|
|
| One Punch Man 2 [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: One Punch Man 2 [série] Mer 3 Juil 2019 - 8:46 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Une deuxième saison très attendue qui m'a déçu sur certains points. Mais commençons par le positif. Avec cette deuxième saison, nous avons droit à une intrigue de fond qui dure toute la saison. Toutefois, cette intrigue est loin d’être résolue à la fin de celle-ci... Pour le reste, le mélange action/humour de la première saison est toujours là et est toujours aussi efficace. Passons au négatif avec le gros changement de cette saison: le changement de studio, passant de Madhouse à J.C. STAFF. Autant le dire tout de suite, la qualité d'animation est à la baisse... Autre chose, l'opening: pour la France, nous en avons un exclusif, le seul pays au monde qui a droit à ce traitement. En effet, le générique original est interprété par le groupe JAM Project. Mais pour la France, le rappeur Orelsan est en featuring. Le résultat est pas mal à mon avis, car il est difficile de mélanger rock japonais et rap français... Conclusion: One Punch Man 2 est une bonne deuxième saison, à l'histoire ayant une intrigue de fond, au mélange action/humour toujours aussi efficace, à la bonne réalisation et à très bonne BO. Bémols: l’intrigue de fond, loin d'être résolue à la fin de cette saison et la qualité d'animation en baisse... |
| | | | One Punch Man 2 [série] | |
|