangil : OMG haaan
ça fait froid dans le dos de réaliser qu'on est passé tout près d'un truc de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:31

Je vous informe que l'année prochaine.... JE SUIS A TOULOUSE ! Et oui, j'ai été pris à l'INSA ! \o/ !

@Rangil : Outch... Pas de bol... J'espère que tu réussiras à trouver l'appart' parfait !

@Rufus : Ah, les joies de la SNCF ^^ Sinon, si c'est pas indiscret, tu envisagerais quoi comme sujet de thèse ?
L'influence des flux contrôlés rédhibitoires d'ions géomagnétiques dans le contexte référentiel d'un cake au citron* ?


Sinon, aujourd'hui c'était théâtre ! Dans le cadre des rencontres intercommunales de Saint-Bonnet-le-Château, vous auriez pu voir Vyslanté dans une pièce de Frederic Sonntag, Sous Contrôle. Et pour tous ceux qui ne savent pas quoi faire le premier juillet, vous pouvez venir au Nouveau Théâtre de Beaulieu, à Saint-Etienne pour une autre représentation !


-------
* = ©Skay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:18

Un truc utilisant des plasmons de surface se propageant sur une structure métallique de très faible épaisseur en vue d'offrir un nouvel outil à l'instrumentation infrarouge et de pouvoir obtenir une précision nanométrique avec les dits-infrarouge, ce qui était jusqu'alors impossible.


... Il y a des jolies courbes, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:59

Oh.


J'ai lu l'article wikipedia sur ces plasmons de surface... et... euh... ouais, ça a l'air coo, mais j'attendrai d'avoir moi aussi quelques années d'école d'ingé derrière moi pour comprendre ^^

Enfin, ça a l'air d'être utile. Enfin, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:55

J'me casse en stage technique avec les keupines pour une petite semaine! Je ne me connecterai point... Bonnes journées à tous d'ici là very happy
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:23

Ah d'accord, là on peut caser le sheppard :sheppard: !
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:05

Vyslanté: Félicitation.
Rufus: Si mes quelques notions sont correctes, le champs d'application serait énorme (remplacement de certains composants microélectronique par exemple) ? Si oui, j'entrevois certaines applications militaires... Aurais-tu des liens pour approfondir le sujet ?

Sinon, personnellement : énormément de mouvement, rendez-vous à la Chambre et au Sénat avec des députés (je vous dis pas, se taper Bruxelles un lundi et un jeudi matin Evil or Very Mad ), examens (le dernier demain hourra ! cheers ). Après un examen monstrueux de droit social (2h de débat avec la prof' au niveau belge ainsi que les problèmes qui pullulent en Europe, quoique comparé à d'autres régions du monde...). Bref, dès demain je rattrape ma longue insomnie, ça va faire du bien un peu de repos...


Dernière édition par Blackeagle le Mer 15 Juin 2011 - 17:44, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: