AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 9x13 - Ripple Effect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

9x13 - Ripple Effect Empty
MessageSujet: 9x13 - Ripple Effect   9x13 - Ripple Effect EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:50

9x13 - Ripple Effect Rippleeffect

Ripple Effect
(Effet Domino)




Un objet percute l'iris peu avant que Landry ne l'ouvre pour livrer le passage à SG-1, mais l'équipe assure que rien ne l'a précédé. Cependant, durant le débriefing, le colonel Mitchell puis Teal'c tiennent des propos étranges. La porte des étoiles s'active alors, et du vortex émerge... SG-1. Et ce n'est là que le début...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

9x13 - Ripple Effect Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - Ripple Effect   9x13 - Ripple Effect EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:11

Comme mon pc ram, je me contente de deux mots:
caleçon
bottes



clap! clap! Sora
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

9x13 - Ripple Effect Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - Ripple Effect   9x13 - Ripple Effect EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:08

Le dernier épisode de la série que je regarde. C'est juste pas possible pour moi d'en faire plus.
Je ne retrouve plus rien de SG1. Les Ori sont juste la goute qui ne fallait pas ajouter à cette saga.

C'est donc avec plaisir que je découvre cet épisode et une agréable surprise de revoir Martouf et Janet.
Ce qui pourrait donner à un super spin-off quand j'y pense mrgreen

Mais pourquoi on nous a jamais dit avec qui finissait Carter sur les autres mondes, ça aurait été marrant de comparer les diverses probabilités.

En tout cas, c'était très bien imaginé que pour une fois, SG1 soit les méchants de l'histoire... enfin un SG1-alternatif. Même si je n'ai pas compris comment ils ont pu deviner l'existence d'Atlantis depuis leur univers.

Ne pas voir Vala était très reposant et elle ne me manque certainement pas, mais je suis surprise qu'on ne l'ai par retrouvé encore collé à un Daniel mrgreen

C'est donc le dernier épisode que j'ai le courage de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



9x13 - Ripple Effect Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - Ripple Effect   9x13 - Ripple Effect EmptySam 7 Déc 2013 - 16:48

Je tiens à signaler une énorme incohérence . Dans l'épisode "point of view" de la saison trois l'autre Carter tombe malade du fait qu'elle sont deux . Alors que la il-y-a une vingtaine de Jackson , Carter , Mitchell , et Teal'c et ils n'ont rien .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x13 - Ripple Effect Empty
MessageSujet: Re: 9x13 - Ripple Effect   9x13 - Ripple Effect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9x13 - Ripple Effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x13 - Improbable
» 9x13 - The Husbands of River Song
» The Butterfly effect
» Mass Effect [JEU VIDEO]
» The Lazarus Effect (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 9-
Sauter vers: