AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3x15 - A Day in the Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

3x15 - A Day in the Life Empty
MessageSujet: 3x15 - A Day in the Life   3x15 - A Day in the Life EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:57

3x15 - A Day in the Life 315


Lors de son anniversaire de mariage, William se remémore de sa défunte femme alors que Tyrol et Cally se retrouvent piégés après un incident à bord du Galactica...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

3x15 - A Day in the Life Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - A Day in the Life   3x15 - A Day in the Life EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:11

Bon sang au lieu de réviser j'ai regardé un zode! protest

Pas bien, pas bien, pas bien!

Alors bon, j'ai adoré ce zode, avec une plongée dans l'esprit de Adama, bon à prendre. Intéressant comment cela est présenté comme Baltar et Mind!Six... Alors il peut se projeter le Adama aussi? Alors il serait un Cylon? (j'en démords pas hein.. XD). Bref

Au delà de mes stupides suppositions, joli épisode psychologique sur notre amiral, son ex-femme et sa famille. Lee redevient potable, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé sans lever les yeux au ciel.

J'ai bien aimé le sauvetage de Tyrol et Cally...

Et surtout les scènes entre Bill et Laura! Non mais c'est de la drague ouverte là... Ils commencent à se décoincer nos leaders, même si par moments on a envie de leur gueuler "mais allez quoi, arrêtez de tourner autour du pot!!!!!". Bref. Cela dit, ils sont quand même adorables. ^^

Voilà... euuh... commentaire pas très constructif, et maintenant je vais aller me punir d'avoir regardé BSG alors que j'ai contrôle de stats demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
3x15 - A Day in the Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x15 - The Game
» 3x15 - Pretense
» 3x15 - Trust and Blood
» 3x15 - Piper Maru
» 3x15 : There's some Fear in letting go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Battlestar Galactica :: Saison 3-
Sauter vers: