|
|
| [spoilers inside S10] : L'âge de Vala, son passé. | |
| |
Mais quel âge a Vala? | Entre 30 et 40 ans | | 80% | [ 4 ] | Entre 50 et 70 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 70 et 100 ans | | 0% | [ 0 ] | Oh, plus encore... | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: [spoilers inside S10] : L'âge de Vala, son passé. Dim 25 Mar 2007 - 21:56 | |
| Bon, alors je me pose une question sur Family ties maintenant que je le vois... J'ai trouvé le père de Vala anormalement jeune. Je m'explique : Vala a été l'hôte de Qetesh pendant... Quelques temps je suppose, et j'ai toujours pensé qu'elle était ben... Relativement euh... Vieille, un peu à la Teal'c. Pour être honnête, le fait même que son père soit vivant m'étonne un peu. Sur GW, j'ai trouvé ceci : - Citation :
- Ten years ago the Tok'ra incited a rebellion on her world and the Goa'uld was overthrown, according to her story. Vala, as its host, was tortured and beaten by her former subjects. But the Tok'ra took pity on her, as a helpless host, and removed the symbiote and nursed her back to health.
Cela fait donc 10 ans qu'elle est voleuse dans la nature. Mais le temps qu'elle a passé en tant qu'hôte reste flou (à part si j'ai loupé quelque chose dans un épisode, ce qui totalement possible ^^). Donc, voilà, je m'interroge sur la biographie de la Miss... Quel âge a Vala? Combien de temps a-t-elle passé en tant qu'hôte? (1, 2, 3, 10 ans?) _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: [spoilers inside S10] : L'âge de Vala, son passé. Mer 11 Avr 2007 - 18:44 | |
| Comme on l'a vu dans la saison 10, le père de vala est toujours vivant donc malgré le fait qu'elle est été l'hote de quetesh et que normalement les hotes vivent assez longtemps, on peut raisonnablement situé son age entre 30-40 ans. Tout ceci en supposant que son père n'a jamais usé du moindre appareill goaul'ds pour prolonger sa vie. |
| | | Coo Homme-Lézard
| Sujet: Re: [spoilers inside S10] : L'âge de Vala, son passé. Mer 11 Avr 2007 - 21:59 | |
| Ah! Mais c'est des maths! Selon moi elle a 200 ans... mouahaha! L'actrice a 34 ans en passant. Mais apparemment, étant une alien elle a pu vieillir moins vite c'est ça?
Ben j'ai pas d'idées... enfin selon moi, elle a vraiment autour de 34 ans. Pourquoi? Ben, même dans ses bons moments, elle reste un peu enfantine. Elle a ses phases "adulte" aussi et ses moments de lucidité parfaite, on connaît toutes ses qualités etc etc... mais elles sont toutes plus ou moins liées à son passé de voleuse (la loyauté étant toute récente). Donc, elle n'a pas du vivre bien longtemps étant donné son caractère. 10 ans en tant qu'hôte, c'est presque comme 10 ans dans le coma, non?
Supposons qu'elle mène sa vie de fugitive depuis 3-4 ans, ça permet de dire qu'elle fut sauvée vers l'âge de 30 ans, donc qu'elle a été prise comme hôte vers 20 ans. Ce qui colle puisqu'à 20 ans on peut déjà être fiancée.
Enfin bref, selon moi, elle n'a pas tellement d'expérience hormis celle acquise dans le milieu de la contrebande. Ce qui me fait penser qu'elle a été confrontée à Quetesh très jeune. Donc voilààà, Claudia-Vala même combat, 34 piges! |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: [spoilers inside S10] : L'âge de Vala, son passé. Jeu 12 Avr 2007 - 10:43 | |
| - Coo a écrit:
- Ah! Mais c'est des maths! Selon moi elle a 200 ans... mouahaha! L'actrice a 34 ans en passant. Mais apparemment, étant une alien elle a pu vieillir moins vite c'est ça?
En fait, Vala est humaine et vieillit donc à une vitesse normale. C'est en tant qu'hôte d eGoa'uld que son vieillissement à dû être ralentit. - Coo a écrit:
- Supposons qu'elle mène sa vie de fugitive depuis 3-4 ans
D'après Mara, ça fait dix ans. En fait, la question est de savoir quelle age elle peut avoir, sachant que son père à, disons, cinquante ans, qu'elle à été l'hôte d'un Goa'uld pendant une courte période et qu'elle est libre depuis dix ans. Imaginons que son père ait eu 14 ans au moment de sa naissance (je préfère prendre large), ça nous laisse une marge de trente-six ans. Donc, je dirais qu'elle à pu être hôte pendant huit ans maximum, deux ans minimum. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoilers inside S10] : L'âge de Vala, son passé. | |
| |
| | | | [spoilers inside S10] : L'âge de Vala, son passé. | |
|