AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth

+8
Mat
ketheriel
Artheval_Pe
Mara
Répli
rauz
Haiyken
tarkan 13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13

Masculin Age : 35

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth Empty
MessageSujet: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:22

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth Sg_aot

Ce premier téléfilm sera la conclusion des péripéthies contre les Ori.

Voici un court résumé de l'histoire.
Les forces armées Ori sont plus que jamais présentes dans la voie lactée puisqu’elles ont reçu le renfort de plusieurs vaisseaux dans « The shroud ». Ainsi la guerre contre les Ori est à son apogée.

Tomin, qui est l’époux de Vala et l’un des chefs de l’armée Ori, a décidé de changer de camps surement suite à toutes les questions que Vala lui posaient sur les véritables intentions des Ori.

Toujours est il que Tomin décide de venir sur Terre et explique que les Ori vont envoyer de nouvelles troupes dans la voie lactée ainsi que d’autres vaisseaux de guerre. Les Ori espèrent ainsi obtenir une victoire rapide sur les insoumis de la voie lactée.

Tomin a été accueilli comme un invité sur la Terre, mais le CSI souhaiterait l’interroger en tant que prisonnier de guerre à cause de son passé. Le CSI envoie donc une personne pour l’interroger : James Merrek. Tomin est méfiant à l’égard de cet homme.

De son coté, SG1 envisage de partir dans la galaxie Ori à la recherche de l’arche de la vérité (Ark of the Truth) qui permettrait de mettre un terme à la guerre contre les Ori. Tomin voudrait se joindre à la mission afin de leur faciliter la tache dans la galaxie et de les mettre en contact avec la résistance anti Ori.

Quelques informations
Seront présents en tant que guest stars : Tim Guinee (Tomin), Greg Anderson (dans son rôle de prior), Morena Baccarin (Adria) et Sarah Strange (Morgan La Fay).

Suite à la Vancouver Creation Con, on en sait un peu plus sur le déroulement du téléfilm. L'histoire début à l'époque de la société Alteran où l'on voit les Alterans cacher l'Ark of Truth. Daniel découvre l'existence de l'arche dans la galaxie Ori. L'arche serait cachée dans un endroit appelé "Ortus Mallum".

Voilà, c'est tout pour l'instant, quelle est votre réaction ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:47

Si, comme il a été annoncé, le film durera 2h, je pense qu'on peut avoir quelque chose de vraiment beau. J'espère surtout qu'ils prendront des risques dans la manière de filmer. Oui car j'aimerais autre chose qu'un épisode de SG1 trois fois plus long ... Un peu plus sombre, avec une tension visible sur les personnages. C'est la fin des Ori, alors je veux que ça décoiffe !

Sinon l'histoire a l'air très bien construite. J'espère d'ailleurs que James Merrek sera un beau guest qu'on aime (Eccleston siouplé, il me manque trop ^_^). On a quand même une fin facile là, d'après ces quelques lignes, car ce sera encore une technologie Ancienne qui nous permettra de sauver tout le monde. Ma foi, j'aimerais bien une scène bien galère dans un genre ... :

ATTENTION, CE N'EST PAS UN SPOILER, C'EST MOI QUI AIT TOUT INVENTE !!!

SG1 arrive devant le temple qui cache l'Arche de la Vérité. Tout semble intact. Les colones grisonantes, hautes d'une dizaine de mètres, accompagnent l'équipe alors qu'ils avancent prudement vers la grande porte massive au bout de l'allée. Une fois devant, aucune poignée n'est visible, mais des runes d'or sont gravées un peu partout sur la structure. Daniel s'attele a les traduire, et comprendre leur signification.

C'est alors qu'au loin, dans le ciel, trois vaisseaux de croisade traversent les nuages. Une nuée de petits chasseurs de combat sortent des anneaux volants tandis que Cameron presse Daniel dans sa compréhension de l'énigme. Le temple est rapidement assillit par l'armée des Ori, autant par le sol que par le ciel. La structure tremble sous les coups que lui portent les chasseurs. Dans l'allée, a plusieurs centaines de mètres d'elle, Samantha voit un véritable bataillon de soldats marcher en cadence. Le sol tremble tel le tonnerre s'abattant au loin.

