AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod

Aller en bas 
+2
XIII
Mat
6 participants

Qu'est-il advenu du Asgard Hermiod, consultant à bord du Daedalus auprès des Humains, après l'accident de clonage et l'attaque des Croisés, événements qui ont exterminé les Asgards?
Il est le dernier survivant de sa race
[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Barre_1213%[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Barre_11
 13% [ 1 ]
Revenu de Pégase, il est mort durant les faits
[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Barre_1287%[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Barre_11
 87% [ 7 ]
Il est mort de la "peste clonique" après coup
[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Barre_120%[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Barre_11
 0% [ 0 ]
Il s'est suicidé dignement après les faits
[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Barre_120%[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Empty
MessageSujet: [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod   [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:36

à ce que j'ai compris, les Asgards sont morts en prenant possession d'une nouvelle génération de corps clonés, qui était en quelque sorte piégée. (c'était un accident)
mais Hermiod?

s'il était dans Pégase durant la fin de la saison 10, il pourrait avoir échappé de peu au réceptacle empoisonné qui l'attendait, et donc être le dernier, dans un corps faible mais qui n'a pas succombé à la dégénérescence du clonage.
dans cette hypothèse, il pourrait vivre toujours, ou avoir décidé de mourir lui aussi.

mais Hermiod pourrait aussi, pas de pot, avoir eu sa permission au moment précis où il aurait dû rester à l'abri dans Pégase, tout juste pour profiter de son nouveau corps condamné et/ou affronter les Croisés de l'Origine...

je crois savoir que le Daedalus était dans le coin de la Voie Lactée durant le 03-20 de SGA... (= aux alentours du 10-20) maaais Hermiod aurait alors eu toutes les chances d'être rappelé au mauvais moment, pour recevoir cette mise à jour fatale des clones réceptacles de conscience, et subir l'assaut de la croisade.

je pense donc qu'Hermiod est revenu de Pégase exactement au moment qu'il fallait pour mourir, et il a dû périr durant la crise qui a eu raison des Gris.

à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
XIII


Nombre de messages : 6
Masculin Age : 35

[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod   [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:30

je pense moi aussi qu'il est mort
soit à cause de l'accident qui a accéléré la maladie sur leur corps et a donc choisi de se suicider, soit tout simplement pour suivre le destin de sa race
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod   [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:35

Spoiler saison 3 et 4 de SGA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod   [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:34

Je pense que les nouveaux corps ont été attribués il y a déjà un moment, mais que les Asgard n'ont réalisés l'existence de la maladie qu'après les premières morts. Dans ce cas, Hermiod peut avoir périt sur Orilla, s'être suicidé après coup ou avoir succombé à la peste. N'importe, pour moi, il est mort.

Spoiler:

_________________
[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod   [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:18

Pour moi il est mort au même moment que tous ses petits copains gris. Ca me reste en travers de la gorge. Crazy
Mais bon, il faut se dire qu'il reste au moins un ou deux égarés dans un placard quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod   [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:08

Il semblerait surtout que la présence d'un Asgard ne soit pas nécessaire.

L'Apollo ne semble pas en avoir à bord, possédant pourtant les mêmes fonctions que son/ses grands frères Messieurs Dédale et Odissey.
Le brouillage Wraith empêche la téléportation de bombes, à la base interdite. L'hyperespace de Thor sur le Prométhée n'a jamais nécesité l'aide d'un Asgard.

Hermiod n'avait donc selon moi plus aucune utilité sur le Dédale.

Citation :
je crois savoir que le Daedalus était dans le coin de la Voie Lactée durant le 03-20 de SGA... (= aux alentours du 10-20) Hermiod aurait alors eu toutes les chances d'être rappelé au mauvais moment, pour recevoir cette mise à jour fatale des clones réceptacles de conscience, et subir l'assaut de la croisade.

En fait, je pense qu'il y a erreur. Carter fait son apparition dans le premier épisode de la saison 4 (j'ai pas spoilerisé, j'estime que c'est minime Wink). Avec déjà ses cheveux longs, et apparemment débarrassée des Ori puisqu'en pleins travaux sur la Midway Station.
Cet épisode démarre moins de 24H après 3x20.

Je pense que son départ est antérieur, cependant si ce n'est pas le cas alors sa "disparition" se placerait plus vers la mi-saison, je pense.


Sinon, les Asgards ont l'air bien occupés dans la saison 10 (depuis la disparition du vaisseau de Kvasir dans 9x20). Nommer la cinquième race, préparer un suicide collectif et laisser l'entière connaissance de toute une race sur un dispositif, je ne pense pas que ça se fasse en un jour.

Hermiod avait sans doute mieux à faire que de parler d'adrénaline à Mc Kay.

Pour ma part, il est mort, comme les autres. La race des Asgards s'est éteinte, laissant à la Terre le soin de continuer le combat pour la galaxie. Si un ou des Asgards avaient survécu, alors un combat si important aurait nécessité leur présence.

Cependant, figurez vous dans la toute nouvelle saison 5 de Stargate Atlantis, et plus précisément dans le double épisode de mi-saison :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod   [SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER UNENDING] Le destin d'Hermiod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER UNENDING] Teal'c va-il sous peu...
» 10x20 - Unending
» Spoiler: Le retour...
» [SPOILER 10-20] Odyssey
» [SPOILER] L'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: