AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:54

Kezako a écrit:
Citation :
(je sais pas à quoi ca correspond en France

Cela correspond à la première deuxième en France Wink

Sinon, tu enseignes à Bruxelles ?
Ok

Non, à Soignies et à Mons ^^

En tout cas, merci pour vos explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:12

Je sais pas trop où le mettre mais comme ça a parlé dITER ici alors voilà

Citation :

Conférences Horizons du Savoir:

ITER : Un investissement international pour des résultats en 2030 ?
Mardi 15 février à 18h30

Dans le cadre du cycle de conférences "Les Horizons du Savoir" intitulé "Peut on faire l'économie de la science?":

Bataille diplomatique entre le Japon et la France, la décision d'installer ITER sur le sol français fut prise en 2005 au prix d'un large consensus international et sur un financement initial de 5 milliards d'euros prévues sur 20 ans. Quels sont les enjeux d'un tel investissement? Est-il possible que ces recherches sur un réacteur de fusion ne débouchent pas?

Frédéric Rychen est économiste à l'Université de la Méditerranée, Institut de l'Economie Publique (IDEP), auteur d'un rapport sur l'impact économique de l'installation d'ITER pour la région PACA.
Jean Jacquinot est conseiller scientifique auprès du Haut Commissaire à l'Energie Atomique.
Pedro Lima est journaliste scientifique.

Mardi 15 février à 18h30
Espace écureuil, 26 rue Montgrand, 13006 Marseille
Programme complet: http://www.asts.asso.fr/site/index.php?id=3

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
News des Membres & Shootbox - Page 13 Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:40

Aujourd'hui, je passe dans une librairie, et j'ai fait une grande découverte : Honor Harrington. Enfin, je connaissais, bien entendu, mais c'est la première fois que j'en voyais un tome dans une librairie...

Bon, je l'ai pas acheté, car, d'après la 4ème de couverture, c'était pas le premier livre de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:11

sunjin a écrit:
Je sais pas trop où le mettre mais comme ça a parlé d'ITER ici alors voilà

Citation :

Conférences Horizons du Savoir:

ITER : Un investissement international pour des résultats en 2030 ?
Mardi 15 février à 18h30

Dans le cadre du cycle de conférences "Les Horizons du Savoir" intitulé "Peut on faire l'économie de la science?":

Bataille diplomatique entre le Japon et la France, la décision d'installer ITER sur le sol français fut prise en 2005 au prix d'un large consensus international et sur un financement initial de 5 milliards d'euros prévues sur 20 ans. Quels sont les enjeux d'un tel investissement? Est-il possible que ces recherches sur un réacteur de fusion ne débouchent pas?

Frédéric Rychen est économiste à l'Université de la Méditerranée, Institut de l'Economie Publique (IDEP), auteur d'un rapport sur l'impact économique de l'installation d'ITER pour la région PACA.
Jean Jacquinot est conseiller scientifique auprès du Haut Commissaire à l'Energie Atomique.
Pedro Lima est journaliste scientifique.

Mardi 15 février à 18h30
Espace écureuil, 26 rue Montgrand, 13006 Marseille
Programme complet: http://www.asts.asso.fr/site/index.php?id=3

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
News des Membres & Shootbox - Page 13 Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:18

@Vyslanté : si tu as l'occasion de trouver les premiers tomes dans une librairie ou bien à la Fnac, Virgin, etc, n'hésite pas, ça en vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:32

Dans quelques heures mon anniv... A MOI L' INTEGRALE DE BABYLON 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!
BARLBATROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...................k!

(non non le même message n'a pas été posté deux fois ^^)

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 13 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:39

En tout cas, c'est un excellent cadeau que tu demandes, on ne le répètera jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:43

Barlbatrouk a écrit:
Dans quelques heures mon anniv... A MOI L' INTEGRALE DE BABYLON 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!
BARLBATROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...................k!

(non non le même message n'a pas été posté deux fois ^^)
Le cri fait très Pokémon, j'adore mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:56

Nom : Barlbatrouk
Taille : Pas très haut
Poids : Le sujet refuse de répondre
Cri : BARLBATROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...................k!
Type(s) : Au vu de ses messages, "poison".
Famille : Chat nanar
Description : Intense résistance aux nanars intersidéraux. Tendance à vieillir tous les 2 février de chaque année.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:11

Citation :
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Considère ça comme mon cadeau d'anniversaire !

Au contraire ça m'a fait rire Heureux

par contre c'est vrai que mes messages sont empoisonnés?......