Tous se retournent vers Daniel qui effectue désormais de grands gestes, ses mains plaquées sur le mur. Alors que Cameron s'apprete a lui demander ce qu'il fait, Teal'c fait un geste brusque de la main pour imposer le silence. Tel un chef d'orchestre, Daniel fait alors glisser ses mains contre la porte. Les runes scintillent et suivent ses mouvements pour se placer dans un ordre précis. Pendant plusieurs minutes, il organise les inscriptions, tandis que le temple tremble de plus belle, et que le bataillon de soldat n'est désormais plus qu'à une dizaine de mètres.

On entend des cliquetis. Daniel pousse avec force sur la porte qui s'ouvre alors en deux avec une facilité déconcertante pour le poids qu'on lui donnait. SG1 s'engouffre dans l'ouverture alors que les soldats s'étaient mis à courir. Sans perdre plus de temps, Daniel fait volte-face et avec un regard noir refermer la porte d'un simple geste de la main. Le choc des soldats contre la porte fait écho dans la pièce sombre où ils se tiennent. Quelques secondes plus tard, des centaines de torches s'allument une par une dans tout le temple. Toute la structure intérieure s'illumine.

C'est une grande pièce circulaire, entourée de diverses colones ocre. Les murs sont pleins d'alcoves de tailles plus ou moins grandes, toujours éclairées d'un brasero rougeoyant. Au centre de la salle, une console semblable a celle de Dakara est placée. Daniel s'approche sans réellement faire attention a quelque piège qu'il puisse exister. Mais le temps presse, les soldats frappent de toute leur puissance la porte massive, bien qu'elle semble infranchissable.

Daniel pose un pied sur la stelle qui soutient la console. Rien ne se passe. Regardant avec plus d'attention les inscriptions, il cherche un bouton qui pourrait l'aider a comprendre la machine. Pressant lentement l'un d'eux, il fait apparaitre un hologramme grésillant quelques secondes, qui disparait aussitôt. Un autre bouton. Des bandes de lumières écarlate se dessinent sur les murs, mais de façon incomplète, et s'effaçent aussi vite que l'hologramme.

Daniel se retourne vers ses compagnons :
- I can't make it work ...
Cameron se rue vers lui :
- What ?!? You HAVE to make it work, Jackson !
Daniel, ne savant quoi faire :
- I can't. I think the entiere temple is the Ark, but ... it's powerless.

Ahahahaha ! Bon, ça fait unpeu fanfiction sur le coup là, je m'en rend compte après l'avoir écrit, mais j'aimerais bien un truc de ce genre personellement. J'attend de voir, parce que je pense que cette histoire a quand même un bon potentiel.
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:31

ouh la ... excellent ça, en plus, avec en fond les 4 saisons de Vivaldi, ça a de la classe ... mrgreen

bon, sinon, il est vrai que recourir aux Anciens, c'est la solution de facilité beaucoup utilisée ces derniers temps ... comme avec les Asgards avant ... ils auraient peut-être pu trouver quelque chose d'autre, avoir un coup de génie. : roi non, je plaisante bien sûr, j'espère juste qu'ils ne vont pas bâcler l'histoire sous prétexte que ça doit finir ...
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:13

Je sais comment ils vont s'en sortir !

Cameron va devoir couper... LE FIL VERT ! aarf
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:09

des fils sur du matériel Ancien? mrgreen
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:11

Non mais franchement c'est possible qu'ils réutilisent ça dans le téléfilm. Peut être pas vis à vis de la technologie Ancienne mais par rapport a de la technologie Terrienne. On ne sait pas vraiment a quoi ils vont devoir faire face. Peut être ce fil se rapportera a un cable de l'Odyssey, qui les accompagnera sans doute dans cette galaxie. Comme quoi Répli dit pas que des conneries xD
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:02

Haiyken a écrit:
Comme quoi Répli dit pas que des conneries xD

oh mais je le sais, je disais ça pour le taquiner. ange

'fin, tout ça pour dire que j'ai hâte de voir comment ils vont se dépatouiller avec ça ...
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:12

Quelques photos du tournage depuis le blog de Joseph Mallozzi :

Ici on voit une scène avec un Prior, que l'on ne connait pas apparament. Avec une scène dans une cellule :
[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth 18162816520070429200311 [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth 122582385420070429200345 [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth 12603988020070429200406

On peu supposer qu'il y aura de nombreuses scènes avec les Prior directement dans la galaxie des Ori, puisque une grosse partie de l'action semble se situer là bas. Concernant la cellule, on peut envisager une capture de SG1 ou tout du moins d'un personnage important, peut être même Tomin qui serait partit avec l'équipe.

Par ailleurs, il y a quelques photos du "plateau BC-304", avec quelques plans qui montrent la structure mais pas grand chose d'autre :
[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth 88204726120070429200726 [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth 159191883320070429200813 [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth 117854193020070429200915

Ce plateau est logiquement utilisé puisque SG1 part apparament en direction de la galaxie des Ori a bord de l'Odyssey. Boosté comme il l'est, à la suite de la saison 10, on ne doute pas qu'il soit utilisé dans le téléfilm.

Quelques soldats Ori pour la route :
[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth 7930327020070429201633 [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth 179385693520070429201654

Et un super-gros-canon-de-la-mort-qui-tue ! Aucune idée de ce que c'est, mais ça a l'air balèze, et de conception terrienne à la vue du look :
[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth 106099289220070429201742
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:57

Ch'tite info : (source : GW)

Sarah Strange va reprendre son rôle de Morgan La Fay dans The Ark of Truth.

Je sais pas pour vous, mais je trouve que cette info promet, les passages avec Morgan étant les seuls que j'ai vraiment adorés dans Pegasus Project.

PS : ai pris la liberté d'éditer le post de Tarkan pour ajouter cette info dans les Guest Stars.

Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:24

Petite image officielle extraite de The Ark of Truth :
[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth Aotac3

Il faudra penser à déterrer le topic, en remettant des news récentes sur ce téléfilm Wink.

Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyVen 14 Sep 2007 - 3:56

Citation :
Et un super-gros-canon-de-la-mort-qui-tue ! Aucune idée de ce que c'est, mais ça a l'air balèze, et de conception terrienne à la vue du look :

Franchement ils auraient pu faire mieux quand meme...c'est vraiment du bricolage limite là...

Enfin ils nous avaient fait le coup avec l'appareil d'o'neill pour ouvrir un vortex dans ida silent
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:26

On sait quand ils doivent sortir ces DVD?

Et OH, T. Et Sam aux Mains des Oris ... Twisted Evil
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:05

Dates de sortie approximatives : Février 2008 pour "The Ark of Truth"
Septembre ou octobre 2008 pour "Continuum"

Je trouve ce décor assez joli. On passe du style moyennageux européen à celui moyen-oriental.

Pour le canon, j'ai pas l'impression qu'il soit terrien, justement parce qu'il fait vraiment vraiment bricolage.

Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptySam 15 Sep 2007 - 12:39

Ok, merci Artheval.

Pour le canon, il peut être terrien, rappelle-toi de la tête du tout premier générateur à Naquadah. Yavait pas non plus de quoi pavaner, et petit à petit le design s'est franchement amélioré.

Peut-être s'agit-il du même principe ici, ce canon n'est peut-être qu'un prototype.

Le seul truc qui me gêne pour "affirmer" que c'est terrien, ce sont ces deux espèces de boules à chaque extrémité avec les lumières bizarres. mrgreen

EDIT du 20 Sept: quelques nouveaux spoilers et l'affiche de ce premier Tvfilm.
http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=974
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptySam 3 Nov 2007 - 18:54

NBC Universal a publié les premières photos promotionnelles du Cast d'Ark of Truth.
Il s'agit simplement des photos de l'équipe comme celles auxquelles on avait droit chaque saison de SG1, simplement sur fond blanc cette fois.

https://2img.net/r/ihimizer/img141/343/cameronmitchellsgfsgt7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img507/7770/danieljacksonsgfsgq2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img152/6245/samantacartersgfsej6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img507/5899/tealcsgfsvc4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img141/3278/castsgfstz7.jpg

Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:48

J'adore la simplicité du fond blanc. Ils sont très beaux tous comme ça.
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:07

http://www.stargate-fusion.com/actualites/650/stargate-the-ark-of-truth-se-devoile-en-images.html

premières photos dans le feu de l'action... franchement, ça m'emballe pas. merde, le téléfilm sur la fin des Croisés, quoi... et même là ils nous ressortent leur incontournable forêt de Vancouver, le même décor villageois depuis 09-02 qui est toujours là...
merde, le téléfilm! ils ont pas les moyens de nous sortir une Minas Thirit au lieu de leur vieux village, cette fois? rien d'un peu épique, d'un peu novateur? merde, une Netu, une Abydos, une Oanne... c'est le moment où jamais! non, rien qu'une forêt et le même village... tu parles d'un Stargate II...
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:45

Mat Vador a écrit:
premières photos dans le feu de l'action... franchement, ça m'emballe pas. merde, le téléfilm sur la fin des Croisés, quoi... et même là ils nous ressortent leur incontournable forêt de Vancouver, le même décor villageois depuis 09-02 qui est toujours là...
merde, le téléfilm! ils ont pas les moyens de nous sortir une Minas Thirit au lieu de leur vieux village, cette fois? rien d'un peu épique, d'un peu novateur? merde, une Netu, une Abydos, une Oanne... c'est le moment où jamais! non, rien qu'une forêt et le même village... tu parles d'un Stargate II...
En même temps, mat, on à une demi-douzaine de photos, dont la plupart des personnages... Si ça se trouve, on va l'avoir, notre Praclarush Taonas. Ne désespérons pas.

Et puis même si bien sûr, j'apprécierais grandement de trouver une planète qui fasse rêver... Et bien, c'est avant tout du scénario que j'attends qu'il m'impressionne. clin d'oeil

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth Trophy12
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:57

je n'ai pas dis que le téléfilm serait nul, j'ai dis que première photo promo dans le champ de la caméra = pouf la forêt, et c'est de mauvaise augure. je crains que Ark of truth n'ait que son format de durée pour être autre chose que l'épisode 10-21.
Artheval_Pe
Artheval_Pe

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:11

De nouvelles photos promo de The Ark of Truth sont sorties. Rien de bien réjouissant pour les friands de décors originaux. (Espérons au moins qu'ils ferront des efforts sur les décors virtuels) Pas beaucoup de réels spoilers dessus non plus :

https://2img.net/r/ihimizer/img265/8784/tealcvalatomindanielzt4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img340/4643/sam2zb7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img340/8650/merlinir3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img265/6187/1sg1tominmh5.jpg

Mat : Si c'était un budget de Stargate II, on pourrait l'envisager, mais là, niveau budget, c'est un Lost City mais avec un scénario plus contraignant. Le Stargate II, il faudra l'attendre... Ce n'est que du film direct to DVD, ils ne se sucrent que sur les ventes, ce n'est pas comme un film qui a les entrées, plus les ventes de DVD.

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 17:15, édité 1 fois
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:18

un bouseux avec eux! ici! :ronon:

je ne suis pas sûr d'apprecier la présence de Merlin... parce qu'on dira ce qu'on voudra, ça fait quand même un peu vieux téléfilm fantasy de série B qui passe l'après-midi sur TF1 pendant les vacances, au niveau du look... :tealc:

pour les décors, c'est ma faute aussi. je me suis aussitôt embarqué dans une histoire de Stargate II, Râ alors que les scénaristes font simplement leur épisode 10-21 pour remplacer la saison 11... McKay

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 12:25, édité 1 fois
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:21

C'est d'un kitch le bâton ...

Bon, visuellement ça a l'air quand même d'être pas mal. SG1 a pas (trop) perdu de charsime, je trouve. Teal'c a the classe avec ses cheveux blanc ! Ca change un homme ... un jaffa !!

Hate d'en savoir un peu plus !
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:27

La première vidéo promo de "The Ark of Truth".

http://www.gateworld.net/news/2007/11/watch_the_first_ark_of_truth_pro.shtml
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:20

Haiyken a écrit:
C'est d'un kitch le bâton ...

Bon, visuellement ça a l'air quand même d'être pas mal. SG1 a pas (trop) perdu de charsime, je trouve. Teal'c a the classe avec ses cheveux blanc ! Ca change un homme ... un jaffa !!

Hate d'en savoir un peu plus !

Regardez de plus près..... Le merlin de Stargate fait assez Merlin de Kaamelott !! J'espère laors qu'il aura autant d epouvoir et de cynisme que le notre !!!
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:32

rauz a écrit:
La première vidéo promo de "The Ark of Truth".

http://www.gateworld.net/news/2007/11/watch_the_first_ark_of_truth_pro.shtml
Et bien, ça a de la gueule, mais présenté avec une bonne musique même un épisode de Charmed peut avoir de la gueule. Pas beaucoup d'images inédites... Ah, j'espère vraiment qu'ils vont nous sortir quelque chose de grandiose ! Je veux pas seulement un truc bien, je veux que ça soit un final époustouflant !

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth Trophy12
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth   [Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth Empty

[Spoilers] Téléfilm #1 : The Ark of Truth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant