Sujet: [SPOILER] Perdus dans l'espace Sam 10 Fév 2007 - 22:24
Autant prévenir tout de suite au cas où vous n'auriez pas vu la mention spoiler dans le titre. Donc, GROS SPOILER
A la fin du 3*20 "First strike", Atlantis est obligée de décoller et de quitter la planète. Une fois en hyperespace, il y a un problème qui fait qu'ils sortent en zone inconnue.
Donc, que pensez-vous qu'il va arriver à la cité et à ses occupants dans le 4*01??
Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
Sujet: Re: [SPOILER] Perdus dans l'espace Dim 11 Fév 2007 - 13:07
Bon je commence !
Ils n'ont que 24 heures pour s'en sortir ! Ce qui est juste et je ne pense pas qu'il y aura beaucoups d'interractions entre les personnages (le minimum) Une enguelade entre Rodney et Radeck, les membres de l'équipes au chevet de Weir...
Non j'imagine plus Sheppard prendre un Jumper et aller sur une autre planète ! Quoi me dirrez vous ils n'ont pas assez de vitesse et en plus il n'y a aucune planète équipé de porte des étoile dans le coin ! Et à cela je sort l'idée de Mc Kay (Tao of Rodney) quand il était au porte de l'élévation. Un générateur hyperespace pour Jumper.Il a sûrement du en monter un à ses heures perdues et là il va le sortir sachant qu'il n'a jamais été testé et que c'est dangereux.
Ensuite petit tour sur une planète proche et via le pont intergallactique coucou à la terre ! Comme il y a encore un ZPM sur terre en Antarctique et sur l'Odissey (qu'ils laisseront ej pense) il le prend (avec l'autorisation !) et revien au dernier moment pour placer dans la citée et enfin finir leur bond vers M12-578. il n'y aura alors presque plus d'énergie !