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 13 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:20

Il dit ça parce que son chat de Poe est ridicule face au tien... aarf
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:37

Pff, même pas vrai, d'abord. Mon chat a trop la classe et il ne s'est pas prostitué dans des films de seconde zone, lui, au moins ! Et puis d'abord, vous ne comprenez rien à la classe, et en plus censuré !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:56

Mat Vador a écrit:
Il dit ça parce que son chat de Poe est ridicule face au tien... aarf

Son chat Poe ? (Désolé, c'était trop tentant ^^

Sinon, Barlbatrouk, cest un beau cadeau que tu as là (et dire que je n'ai que la saison 1... Rah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:03

Hier soir, j'ai regardé le film "La tour Montparnasse infernale" et je me suis bien marré aarf , un très bon film comique. Heureux

Aujourd'hui, j'ai conseillé à un ami de visiter ce forum, vu comme il aime bien le fantasie et la SF ( il regarde une série de SF Australienne je crois mais je ne sais plus son nom ).
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:25

Gallonigher a écrit:
Hier soir, j'ai regardé le film "La tour Montparnasse infernale" et je me suis bien marré aarf , un très bon film comique. Heureux

Aujourd'hui, j'ai conseillé à un ami de visiter ce forum, vu comme il aime bien le fantasie et la SF ( il regarde une série de SF Australienne je crois mais je ne sais plus son nom ).

Sarah Jane Aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:01

Je ne sais plus, il faut que je lui demande. aarf

Je le lui demandrai par e-mail ou téléphone si il y a du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:12

Hum...


Juste une chose : il est très fortement déconseillé de lire des fics jusqu'à pas d'heure... Après ça fait faire des rêves étranges... (si, rêver qu'on s'occupe d'une adaptation pour la télé d'EP, c'est étrange !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:36

Kezako a écrit:
Gallonigher a écrit:


Aujourd'hui, j'ai conseillé à un ami de visiter ce forum, vu comme il aime bien le fantasie et la SF ( il regarde une série de SF Australienne je crois mais je ne sais plus son nom ).

Sarah Jane Aventure ?

C'est britannique, c'est la série spin-off-qui-n'en est pas-un de "K9 and company" qui est australienne, mais j'aurai dit Farscape, bon c'est la seule série de SF que je connaisse ^^

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin!
News des Membres & Shootbox - Page 13 Essai-ban-sharon3-1e25e3f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:29

Vyslanté a écrit:
Hum...


Juste une chose : il est très fortement déconseillé de lire des fics jusqu'à pas d'heure... Après ça fait faire des rêves étranges... (si, rêver qu'on s'occupe d'une adaptation pour la télé d'EP, c'est étrange !)

Ah...Je ne suis pas le seul mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:19

C'est bon j'ai l'intégrale de Babylon 5 depuis samedi soir !! J'ai aussi eu la Parabole du Semeur et La parabole du talent d' Octavia Butler, je ne sais plus qui en avait parlé ici et ça m'avait donné beaucoup envie.

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 13 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:31

Je vais tenter de l'appeller ( ou communiquer ) cette semaine, mais je ne promet rien car il est en stage, il n'habite pas à Cholet et son emploi du temps nous laisse une marge de communication entre nous plutôt réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:22

Buahaha. Il se passe quelque chose de quantique : j'ai un week-end! Un week-end sans aller bosser à 6H le matin ou terminer à 22H le soir^^

Stage très riche, mais je serai quand même heureux de retrouver mon institut pour y poursuivre l'aspect plus théorique de ma formation...
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:55

Profite en Mat, moi je n'ai pas dépassé le lyçée avec mon CAP. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:15

La vie est trop affreuse : mercredi prochain, à la cinémathèque de Toulouse, ils diffusent la version restaurée intégrale de Métropolis, celle que je n'ai jamais pu visionner, avec un accompagnement orchestral.

Je me pointe aujourd'hui tranquillement pour réserves deux places : c'est complet et probablement depuis des semaines et des semaines. J'ai sous-estimé le nombre de cinéphiles dans ma ville T.T Du coup, je louperai cette expérience à n'en pas douter inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:55

Condoléances, Rangil. =/ C'est vraiment moche ce qu'il t'arrive. Et en même temps, je ne peux que me sentir apaisé par cette nouvelle. ^^ Tant d'intérêt pour ce film, c'est tout de même rassurant...


