AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Deathloop [Jeu vidéo]

AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 33

Deathloop [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Deathloop [Jeu vidéo]   Deathloop [Jeu vidéo] EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:52

Deathloop [Jeu vidéo] Deathl11

Développeur : Arkane Studios Lyon
Editeur : Bethesda Softworks
Directeur créatif : Dinga Bakaba
Directeur artistique : Sébastien Mitton
Directeur audio : Michel Trémouiller
Franchise : originale
Moteur graphique : Void Engine
Date de sortie en France : 14 septembre 2021 sur PC et PS5 - 2022 sur Xbox Series
Gameplay : FPS d'action
Genre : Anticipation
Plateformes : PC, PS5, Xbox Series

DEATHLOOP emmène les joueurs sur l'île chaotique de Blackreef, les plongeant dans une lutte éternelle entre deux assassins hors du commun. Le jeu entend proposer une expérience immersive où le joueur sera libre de gérer chaque situation comme bon lui semble.

Trailer cinématique :

Dernière édition par Artheval_Pe le Mar 21 Déc 2021 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Artheval_Pe

Masculin Age : 33

Deathloop [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Deathloop [Jeu vidéo]   Deathloop [Jeu vidéo] EmptySam 3 Avr 2021 - 5:15

Depuis l'annonce de Deathloop en 2019, Arkane Studios a révélé pas mal de nouvelles informations et vidéos assez instructives sur le jeu.

C'est le directeur créatif, Dinga Bakaba, qui l'explique en vidéo, mais en bref, on joue le rôle d'un assassin coincé dans une boucle temporelle sur une île façon James Bond des années 70, où il faut tuer des "visionnaires" pour briser la boucle, en étant soi-même traqué par une redoutable sniper. Et le tout propose un gameplay plutôt ouvert largement inspiré de Dishonored.

Au delà des explications, ce sont ces trois vidéos de gameplay qui montrent le mieux l'idée.

Étrangement, même si je trouve le concept très intéressant sur le papier, je ne suis pour l'instant pas vraiment convaincu. Il manque un petit quelque chose pour rendre le jeu attractif. En l'état, même si ça n'a pas l'air d'être le cas, je crains qu'il soit excessivement laborieux ou répétitif. Je ne suis pas sûr d'y jouer dès sa sortie, mais en tout cas ce sera intéressant d'en voir les premières critiques après sa sortie le 21 mai 2021.
Revenir en haut Aller en bas

Deathloop [Jeu vidéo]
Page 1 sur 1