AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:38

Allé, petit post rapide pour donner des nouvelles.
Mes premiers partiels se sont bien passés et j'ai repris le boulot immédiatement, parce que fatalement, quand on a de nouveau des partiels en décembre ... J'ai des propositions de stages plein les bras, ce qui est pas plus mal.
Tous les projets stargate sont au point mort, comme tout le reste d'ailleurs. Promis les gars, je m'y colle pendant les vacances de Noël, et pendant ledit stage.
Sur ce mesdames messieurs, je vous laisse, j'ai quelques publications à lire pour demain (j'ai pioncé toute la journée alors fatalement, je bosse le soir ...)

Plus qu'un mois et j'en ai fini à vie avec les partiels ... J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:56

Me revoilà pleinement actif : j'ai de nouveau accès à un ordinateur connecté à internet. Pas le mien, mais bon, on fait avec ce que l'on a....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:29

Voilà après des heures à nettoyer mon pc en passant par l'install usine (je préfère dire formatage mais avec le nouveau système ce n'est plus vraiment vrai)

Je pense faire de même avec mes marques-pages/favoris... dur dur de quitter les anciens forum, même si on y est plus à sa place (et même si la plupart des membres sont des insérer la réplique désobligeante qui vous convient le mieux) mrgreen

Prochaine étape... Linux (j'y pense depuis très longtemps, faudrait que je m'y mettre vraiment un jour)


et c'est la 7e fois que je démarre mon histoire protest
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:01

Un petit coucou rapide à tous les SFFSiens pour vous dire que... Bin j'prends jamais le temps de passer et ca m'éneeeeerve.
Hum, hum, soit. Je suis toujours vivant et je suis en train de poursuivre mon visionnage de la franchise Star Trek (saison 2 de Voyager quasi finie). J'aime un peu moins que les deux précédentes (TNG et DS9) mais ca va quand même ^^

Sinon? Je vais donner cours dans 10 minutes, et j'ai la flemme. Fallait que je le dise, et c'est tombé sur vous, pas de chance ^^

Webkev alias Fantomas vous salue bien bas. A ma prochaine apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:10

Je viens de me rendre compte que personne n'avait pris la peine de créer la fiche Twilight chapitre 4... Je suis bien triste...

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 32 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 34
Localisation : Lausanne

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:19

Citation :
Je viens de me rendre compte que personne n'avait pris la peine de créer la fiche Twilight chapitre 4... Je suis bien triste...

En effet, c'est inexcusable! Pour faire acte de contrition, voici un résumé exhaustif de l'intrigue en images:

News des Membres & Shootbox - Page 32 Abdos-rob-sont-faux-L-1

News des Membres & Shootbox - Page 32 4398362156_f82a0707db_o

Désolé aux éventuels fans de Twilight... mrgreen

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:44

tu as oublié le meilleur : une actrice qui respire l'intelligence mrgreen
News des Membres & Shootbox - Page 32 Bella_Sparkles

Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:35

Je veux bien aider pour la fiche TWI 4 Heureux

News des Membres & Shootbox - Page 32 5807110


Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:24

Attention, ce qui suit n'a aucun rapport avec ce qui précède.


\o/


J'ai de nouveau internet ! C'est fou comme ça manque quand on l'a pas !

Oh, et j'ai attaqué un revisionnage complet de B5. Passionnant, n'est-il point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:28

J'attends de finir Farscape et Andromeda pour re-regarder B5 en vostr cette fois et d'enchainer avec la S5... j'essaye de retarder l’échéance e la fin autant que possible mrgreen

Alors oui, ce que tu dis est aussi passionnant que ce que je dis mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:54

Shilla a écrit:
J'attends de finir Farscape et Andromeda pour re-regarder B5 en vostr cette fois et d'enchainer avec la S5... j'essaye de retarder l’échéance e la fin autant que possible mrgreen

Alors oui, ce que tu dis est aussi passionnant que ce que je dis mrgreen

Mouarf, on dirait moi avec la saison 4 de Doctor Who... J'ai mis une éternité à rassembler le courage nécessaire pour affronter la duuuuure réalité et dire au revoir à Ten, donc histoire de mieux m'y préparer je m'étais refait toutes les saisons depuis le tout début... Rolling Eyes Je vais essayer d'être plus brave pour B5, surtout que je n'ai pas trop envie de me mélanger les pinceaux en commençant une autre série de SF en cours de route... (je me connais, mon petit cerveau risque de tout confondre...)