Aujourd'hui, dans l'actualité de Skay-39, un flash d'information spécial : l'abus de SF sur internet peut causer des perturbations mentales. Il y a quelques jours, j'ai fais le rêve le plus long et le plus détaillé dont je me souvienne (ce qui ne veut pas dire grand chose, puisque je me souviens rarement de mes rêves).

J'y incarnais un genre de demi-dieu de la programmation et du design 3D (c'est là qu'on sait que c'était un rêve), et je réalisais en temps réel et par la seule force de ma volonté un jeu vidéo répondant au nom de Multivers. On démarrait la partie au sommet de l'Olympe, dans le palais des admins, incarnant au choix Skay-39, Mat Vador ou Mara (les intéressés reprenant des avatars que je me suis amusé à nous imaginer il y a de cela un bon moment). L'admin, réanimé in extremis après une tentative de meurtre l'ayant laissé semi-amnésique, constatait la disparition de ses deux coéquipiers et s'élançait en quête de réponses.

Le Multivers était une pseudo-planète (une planète artificielle, donc) composée essentiellement d'une ville séparée en quartiers correspondant aux sections genres. Dans le ciel, une planète rougeoyante en lente explosion, dont on m'informait obligeamment qu'il s'agissait de SGF, déployait une longue file de vaisseaux emplis de réfugiés jusqu'à notre astroport (aka. la section Space-Opéra) ou étaient stationnés un raider Cylon, le Serenity et Farscape One. Une autre pseudo-planète, baptisée Beans on Toast, se portait très bien, merci pour elle.

Le premier défi consistait à pénétrer dans les locaux de la CSB (très bien éclairés et accueillants), puis à survivre aux tirs de laser automatique et aux robots tueurs de Rufus Shinra, sur fond de rire dément. Une fois ces désagréments neutralisés, Rufus nous écoutait attentivement autour d'une tasse de thé (qu'il aura renoncé à boire après qu'on lui ait fait échanger les tasses) puis nous orientait vers ketheriel, après avoir donné un petit level-up à notre armement (hey, mat, tu avais un blaster !).
Une fois franchis les drones tueurs de ketheriel (ordinateur géant au facies de Dalek) et son questionnaire SF, ce dernier nous promettait de l'aide si l'on consentait à partir pour une petite mission en Zone Post-Apocalyptique : il s'agissait d'aller lui chercher quelques pièces de matériel dans le futur, et de transmettre un petit message d'amitié à Skynet.
Une quête secondaire consistait à demander à la princesse Leia, qui pleurait dans un coin, la raison de ses malheurs, et de retrouver le corps androïde servant d'avatar à son I.A. adorée, qui lui a été dérobé.

Les joueurs rencontraient régulièrement dans des coins sombres un mystérieux individu au chapeau mou tombant sur les yeux nommé Joe Black, qui leur révélait quelques éléments clés de l'intrigue depuis quelque part derrière le point lumineux de sa cigarette. Lequel Joe Black vivait dans une cabane de jardin au milieu d'un grand terrain vague dont l'entrée était gardée par deux soldats.

A un stade du jeu, on se retrouvait dans les Catacombes du Multivers, au milieu de ses fondations SGFS les plus anciennes, et l'hologramme passé de Haiyken, le grand Designer, nous racontait comment Mat Vador, au cours d'une violente altercation (illustrée par une cinématique de toute bôté) avec ses collègues insouciants (oui, bon, dans la réalité j'étais le seul insouciant, mais, hé, c'était un rêve, hein), avait sauvé la pseudo-planète de la lente implosion que connaissait SGF, en délaissant en tant que source d'alimentation la porte des étoiles - dont le vortex depuis quelques temps connaissait des ratés ("Tu t'inquiètes pour rien, Mat !", disait cet inconscient de Skay, "ça tiendra le coup !") - pour un vortex relié au multivers.
Il racontait que pour maîtriser cette instable puissance, les trois admins avaient commis l'irréparable, en donnant naissance au court d'un rituel technologique à Mr. SFFS, le gardien sans visage du forum. En partie invoqué, en partie programmé, en partie créé, il résidait dans un pic sombre voisin de l'Olympe, redouté de tous les admins.

Le jeu s'achevait sur l'attaque de Yog-Sothot, Celui-Qui-Est-La-Porte-Et-Qui-Est-La-Clé, qui tentait d'infiltré ses tentacules rosâtres à travers l'immense vortex au-dessus de l'Olympe.


Personnellement, je l'aurais acheté, ce jeu. mrgreen

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 13 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: