AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aide à la rédaction Stargate

Aller en bas 
+20
Sapho
ori power
Rufus Shinra
muriel MARTIN-TIROLE
Haiyken
Mat
Yaneore
rauz
ketheriel
Skay-39
Mara
Webkev
Horus
Ienpk
BiBiche
Sethnet
l'enfanteuse
Artheval_Pe
Titto
Répli
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:03

Je suis désolé si c'est un peut le bordel pour le post que j'ai posté.

En fait, dans mon stargate cohérent je veux éliminer une partie des facilité et réécrire l'histoire, car je veux voir se qui se serai passé, cette histoire présentera aussi des inspirations, de plus elle n'est pas contemporaine et elle sert aussi à calmer un peu mon imagination et à passer mon temps.

Si c'est une mauvaise surprise pour vous d'apprendre que j'écris un Stargate cohérent, libre à vous mais dans ce cas je continuerais dans mon coin pour vous éviter de vous embêter un peut plus avec ça ( il n'y à qu'à dire que ça vous dérange et c'est fini ).

De toute façon je doute plus ou moins de ce que je fais et j'aurais du ne pas poster une réponse dans ce sujet ( foutu connerie grrr ).

Vu comme j'écris moi même mon Stargate cohérent et que vous ne savez pas grand chose de ce que j'écris, je n'y vois plus d'utilité à ce que vous y repondiez ( pour éviter un débat inutile et ambétant ).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:12

Mais qu'est-ce que tu raconte? Pourquoi est-ce que ce serait une mauvaise surprise? Pourquoi ce serait embêtant?

Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:03

Mat Vador a écrit:
Citation :
Réplicateurs happés par le trou noir du piège Asgard,
Ce n'est pas parce qu'on ignore comment ils ont fait que ça pose un problème. Au contraire, c'était plutôt flippant... (et puis on peut supposer un lien avec les systèmes de contrôle gravitique, tout simplement : ce qui sert à imposer la gravité à l'intérieur du vaisseau tout en supprimant le poids de ce dernier selon le référentiel extérieur. Les Réplicateurs l'ont peut-être modifié et amélioré pour le trou noir)
Je ne crois pas qu'il considérait ceci comme une incohérence, c'était juste son choix de scénario. Wink

Mat Vador a écrit:
Citation :
- L'hyperpropulseur ou générateur de fenêtre hyperspatiale ( pour faire plus long ), du genre que l'on voit à travers les vitres de la salle des machines du X-303.
- Les moteurs d'hyperpropulsion qui sont surtout adaptés aux déplacements dans le tunnel d'hyperespace ( trou de ver ou tunnel dans la texture de l'espace-temps si je ne me trompe pas ).
Si j'ai bien compris, un pour ouvrir le passage, et un pour se propulser à l'intérieur de la voie? Pourquoi pas, c'est un peu comme dans B5 où la jumpgate ou le générateur de jumpoint se contentent d'ouvrir le passage et où ensuite il faut que les propulseurs prennent le relais pour faire avancer le vaisseau en hyperespace.
De toute manière, je crois que c'est officiel dans SG : il y a bien le générateur d'hyperpropulsion d'un côté et les hyperpropulseurs de l'autre.

Mat Vador a écrit:
Citation :
Sachant que sa vitesse max est identique au modèle terriens et qu'elle est plus fiable que celui des terriens.
ça veut dire quoi, "l'hyperdrive terrien est identique au modèle terrien mais plus fiable"?? >< On dirait du Sarkozy^^
L'hyperdrive de ses nouveaux terriens est identique à celui que nous connaissons mais en plus fiable (au cas ou ta confusion n'aurait pas été une plaisanterie)

Mat Vador a écrit:
l'hyperdrive Terrien au naquadriah était quand même plus fonctionnel qu'autre chose, il ne faut pas être injuste. Pour un premier modèle historique et à peine maîtrisé, c'était déjà pas mal qu'il ne surchauffe QUE quand le vaisseau traverse une supernova par négligence.
Non, cet hyperdrive là avait été prélevé sur un al'kesh. L'hyperdrive terrien, malgré les efforts du Goa'uld, n'a jamais marché correctement.

Gallonigher a écrit:
Si c'est une mauvaise surprise pour vous d'apprendre que j'écris un Stargate cohérent, libre à vous mais dans ce cas je continuerais dans mon coin pour vous éviter de vous embêter un peut plus avec ça ( il n'y à qu'à dire que ça vous dérange et c'est fini ).

De toute façon je doute plus ou moins de ce que je fais et j'aurais du ne pas poster une réponse dans ce sujet ( foutu connerie grrr ).
Bah, qui a dit que c'était une mauvaise surprise pour nous ? Surprised On se contente de te répondre. ^^

Mat Vador a écrit:
Mais qu'est-ce que tu raconte? Pourquoi est-ce que ce serait une mauvaise surprise? Pourquoi ce serait embêtant?
C'est de ta faute, tu as critiqué son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:56

Parfois il arrive que quand je reçois une mauvaise critique, je me m'est à douter de moi et de mes actions.

L'appellation "Satrgate cohérent" n'est pas un titre mais une désignation, j'ai pas trouvé un titre qui colle. aarf

Dans mon Stargate, l'histoire se forme plutôt lentement mais surement, cependant il me manque les collectors saisons 1 à 5 de SG-1 et la saison 1 de SGA ( j'ai du mal à m'en procurer à 30 Euros et chez Cultura c'est 45 Euros ).

Pour l'hyperpropulsion Terriens de première génération ( le tout premier ), voici quelques indication ( ne pas prendre au sérieux et c'est provisoire ).
Un système hyperpropulsion interstellaire de première génération permet au BC-303 de faire des voyages interstellaires et propulse le vaisseau à une vitesse supérieur à celle de la lumière. Ce système est composé d'un réacteur à cristaux de naquadriah, d'un système d'absorption des fluctuations d'énergie électrique ( 3 de rechange ), d'un absorbeur de fluctuation d'énergie gravitationnel ( 3 de rechange ), de l'hyperpropulseur lui-même et des moteurs d'hyperpropulsions.
Avantages:
- Relativement simple.
- Aussi rapide que celui du Ha'tak classique ( 100 AL/j ).
- Le réacteur à cristaux de naquadriah est 100 fois plus puissant que le réacteur à cristaux de naquadah.
Inconvénients:
- Fiabilité de 84 % pour l'hyperpropulseur.
- Fiabilité de 76 % pour le réacteur à cristaux de naquadriah.
- Il consomme 2 fois plus d'énergie au kg que son équivalent du Ha'tak classique.
- Nécessité d'utiliser l'hyperpropulseur et le réacteur à 80 % de la capacité totale pour diminuer le risque de panne.
- L'hyperpropulseur est sensible aux sources gravitationnelles élevées et risque de griller.
- Le réacteur à cristaux de naquadriah est instable et il est nécessaire d'utiliser un système de refroidissement relativement conséquent.

Si dans mon histoire les Réplicateurs se sont faient happés par le trou noir, c'est pour éviter de raccourcir la guerre plusieurs peuples contre Goa'ulds, comme ça j'élargie ma panoplie de fiche et cette guerre se terminera au minimum en 2025 et au maximum en 2029.

Ca avance... Xeno
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:02

Gallonigher a écrit:
Un système hyperpropulsion interstellaire de première génération permet au BC-303 de faire des voyages interstellaires et propulse le vaisseau à une vitesse supérieur à celle de la lumière. Ce système est composé d'un réacteur à cristaux de naquadriah

[...]

- Le réacteur à cristaux de naquadriah est 100 fois plus puissant que le réacteur à cristaux de naquadah.
Il y a d'autres points sur lesquels j'aurais pu réagir, mais je laisserai d'autres personnes plus compétentes en la matière s'en charger si elles s'en sentent l'envie. Ici, je tenais tout de même à signaler que dans les vaisseaux, les cristaux ne servent pas à l'alimentation : on ne connait en fait pas leur utilisation exacte, mais nous savons qu'ils contiennent des données, servent à l'organisation du réseau énergétique et jouent le rôle de fusibles. Il arrive qu'un cristal soit chargé d'énergie pour alimenter un appareil, à la manière d'une batterie, mais ça ne fonctionnera pas pour un hyperdrive. De plus, rien n'indique que ces cristaux sont en naquadah : on a en fait jamais vu de naquadah translucide, c'est donc très improbable.

Si tu souhaites te renseigner sur le naquadah et le naquadriah, je te conseille de consulter ces deux fiches disponibles dans la petite encyclopédie SFFS :

Naquadah

Naquadriah
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:31

J'ai lu les pages concernant les liens que tu a mis en place, j'ai du confondre quelque chose quelque part.

Sur l'hyperpropulsion, les indications doivent être considérer avec précaution car elles concernent seulement mon Stargate cohérent, pour faire plus cohérent j'ai indiqué quelques avantages ainsi que quelques inconvénients ( sachant que c'est la première hyperpropulsion, je voulais pas faire trop performant ), de plus je suis en train de chercher une solution pour éliminer le naquadah et le naquadriah.

En tout cas pour le trinium, l'affaire est réglé, mais il faut encore que je cherche sur les blindages.

Pour l'instant je crois qu'il faut que je m'endorme un peu sur mes lauriers, histoire de reposer un peu l'histoire, ma tète et mon inspiration. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:10

Heu Heum.

Je crois que je vais couper l'herbe à Webkev, mais pour mon retour sur le forum, je ne pense pas que ça va gêner beaucoup de monde.

Citation :
Pour l'instant je crois qu'il faut que je m'endorme un peu sur mes lauriers, histoire de reposer un peu l'histoire, ma tète et mon inspiration.

Si tu avais reçu le Nobel de littérature, je comprendrais que tu puisses te reposer sur tes lauriers. Mais si tu étais un tel lauréat, tu aurais déjà compris que l'on ne peut pas se reposer sur ses lauriers et arriver aussi haut.
Si tu avais reçu le prix Hugo, je comprendrais que tu penses à te reposer un jour sur tes lauriers. Mais si tu étais un tel lauréat, tu te frapperais pour oser penser une chose pareille alors que la vie est bien trop courte et que tu dois finir d'écrire les livres suivants de ta saga de SF.
Si tu étais un auteur de fanfictions à succès (avec des milliers de lecteurs dans le monde), je comprendrais que tu penses à te reposer sur tes lauriers, et je ferais la queue pour t'écharper sur ton ou tes fora pour te dire d'arrêter les conne**es et de nous pondre le chapitre suivant, gratuitement ou non, parce qu'on l'achèterait sans hésitation.
Si tu étais un auteur de fanfictions de qualité mais peu connu (comme Skay ou Mat), je comprendrais aussi que tu puisses penser à te reposer sur tes lauriers, et je te harcèlerais quand même sur MSN, parce que j'aimerais bien ne pas être l'un des seuls à continuer ma fic ici (et puis que j'aime leurs textes, en plus !).

Et puis, si tu étais un type qui poste des trucs sans le moindre rapport avec les topics, qui accumule les inanités et autres lapalissades, qui est un peu lourdingue et qui balance tout un tas de chiffres et de comparaisons assez creuses pour faire un semblant de fiches techniques pour une fic qui se veut être cohérente sur SG, je me contreficherais complètement du fait que tu veuilles te reposer sur tes lauriers (très très, mais alors très fins pour ne pas dire inexistants).

Devine ce qu'on pense de ta dernière remarque.


Personnellement, la seule chose qui m'empêche de sortir l'artillerie lourde, en plus d'une autorisation formelle, c'est le fait que Effet Papillon (Tome I et Tome II) ait initialement commencé de cette manière, avant de changer du tout au tout (euphémisme du siècle) sur quelques années d'écriture.

Pour faire simple, on n'a pas grand-chose à cirer des fiches techniques, sans ça j'aurais déjà publié les miennes depuis longtemps, et, crois-moi, elles sont plutôt complètes. Écris ta fic. Accepte les critiques nombreuses et justifiées qui viendront, tente de t'améliorer, développe ton scénario pour avoir quelque chose de valable, ne t'arrête jamais de lire, et ne crois jamais que ce que tu fais est bon. Ce que les autres font est bon. Ce que l'on fait, soi, ne sera jamais assez bon.

Mais on peut s'améliorer. Et on doit le faire. Ou alors ne pas commencer tout court, si l'on n'est pas prêt à accepter de se remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:34

Quand je veux dire m'endormir sur mes sur mes lauriers, je veux dire par là que ma machinerie ( imagination, motivation et inspiration ) à fini par s'arrêter et que mon efficacité que je considère comme assez moyen ( voire moins que ça ) s'en trouve réduit même en faisant le maximum, donc il faut que je trouve la ou les cause(s) pour y remédier.

Je sais, mes explications laisse à désirer ( j'ai du mal bien expliquer ), de plus il faut considérer avec méfiance ce que j'écris quel qu'en soit les sujets.

Si je fais mon stargate cohérent et inutile c'est pour m'occuper, de plus ce n'est pas très important à mes yeux ( il y a d'autres problèmes plus importants ).

Rufus, mon comportement est dû à mon passé et je fais des efforts pour l'améliorer même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:18

Je vais être honnête. Un peu méchant, mais honnête. Ton passé tragique, on en a pas grand-chose (comprends "rien") à cirer. Tu n'es pas chez un psy, tu n'es pas chez un prêtre/rabbin/pasteur/imam/lama/etc.

Tu es sur internet.

Le passé, on s'en fout. On regarde ce que tu es maintenant, ce que tu fais, ce que tu postes. Si tu postes des stupidités, on te le dit clairement, avec plus ou moins de style (cf. mon post précédent). Alors, sois gentil, assume tes responsabilités et arrête ce comportementl, parce que cela peut être assez désagréable, ces ados et pré-ados qui nous balancent la tragédie qui leur sert de vie et dont ils doivent s'épancher sur le web. Il y a les blogs pour ça.

Nous, on est un forum de SFFF et d'écriture, pas de psychothérapie. Donc, si tu veux parler de ces sujets ô combien personnels, je ne saurai que te suggérer de trouver un endroit adapté, avec des personnes voulant en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:24

Gallonigher, pour détailler de manière un peu moins rugueuse les dires de Rufus (qui parle en son nom) , aucun de nous n'est psy, il y a des endroits pour parler de son intimité avec des gens qui acceptent de s'impliquer et qui ont quelque chose d'intéressant à te répondre. Y compris des forums internet, du type Doctissimo. SFFS n'est pas l'endroit pour. Et s'il te plaît, arrête de dire que tout ce que tu écris est inutile en même temps que tu le poste, ça revient à flooder et personne ne sait sur quel pied danser pour te répondre. Soit c'est effectivement inutile et tu te retiens de le poster, ça ça ne l'est pas et tu poste sans écrire "ce que je dis est inutile". Rufus ne t'a pas dit que ton projet était inutile, il a souligné l'emploi d'une expression un peu décalée par rapport à l'avancement de ton projet (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas ambitieux et respectable) et à la nécessité de te lancer effectivement dans la rédaction, en assumant les commentaires qui seront peut-être faits, jusqu'à ce que tu atteigne un niveau. Il t'invite simplement à te lancer sur le chemin, au lieu de tournicoter des siècles, et de t'adresser là où il le faut pour tes soucis si tu sens que tu en as vraiment besoin. On ne se connait pas, et j'ai un peu trop fort à faire avec mon propre "passé" et celui de mes proches pour m'occuper du tien à l'aveugle, tu comprends?

Evidemment, ce message signifie aussi qu'à partir de maintenant on sera amené à être moins indulgent avec les posts ne respectant pas l'esprit du forum au niveau du contenu (hors-sujet, bavardages qui ne racontent pas grand chose, etc)


Dernière édition par Mat Vador le Mer 1 Sep 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:49

D'accord Mat et désolé pour ses bétises, par mesure de précaution je vais éviter ce sujet, je vais peut-être tenter de m'écarter un peu de ce forum ou du moins de rien poster ( histoire de calmer les choses et moi aussi ) et enfin, il faudrait être plus dur envers moi ou sinon je risque de recommencer.

Si ça vous intéresse j'ai une capture d'image sur l'hyperpropulseur du X-303.

La voici.

[img]Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Hyperp10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:01

Bah, justement, non, y'a pas à recommencer. J'ai pas l'intention d'alourdir indéfiniment le forum en répétant les mêmes choses. On se contentera d'escamoter les posts vides, inappropriés ou trop vagues, ne t'attend pas à une conférence à chaque fois. Mais je suis content que tu acquiesce.

Pour la photo, c'est gentil, mais crois-tu qu'une photo hors-contexte d'hyperpropulseur SG (qu'on a presque tous vu il y a des années, mais de toute façon là n'est pas la question) soit dans le sujet, qui est, je le rappelle, les discussions constructives autour des questions d'écriture qui posent problème?

D'ailleurs, ce topic sera vraisemblablement nettoyé d'ici peu parce que son contenu est de plus en plus trouble, je crois, par rapport à ce qu'il devrait être.

Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:15

Gallonigher, je dois appuyer les paroles de mes deux collègues. Nous sommes là pour aider et encourager les auteurs amateurs dans leurs efforts et pour partager notre passion pour la science-fiction et le fantastique-merveileux, mais nous attendons pour cela des membres qu'ils s'assurent que leurs posts valent le coup ; Mat a bien résumé le minimum attendu, et j'ajouterai : avant de poster un nouveau message dans un topic, lis soigneusement l'intégralité de ceux déjà existants et assure-toi, premièrement, que ce que tu t'apprêtes à dire n'a pas déjà été énoncé, deuxièmement, que c'est bien en rapport avec ce dont il est question, troisièmement, que c'est intéressant et susceptible d'amener quelqu'un à réagir (et pas pour te dire "c'est totalement inutile ce que tu viens de dire", ça, ça ne compte pas)

J'ajouterai que nous allons probablement faire bientôt un tour dans le forum et supprimer les messages que nous estimons inutiles, ce qui risque de comprendre certains des tiens et ceux des membres qui t'auront répondus. Cela n'aura rien de systématique, nous ne toucherons qu'aux posts qui nous sembleront inadéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:33

Citation :
Webkev, je suppose, mais je demande confirmation au cas ou, que tu parles de nos vrais navires de guerres, pas les vaisseaux utilisés par les terriens ?
En effet Skay. Pour ce genre d'info, je connais déjà la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la rédaction Stargate   Aide à la rédaction Stargate - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la rédaction Stargate
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Galaxies répertoriées
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Besoin d'aide.
» [Stargate SG-2] 1. Arès
» [Aide] Revues & magazines scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: