|
|
| The Promised Neverland [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: The Promised Neverland [série] Ven 29 Mar 2019 - 10:20 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Une des séries les plus attendu en ce début d'année, The Promised Neverland ne m'a pas déçu. Scénario bien travaillé ne manquant ni de rebondissements ni de révélations, l'histoire avance avec un bon rythme. Certes, au final, de nombreuses questions restent sans réponse, mais une deuxième saison a déjà été annoncée pour 2020. Enfin, la réalisation est très très bonne et la BO est bonne, avec une mention spéciale pour l'opening. Conclusion: The Promised Neverland est une très très bonne série, au très bon scénario ne manquant ni de rebondissements ni de révélations, à la très très bonne réalisation et à la bonne BO. Vivement 2020 pour la suite ! |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: The Promised Neverland [série] Ven 26 Mar 2021 - 10:05 | |
| Je viens de finir la deuxième saison. Une saison très attendue qui a tourné à la catastrophe scénaristique. Je vous explique pourquoi: les scénaristes ont tout simplement décidé de sauter une partie de l'histoire du manga d'origine. Même sans avoir lu le manga, ça se sent qu'ils en ont sauté une partie. De plus, l’histoire avance trop vite et la fin est une déception totale. Pour le reste, la réalisation est très bonne et la BO aussi, sans doute les rares points positifs de cette saison. Conclusion: The Promised Neverland saison 2 est une saison décevante, à la très bonne réalisation et à la très bonne BO. Gros bémol: le fait d'avoir sauté une partie de l'histoire du manga d'origine, ce qui entraine une histoire qui avance trop vite et une fin décevante. Un beau gâchis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Promised Neverland [série] | |
| |
| | | | The Promised Neverland [série] | |
|