Bref, j'espère que tout le monde va bien par ici. Moi je pense lancer un mandat d'arrêt contre le sorcier vaudou qui semble m'avoir ensorcelée (sciatique + retour de la fuite maudite dans ma cuisine, j'en ai marre, visiblement j'ai acheté l'équivalent "immobilier" du Titanic...) mais à part ça, ça peut aller. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:50

J'ai découvert ce soir un groupe assez fou et que j'ai tout de suite adoré. Leur nom me plait assez aussi : First Band From Outer Space !!
Leur musique rentre dans le cadre d'un topic que je veux créer depuis un certains temps, donc vous en réentendrez parler ^^.





La musique met un peu de temps à véritablement démarrer mais je vous conseil d’être patient et de lui laisser sa chance, ça vaut vraiment le coup.

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 32 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:00

Bon, je viens de me faire près de 1600 km en train, mais normalement, j'ai décroché un stage et une probable thèse en nanophysique à Jussieu. Yay !

Et je suis rentré pour voir que mon paternel m'a acheté... un poney en peluche. Moins yay mais yay quand même !

Ouais, je sais, ma famille est un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:55

C'est moins bien qu'un poney mort, mais c'est tout de même pas mal pour se détendre, après une longue journée de cours ! Ton papa pense à tout ^^

... L'humour nul non politiquement correct est toujours accepté, sur ce site ?

Sinon, préviens-nous si t'as du temps libre à Jussieu : c'est à côté de chez moi, Barlbatrouk n'est pas très loin non plus, si Zarquon accepte de faire un effort, on peut se faire des mini IRL ! Voire de vraies IRL si Vyslanté arrête de faire son râleur et passe 17h en train pour venir nous voir. Tu parles bien de l'institut de science à Jussieu, Paris, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:42

Yep, et je devrais avoir un bureau à l'étage 13 1/2, entre deux blocs d'amiante. Ouéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:58

Ils ont pas peur que t'empoisonnes l'amiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:16

Rufus vient en région parisienne ????? Hum... bon ba plus qu'à déménager fissa.... very happy

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 32 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:58

Bien sûr que je ferai un effort!
Si un jour ça vous tente, n'hésitez pas à me demander Wink

Ah et, à mon avis, c'est plus l'amiante qui devrait avoir peur de Rufus que l'inverse hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:10

Merci les gars, votre soutien me touche vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:31

Ca te touche pas trop non plus, j'espère ? On voudrait pas être irradiés...
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:37

Bah, de toute façon, l'amiante c'est très surfait... Maintenant, on isole à la Rufusite !

17h... bah, tant que je dois pas faire plus d'heures de train que d'IRL... oh, wait, c'est pas ce que j'ai fait ? Bon, bah, tant que ça tombe pas pendant les partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:48

Salut, à tous !!! Désolé pour cette longue absence, en ce moment je suis très occupé et j’ai peu de temps libre, enfin tout devait revenir à la normal d’ici quelques jours…jusqu’a noël (cadeau oblige)… voilà tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:39

Well well well...

Ce weekend, c'était le Toulouse Game Show, où votre serviteur était bien entendu présent... Je vous ferai donc un petit topo de ce qu'il s'est passé, les informations glanées, et surtout, la surprise ! (car, oui, j'ai une surprise pour vous.) Enfin, dès que j'aurais mis la main sur un scanner, tout du moins...

Oh, et dans un autre registre, j'ai commencé Firefly, et ça m'a tout l'air d'être awesome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:44

Je vais vous raconter mes dernières mésaventures: hier soir, mon vieux ordi a eu la "bonne" idée de me lâcher... Rolling Eyes Obliger d'en racheter un nouveau ce matin... Alors, c'est un joli ordi portable, et depuis le début de l'après midi, je suis devant à tout installer. Je n'ai même pas eu le temps de mettre mes documents dessus !

Bref, tout ça pour dire que je ne serais pas vraiment "là" dans les jours qui viennent, le temps de tout mettre en ordre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:29

Les petites surprises de l'informatique XD Bonne chance pour ta nouvelle acclimatation, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: