AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... Empty
MessageSujet: [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu...   [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:41

... mourir de vieillesse?

l'organisme de Teal'c est le seul a avoir retenu les 50 années passé dans la bulle de dilatation temporelle, ce qui lui donne à peu près l'âge de Bra'tac en cette fin de saison 10.

belle incohérence sur son aspect qui ne change pas, bien sûr, mais mettons ça sur le compte d'une constitution hors du commun. Teal'c est n'empêche bien vieux, maintenant...

je dis que désormais, il pourrait nous faire un arrêt cardiaque inexpliqué (du point de vue des autres personnages de la série) entre maintenant et une bonne dizaine d'années au maximum...

Bra'tac se bat encore, il reste vif et actif, mais Teal'c devrait sûrement apprendre à se poser dés aujourd'hui... il ne pourra plus faire ce qu'il faisait avant...

quelle horreur psychologique ce doit être, de perdre un demi-siècle de vie enfermé à 6 dans un petit vaisseau... faich' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

[SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu...   [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:26

En fait, peut-être que la trétonine préserve mieux que les symbiotes, ce qui expliquerait son vieillisement beaucoup moins rapide. Mais, malgré ça, je pense qu'il reste un grand guerrier, et qu'on n'est pas près de le voir mourir de vieilleisse (ce n'est pas précisemment le genre à mourir d'un arrêt cardiaque : Sportif dès son enfance, pas en surpoids, ne fume pas, ne boit quasiment pas, ne doit pas avoir d'antécédents familiaux à cause de la condition de jaffa sans parler de la trétonine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu...   [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:44

Je suis d'accord avec Artheval sur ce point. Ce serait illogique de voir Teal'c mourrir de vieillesse a ce stade de la franchise. Il a encore, à mes yeux, plusieurs dizaines d'années devant lui. Il ne faut pas non plus oublier que Brat'ac a subit l'opression Goa'uld pendant la quasi-totalité de sa vie, alors que Teal'c, bien plus jeune, a moins été "brisé" par les faux dieux. Il conserve donc sans doute un meilleur état que son mentor au même age.

Par contre, j'ai beaucoup aimé la mèche grise sur le côté, ça fait très "futuriste" et original. Il a pas tous les cheveux gris, ce que j'aurais moyennement aprécié. Et puis j'attend de voir l'utilisation de ce personnage dans la suite de l'aventure, car il sait beaucoup plus de choses sur les autres qu'ils ne le savent, et ne le sauront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu...   [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:55

cela remet en question l'âge Jaffa dans l'absolu... 200 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu...   [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod
» 10x20 - Unending
» Sous les jupes des filles
» [SPOILER 10-20] Odyssey
» Vos habitudes en matière de sous-titres et bandes-son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: